­
 

Partagez | 
 

 Nashur Grimorg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Nashur Grimorg   Mar 22 Juil 2014 - 20:55

Nashur Grimorg


• Âge : 70 ans
• Race : Orc Ours-hurlants
• Rang social : Chaman
• Philosophie : Conformisme
• Localisation : Le Temple en ruines


Mes caractéristiques physiques : Je mesure 1.90 m, ma peau grise à l'origine s'éclaircit et des tâches aux teintes jaunâtres apparaissent avec l'âge. Mon corps est parsemé de cicatrices et mes traits sont sévères, mon regard émeraude est vif et ne démontre aucune peur. Mes crocs sont effilés mais quelque peu noircis, mes cheveux sont foncés et revêches, mes ongles longs et pointus.

Mon corps tout entier subit les assauts du temps mais ces années passées à guerroyer l'ont endurci. Mon expérience en herboristerie me sert également à retarder les symptômes de la vieillesse. Je porte plus souvent qu'autrement ma coiffe de cérémonie lorsque je sors dans le temple pour les célébrations ou les chants précédant les batailles.

Mon histoire : Je suis issu de l'accouplement d'un chef et de l'une de ses femelles. Ma génitrice est morte en couche et le mâle s'est bien vite désintéressé de moi, préférant me confier aux bons soins de la troupe d'orphelins du grand temple.
Je n'étais pas le plus chétif ni le plus costaud, mais cette rage de vivre qui émanait de mon regard dès mon plus jeune âge éveilla l'intérêt du Chaman de l'époque qui décida de me prendre sous son aile. Évidemment je désirais me battre avant tout, l'alchimie et la magie n'avaient aucun sens pour moi. Pourtant le Chaman prétendait que j'y étais prédisposé et qu'un jour je ne pourrais plus ignorer le pouvoir qui sommeillait en moi.

A maintes reprises j'ai échoué l'étape cruciale qui allait me permettre de devenir un guerrier, me couvrant de ridicule par le fait même. Mon tuteur, à ma grande surprise, m'offrit de nombreuses leçons martiales qui se soldèrent par une solide réussite sur le champ de bataille. Me croyant alors destiné à une vie d'affrontements et de sang, je me suis retrouvé confronté à l'inévitable.

Un jour tandis que je déambulais la jungle, une immense bête noire m'a cloué au sol, seuls mes bras l'empêchaient de me broyer la gorge. Alors que je me croyais condamné, la végétation est venue à mon secours en étranglant le pauvre animal. La magie se dévoilait à moi. Dès lors j'ai commencé à percevoir le monde différemment, je pouvais sentir son énergie, ses vibrations.
Le Chaman entreprit donc mon apprentissage qui perdura bien longtemps après sa mort. J'ai délaissé la bataille pour accomplir ce pourquoi j'étais né. Ma place est dans l'ombre même si mon rôle est cruciale pour le clan, on me respecte autant que l'on me craint et c'est très bien ainsi.

Éléments particuliers à incorporer aux RPs: Je suis facilement irritable et je déteste voir flâner les enfants près de ma tente parce que j'y entrepose des ingrédients et des spécimens dangereux et qu'ils sont insupportables, point barre. Je déteste la chair des Nains, elle empeste l'alcool et la poussière! Je n'ai plus d'apprenti, ma chère Eiris vient de partir vers d'autres horizons. Je me déplace sans bâton malgré la douleur occasionnée par mon âge avancé, je suis bien trop fier pour cela. Je suis railleur et téméraire. Je suis le seul à détenir, comme mon maître avant moi, le secret de la potion de rage offerte aux Durcuir.



Mes relations


Garog'vil : en cours 

Thaom :

Eiris :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nashur Grimorg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Personnalités notoires-