­
 

Partagez | 
 

 Evynne Pianec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
1870/5000  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Evynne Pianec   Mar 5 Aoû 2014 - 12:06



Evynne Pianec

Aider avec le sourire, Soigner avec son sang.


Genre: Féminin
Surnom: Evy

Âge: 16 ans
Race: Aasimar

Terre d'origine: Quiétude en Norpalie
Philosophie: Altruiste - Neutre Bon
Faction: Redresseurs
Profession: Guérisseuse

Magie
Je suis une Possesseur de la Flamme qui s'ignore. Je n'ai aucun sort.


Aptitude(s) particulière(s):De par son métier, Evy a des talents en Premier secours : avec peu, elle réussi à rallonger le temps de vie d'une personne et peut appliquer les premiers soins.
Etant donné le fait qu'elle a passé beaucoup de temps avec des enfants elle a aussi des facilités à Décrypter ce que les gens disent et lui demandent.


Apparence


Blanche comme la neige.
Evynne était née quasiment dépourvue de couleurs. Sa peau semblait renvoyer la lumière. Tout son être n’était que blancheur. Ses longs cheveux qui tombaient droit sur ses épaules étaient tout aussi blancs. Ses yeux turquoise offrait une note de vie à son visage, ainsi que ses lèvres, doucement rosée.
De dos, quand on la voyait de loin, on aurait pu la croire fantôme. Pourtant, elle n’était qu’Aasimar. Evynne avait ainsi quelques marques de naissances légèrement dorées sur le corps mais ces habits (principalement de longues robes simple) les camouflaient. Ces marques n'était que tâches difformes réparties sur son torse et ses jambes.

Et ce n’était aussi qu’une jeune adolescente. La puberté l'avait gentiment touchée. Ses courbes n'étaient que légère mais elle s’en moquait. Pour la jeune femme, ce n’était pas à ce genre de détails qu’on se raccroche. Plutôt mince, elle n'avait aucune particularité excepté la pureté blanchâtre de sa peau et de ses cheveux. Elle ne possédait même pas d'ailes.
Elle passe pour une jeune femme des plus banales la plupart du temps.


Personnalité


Profondément altruiste. Si il y a un mot pour qualifier Evy, ça serait bien l'Altruisme.
En effet, quoi qu'il arrive et qu'il se passe, la jeune femme veille au bonheur de tout le monde en se moquant de ce qui peux lui arriver et de ce que ça doit lui coûter. Si elle peux aider, elle le fera, ne serait-ce que pour faire sourire quelqu'un.
Donné comme héritage de ses parents, elle a apprit à être calme et prévoyante. Si elle ne possède pas beaucoup de bien et n'est pas très riche, elle veillera d'abord au bien-être et au bonheur autour d'elle.
Evynne n'hésite pas à parler à quiconque pour savoir si ils ont tout ce qu'ils leur faut.
Gentille et douce, elle souhaite le bonheur autour d'elle et rien ne la rend plus heureuse que de permettre à une âme triste de sourire. Sociable elle n'a aucun mal pour parler à des inconnus et peux même jouer les médiatrice si besoin bien qu'elle n'ait guère l'éducation pour.
Sans autre ambition que de répandre de la joie, la femme a une notion bancale de la justice. Pour elle, cela devrait être la même chose pour tout le monde. Si quelqu'un souffre, il faut que tout son entourage souffre aussi. ( Mais dans ce cas là, elle aidera bien sur tout le monde sans distinction )
Pourtant, on se rend compte en parlant un peu à Evy qu'elle est facilement influençable. Comme elle cherche toujours à faire plaisir, elle fera souvent ce qu'on lui demande sans chercher à comprendre la motivation derrière ça.
Heureusement qu'en vivant en contact avec les Tiefflins elle connaît l'existence du mal et s'en méfie, sans se douter que la méchanceté des Humains, des nains ou encore des orcs est bien plus puissante.


Histoire


Une dizaine d'année avant que la lignée Pianec ne s'agrandisse, une Aasimar nommée Adenora errait. Depuis la faille de l'Outre-Monde on l'avait toujours chassé. Bien qu'elle était douce et bonne, elle était toujours tombé sur des membres du Gantelet. La jeune femme s'en sortait de peu et cherchait à trouver le calme et la paix. Chose encore peu aisé jusqu'à ce que lui vienne en aide un soldat de la Main rouge. Aasimar lui aussi, il avait trouvé dans cette faction la possibilité de se faire accepter au nouveau monde. Tombée sous le charme de la femme perdue, il la guida jusqu'au village nommé Quiétude pensant retourner à ses occupations de soldat mais il y resta.

C'est ainsi qu'Evynne naquit, de l'amour puissant d'Elziniel pour Adenora.
Le bébé ressemblait à une petite perle blanche souriante. Elle faisait la fierté de ces parents dès sa naissance. Son était devenu un soldat de la ville tandis que sa mère aidait les orphelins et soignait comme elle le pouvait ceux qui demandait des soins. La famille était respecté et apprécié dans la ville de Quiétude. Les Pianecs purent ainsi élever leur enfant sans soucis. Ils faisaient leur possible pour lui inculquer les valeurs de la justice et de la générosité. Elle eut une éducation modeste. Si elle savait lire avec difficulté, elle ne maîtrisait pas l'art de l'écriture mais celui ne lui importait guère, ce qui comptait pour Evynne c'était ce qui se disait et se partager oralement.
Quand la petite eut 13ans, Adenora l'éduqua pour apprendre à soigner et à s'occuper des autres. Elle passa des heures à maîtriser son pouvoir de soin et à découvrir des techniques simples de guérison. Devenue l'apprenti de sa mère, elle travaillait toute la journée auprès des orphelins et de quiconque en avait besoin sans faire de distinctions.
Et le soir venu Elziniel lui enseignait l'art de la défense. Durant des années Adenora lui avait interdit de donner des armes à son enfant mais il avait réussi à la convaincre. Après tout, la mère aurait pu mourir si elle ne l'avait pas rencontré. Il fallait se méfier de la méchanceté et il fallait au moins se défendre contre de potentiels agresseurs. Evynne ne prit pas goût aux armes, elle savait les manier pour se protéger mais elle ne voulait en aucun s'en servir pour attaquer, même si il n'y avait aucun risque qu'elle blesse la personne ennemi. Le père fit tout son possible mais il n'arriva à rien de plus.
Vers ses 16ans, Evy était devenue une guérisseuse compétente et attirait de plus en plus l'attention des garçons. Pourtant, elle n'était pas prête à fonder son foyer, elle n'avait pas trouvé de personnes assez altruiste qui correspondait à ces envies. Quand elle en parlait à ces parents, ceux-ci se montraient compréhensifs et lui laissaient le temps..
Pourtant, elle vieillissait et savait qu'elle devrait bientôt devenir une mère, mais elle n'était intéressé que par le fait de pouvoir soigner et rendre le sourire aux gens et continuait d'agir en ce sens, en étant rattachée à personne.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Via des partenaires de partenaires de partenaires... ( Tol Orea le dernier en liste je crois )
Cela fait longtemps que je n'ai pas Rp et je compte m'y remettre, j'espère que tout se passera bien !

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ → Le lien des Redresseurs est mort dans la fiche des Aasimars http://ildir.purforum.com/t831-les-aasimars
→ Dans l'Histoire, j'ai recensé cette faute : "Nous en savons très peu sur l'histoire des Nains, leurs grandes bibliothèques étant toujours scellées au cœur même du gigantesque mon Anthor."
→ Pour la fiche des Redresseurs cette phrase ne va pas :
« Souvent mal vu par les autres membres de, les chevaliers sont des solitaires, (...) »
→ Pourquoi il n'y a pas de posts dans « Magie » ? o_o Je n'ai pas rempli la catégorie du coup, je "prend" la magie de ma race uniquement Smile

J'espère que tout ira bien Smile N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas Smile

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
avatar
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
2790/5000  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Evynne Pianec   Mar 5 Aoû 2014 - 12:39

Bonjour et surtout bienvenue !

Alors déjà tes remarques me font énormément plaisir !

Le forum a subi une restructuration complète au début du mois et certains mots semblent être passés à la trappe. Donc merci pour avoir relevé ces quelques bémols :3
Les fautes et oublis que tu as relevé ont été corrigés. ♥️

Quant à la magie, elle est temporairement "indisponible" car nous travaillons actuellement au remaniement complet de cette catégorie, autant sur le plan visuel que conceptuel. La partie est donc vide, c'est normal, elle sera mise-à-jour prochainement.

Le code est le bon cheers


Bon et si je corrige cette fiche au commençant par le début au lieu de tergiverser, ça donne quoi ? *retrousse ses manches*

J'aime beaucoup le pseudo "Evynne" ça fait penser à "Eve" à "Evelynne" à ... Bref, à plein de truc mais ça fait vraiment fantastique et je trouve que ça colle parfaitement à une Aasimar.

La description que tu fais d'elle est ... super ? Le côté "jeune vierge" m'a amusé, c'est original de simplicité et Dieu sait que j'aime ça, l'originalité. Par contre prend garde, tous les Tiefflins ne sont pas des méchants-pas-beau-qui-puent, certains sont aussi gentils que ta Evy (certes ils sont rares et moins beaux... 8D)

Ton histoire est tout aussi simple et cohérente.

Somme toute ton personnage est une agréable surprise. J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait d'Evynne, ses qualités, ses défauts, sa vie simple mais bien remplie. On ressent bien la "jeunesse" du personnage, c'est appréciable.
C'est une personne "normale" dans un monde "pas si normal" et ça te laisse la porte ouverte à des tonnes de possibilités.

Pour moi tout est bon.
Un admin passera te mettre ta couleur et tu pourras commencer tes aventures parmi-nous.


The Kindness and Beauty

I’ve learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will always remember how you made them feel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
avatar
Âge : 44
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
2770/5000  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Evynne Pianec   Mar 5 Aoû 2014 - 13:52

Alors, voilà, comme Zéph' a dit tout est bon. Je voulais seulement te féliciter pour ta très belle fiche avant de te valider officiellement. Evynne a tout l'air d'un personnage qui évoluera par rapport aux aventures qu'elle vivra sur la vallée et ce point me fait plaisir car c'est ainsi que vit pleinement notre monde. Smile

Bon jeu, jeune aasimar, puisses-tu ne pas t'oublier en route vers ta quête d'altruisme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evynne Pianec   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evynne Pianec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sourires d'Evynne Pianec
» Ceux qui prêtent serment [PV Evynne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-