­
 

Partagez | 
 

 Les sourires d'Evynne Pianec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
1870/5000  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Les sourires d'Evynne Pianec   Mer 6 Aoû 2014 - 15:37








Qui suis-je?


Evynne Pianec est une Aasimar née il y a 16 ans à Quiétude. ( Elle en a maintenant 17 inRP ! ) Son père est un soldat gradé de la garde de Quiétude quand sa mère est guérisseuse et a enseigné ce métier a sa fille.
Evynne est douce, gentille, calme et peut-être influençable, bien que de plus en plus, sa foi qu'elle porte pour la justice et la paix s'agrandit.
Curieuse aussi, elle s'intéressera à chaque nouvelle race croisée.
Elle a été récemment recruté comme une guérisseuse de l'ordre des Redresseurs !




Mes pouvoirs


Elle a le talent d'exercer les Premiers Soins et de Décrypter ceux qui s'expriment mal.
Phélemée a touchée Evynne du bout du doigt. Elle est maintenant Veilleur de Phélemée avec le sort de Serment de Paix au niveau 1.








Mes aventures en cours


5 ~ Après avoir traversé le continent, le duo se retrouve en Hydrasil où une explosion à lieu. Gilas s'engage dans la maison en feu pour sauver le tanneur mais Evynne le suit, contrairement à son ordre. L'avenir réserve encore beaucoup d'Apprentissage et Découverte.

[Échec - Absence des joueurs ] 6 ~ Arrivée à Bélin, Evynne veux tout connaitre et part en ville. Mais un autre incendie a lieu devant ces yeux, tel a song of ice and fire

7 ~ Au matin de ces 17 ans, Evynne observe l'horizon quand arrive un nouveau Redresseur qui s'avère être un aasimar. En chemise de nuit, Ceux qui prêtent serment parlent cordialement de leur faction et d'eux-même, en élaborant un plan pour mettre au point le projet d'Evynne : Celui d'aller en Norpalie répandre la parole des Redresseurs. Gilas, son tuteur, vient à son tour l'écouter et donner son avis.

8 ~ Evynne décide de se reposer de l'ordre des Redresseurs et de rejoindre Quiétude. Mais en Varak, l'aasimar se perd et se trouve perdue entre Illusion ou réalité. Elle se demande même si le nain Khaad Grak'Moha et le suli Jack le Maudit n'est pas une invention de son esprit. Et pendant tout ce temps, une douleur horrible dans son dos la fait souffrir... Ces ailes poussent, douloureuse réalité !

9 ~ Après les épreuves dans le désert, Evynne arrive enfin dans les rues de Varak où elle rencontre Carna Lodva qui lui offre une stalle pour son cheval ainsi que du repos, juste avant qu'une voleuse, Sourk'Is dérobe la bourse de l'homme et s'enfuit, laissant Evynne entre les mains de Dastik, un garde de la Main Rouge.

[Échec - Départ d'Ora] 13 ~ Après que le barde et la Norpalienne soit partis, Evynne décide de retourner à l'auberge pour soigner les humains blessés mais ça s'avère être une mauvaise idée. Avec Ora Thorval Qui est l'ange ?

14 ~ Cherchant toujours un QG pour les Redresseurs, Evynne tombe sur Un nouveau havre de paix et rencontre Lilandrile Al'Sharam et Fenrir Briseos




Mes quêtes terminées


1 ~ Evynne doit s'occuper d'Un accouchement difficile, celui de Filyë Kalec, l'aubergiste de Quiétude. Elle est seule et c'est pourtant la première fois qu'elle doit donner la vie. Heureusement que Eliaë Asiniël vient l'aider. La naissance du petit Baalhem finit bien et des réjouissances s'ensuive, avec un buffet participatif à l'auberge des Kalec. Une orpheline tiefflin, Ambre, est adoptée par Jatel, le voisin aasimars des Pianec, ainsi qu'Eliaë avec la promesse qu'elle revienne la charger dans 5 ans.

2 ~ Elziniel sauve Vulyn Bagial des griffes d'un ours. C'est alors Evy, sa fille qui s'occupe d'elle, la soigne et lui fait découvrir Quiétude, telle Une ange au milieu de Démon.

3 ~ Gilas, ami de la Main Rouge d'Elziniel vient le voir pour lui faire connaitre des Révelations et Renouveau de la faction des Redresseurs. Evynne assiste à tout et s'engage avec la volonté de rendre le monde meilleur.

4 ~ Après s'être enrôlé, Evynne quitte son village et suit Gilas sur une Route d'épreuves et leçons de vie. Son intervention au sein d'un village d'humain pour rétablir équilibre et justice aurait pu la tuer si Gilas n'était pas intervenu. Mais ils arrivent à s'éclipser et à reprendre la route.

10 ~ C'est en recherchant Quiétude qu'Evynne se perd et tombe sur une femme agonisante, Niri Miladir. Avant qu'elle ne puisse la soigner, la nuit tombe et apparait un Tiefflin, Asgaroth Nagal qui s'avère être du côté du mal. Commence alors une lutte intérieure pour soigner l'Éladrine et faire rejoindre le bien à l'homme. C'est Une aube douloureuse pour l'Aasimar qui finit par soigner la femme et être raccompagnée à Quiétude.

11 ~ Retrouvailles avec sa famille à Quiétude. Soirée tranquille puis une semaine à Quiétude pour parler d'y former un QG.

12 ~ Arrivée en Norpalie, dans le village de Voltecime, Evynne assiste à une scène de prise à parti d'un barde contre une bande d'humain. Avec une norpalienne, elle intervient afin de le défendre et le soigner. Puis quand la situation est apaisée, elle tente de les recruter pour faire partie des Redresseurs, dans cette quête de Cytotropisme







Relations


3 rps - Evynne n'a jamais quitté Quiétude : Toute la géographie et l'histoire d'Ildirith lui est inconnu.
Elle ne connait l'existence que des Aasimars, des Tiefllins et des rares humains qui passent par le village.. Mais elle est bienveillante avec quiconque et très ouverte d'esprit.
6 rps - Evynne a déjà traversé Varak et Bélin, mais elle ne connait pas plus de choses que ça. Elle se méfie beaucoup plus des personnes mais est toujours aussi gentille envers tous.
10 rps - Evynne connait mieux les gens et commencent à souffrir du mal qui règne sur Ildir.






Allié








Vulyn Bagial



Allié -
Evynne a soigné la Tieffline. Elle souhaite aussi l'aider concernant le poison qui l'habite. Elle lui a aussi trouvé une place à Quiétude après lui avoir enseigné les rudiments sur la ville et les Tiefflins.





























Eliaë Asiniël



Allié -
Evynne s'est fait aider par l'Humaine lors d'un accouchement. Elle l'a aussi remis en forme après que cette dernière ne se soit évanouie. C'est suivi une discussion aimable entre les deux femmes.






























Gilas



Allié -
Gilas est l'homme qui a recruté au sein des Redresseurs. C'est son tuteur, à qui elle attache énormément d'importance. C'est comme son oncle. Un peu bourru et sévère mais protecteur.




























Neutre








Niri Miladir



Neutre -
Evynne a trouvé la femme agonisant et évanouie près d'une rivière sur une plage de galet. Elle a fait le nécessaire pour lui apporter les soins nécessaires à sa survie. L'aasimar reste intriguée par la femme, dont elle ignore tout même la race.





























Nom d'un allié/ennemi


Description du lien qui vous unit





























Nom d'un allié/ennemi


Description du lien qui vous unit





Ennemie








Asgaroth Nagal



Ennemi -
Alors qu'Evynne soignait Niri, l'homme la frappa au visage du plat de son épée, sans raison valable.
Elle tente de lui enseigner la gentillesse pour qu'il redevienne bon. Mais elle apprend que le mal qui l'habite est dû à la mort de son père. Lui pardonnant, Evynne découvre alors que réveiller des souvenirs douloureux peux mener à des menaces de mort et à des coups et blessures...





























Nom d'un allié/ennemi


Description du lien qui vous unit





























Nom d'un allié/ennemi


Description du lien qui vous unit










Code de Frosty Blue de
Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les sourires d'Evynne Pianec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sourires d'Evynne Pianec
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» Te souviens-tu de ces sourires innocents et de ces paroles dans le vent ? ~ Nina ♥︎
» Une soirée faite de premières.[Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Journal de bord-