­
 

Partagez | 
 

 Poison et flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akim
Pyromane hors-la-loi
Pyromane hors-la-loi
avatar
Philosophie : Egoisme (neutre mauvais)
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
450/5000  (450/5000)
Adage:
MessageSujet: Poison et flammes    Sam 16 Aoû 2014 - 17:53

Mon nom est Akim, et je suis un idiot.
 
C’est de moins ce que pensais le mage alors qu’un homme du Gantelet s’approchait de lui. Il était adossé à un arbre, bras croisés et regard porté vers le maigre horizon nocturne que laissait voir l’épaisse forêt.
 
« Hey Akim, tu peux me passer un peu de feu ? » demanda le soldat, un jeune homme qui tremblait légèrement, aussi bien de froid que de crainte. Il présenta à Akim une pipe qui n’était pas la sienne. Akim regarda le soldat silencieusement et prit la pipe, avant de se retourner, englobant leur petit camp de ses yeux bleus, cherchant qi était celui qui envoyait un autre demander service.
Mikael. Un bouffon. Akim soupire et claqua des doigts, faisant naître une petite flamme, plus rougeâtre qu’un feu naturel et alluma la pipe, avant de la donner au jeune homme.
 
« Bonne fumette. » lui dit-il sans lui accorder un seul coup d’œil, avant de lui faire signe de la main qu’il pouvait partir. Il n’avait rien à leur dire.
 
Akim et une demi-douzaine de soldats avaient été envoyés dans un petit village dont il avait encore oublié le nom pour aller casser les dents de quelques cultistes.
 
C’était sa première mission depuis son intégration. Et malheureusement, la belle Maëwen Longstride n’était pas avec lui, forcée de rester dans la forteresse. Pas de distractions pour passer l'ennui.
 
Akim sourit. Après son évasion des mines et des esclavagistes, il avait pris l’habitude de fuir assassins et chasseurs de primes. Un fugitif. Et maintenant, c’était lui le chasseur. Ca faisait longtemps que personne n’avait essayé de le tuer. Il ne s’en plaignait pas. A chaque jour qui passait, il gagnait en puissance, maîtrisant peu à peu ses pouvoirs.
 
Il regarda une nouvelle fois ses compagnons d’arme. Au moins, ils avaient un avantage. Une demi-douzaine d’hommes en armes dissuadait beaucoup les attaques punitives. Malgré ca, il continuait à penser qu’il aurait eu s’enfuir du Gantelet dès qu’il en avait l’occasion. Plus il resterait, et plus il risque de s’attacher à Maëwen.
Et d’être prisonnier une nouvelle fois
Il continua son tour de garde.
 
 
Ils arrivèrent à Nikuvic, une petite bourgade de quelques centaines d’âmes tout au plus. Leur entrée fut relativement discrète, les armes cachées, avec la complicité (va intimidation) de quelques gardes. Si tout se passait bien, ils ne resteraient guère longtemps, le temps de débusquer et tuer quelques rats.
 
Le chef, Mikael, ordonna de débarquer à l’auberge, afin de se reposer (ils étaient arrivés en milieu d’après midi) et se restaurer. Ils entrèrent dans l’auberge, les yeux de quelques clients les fixant tous les sept. Akim n’attirait guère l’attention, plus petit que ses camarades.
 
L’intérieur de l’auberge était en bois sombre mais chaleureux malgré tout, avec assez de tables et de chaises pour quelques dizaines de personnes. Mikael et les autres se dirigèrent vers une table. Akim, lui, alla se poser autre part, seul, afin d’être tranquille. Aucun d’entre eux ne se vexa, il leur avait bien fait comprendre qu’il était leur allié, pas leur ami.
 
Assis sur sa chaise, Akim se remit à observer la salle d’un œil distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Poison et flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» # Les Flammes #
» Du sang et des flammes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: ­Norpalie-