­

Partagez | 

Un masque et son porteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joeffrey Hekhart
Masque d'acier
Masque d'acier
Philosophie : Avarice
Divinité(s) : Le grand Revoran
Faction ou Clan : Le Gantelet

Attributs
Races: Norpalien
Adage: «Notre vengeance sera le pardon»
MessageSujet: Un masque et son porteur   Dim 3 Aoû 2014 - 22:41

Qui suis-je?
Je suis celui que l’on appelle Masque d’acier, Joeffrey pour les intimes. Sans métal pour voiler mon visage je suis le conseiller du seigneur de la Norpalie tandis qu’à l’intérieur de mon sombre fort je suis le dirigeant du Gantelet.
Notre mission, que dis-je, notre devoir consiste à éradiquer tous les  enfants de l'Outre-Monde, en particulier les Aasimars et les Tiefflins, puisqu'ils corrompent nos terres et nos idéaux.
Mes pouvoirs
Je connais bien la magie de façon théorique, mais je n’ai pas en moi la Flamme. Je possède toutefois une aptitude particulière qui me permet d’user d’un charisme enjôleur et magnétique lorsque je le souhaite. Très pratique, certes, mais je n’en ai nullement besoin pour charmer la gente féminine.

Mes aventures en cours
Mes quêtes terminées
Gloire à l'Intendance! racontant quelques événements qui se déroulent pendant que le Seigneur est à la chasse aux goules et moi sur son trône.

Relations
Relations entretenues avec les différentes contrées et leurs habitants

Stoïque
Stoïque est une étalon Crin-dur de 11 ans. Il est ma monture la plus fidèle et surtout la plus endurante. Il a appris à ne plus s'agiter en tous sens lorsque nous croisons des créatures surnaturelles. C'est une brave bête.

Zéphira Delsola
Une femme digne de son rang même si parfois elle agit avec trop de compassion. Je n'aurais pu prévoir que tant de choses se bousculeraient dans ma tête après notre première rencontre. Je suis irrémédiablement attiré par elle même si mes façons de faire et mon statut de Maître Inquisiteur ne peuvent lui être révélés. Elle mérite Sven et j'espère que le destin saura les réunir.

Melkiar Jerodian
Il est mon roi mais je ne lui accorde aucune crédibilité, il fait piètre figure avec ses intentions législatives. Je fais tout mon possible cependant pour demeurer à ses côtés puisqu'il accorde une grande importance à mes conseils avisés. Le jour viendra où je lui succèderai, probablement une prise de pouvoir calculée sans la moindre  goûte de sang. Enfin, si une telle chose est possible.

Sven Jerodian
Il me fait un peu penser à moi lorsque j'avais son âge, enfin, sans l'espoir vengeur qui m'animait déjà en ce temps-là. C'est un brave jeune homme et souvent il me fait douter de mes actions futures tant il mérite de siéger à la tête du pays. Il peut compter sur moi et moi sur lui.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Un masque et son porteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1