­
 

Partagez | 
 

 Carnet de voyage d'une demi-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Perce-Neige
L'Indomptable
L'Indomptable
avatar
Âge : 36
Philosophie : Égalitarisme
Divinité(s) : Veilleur de Litrish
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Tiefflin
Réputation:
190/5000  (190/5000)
Adage: Nos actions définissent qui nous sommes, pas nos origines. Prend garde, rien n'échappe au Gardien des plaines de l'Astral.
MessageSujet: Carnet de voyage d'une demi-être   Sam 19 Juil 2014 - 18:16



Qui suis-je?
Je suis une Tiefflin, fait que la populace aime à me rappeler, mais cela m'importe peu. Je n’ai jamais eu à combattre quelque démon intérieur que ce soit contrairement à d’autres, je me contente donc de protéger ceux qui sont confrontés à de réelles abominations, qu’elles soient humaines ou surnaturelles.

Je suis une Fantassin de la Confrérie des rapaces même si je ne me rends pratiquement jamais à Bélin. Je préfère la Norpalie, ma contrée natale, à toute autre terre. Je suis endurante, digne et parfois impulsive. Voici mon histoire.
Mes pouvoirs
Mon ascendance démoniaque me confère une peau particulièrement résistante au froid et une agilité accrue. Je suis également une fière Veilleur du grand Litrish. J'ai le don de Tempérance


Mes quêtes terminées
Je n’ai achevé aucune quête digne de mention pour le moment.


Relations
Norpalie: Ma terre natale, je ne la quitte que rarement, il y a suffisamment à faire pour m'acquitter de mes tâches de Fantassin de la Confrérie des rapaces  

Varakir: Outre la chaleur qui me déplait beaucoup, les gens que j'ai croisés ont toujours été très sympathiques, surtout ce Suli nommé Zakaerii !

Bélin: J'aspire à m'y rendre d'ici quelques temps, j'aimerais beaucoup revoir ce cher Eramos et visiter cette grande cité d'argent.














Orphéliss
Voici le portrait de ma brave Orphéliss, une jument Crindur. Elle faisait partie d'un troupeau sauvage qui passait le plus clair de son temps près de Quiétude, mon village. Après de longues soirées à rester assise dans la lande à les regarder, ils sont venus à moi. Graduellement mais surement et ce jusqu'à ce que ma fidèle compagne ne puisse plus se passer de nos échanges, de mes caresses mais surtout de mes pommes, fruits plutôt rares en Norpalie.

J'estime son âge à 8 ou 9 ans. Elle est fougueuse, docile, endurante et elle adore particulièrement les enfants. Elle a tendance à se lier davantage avec les demi-êtres sans que je ne sache trop pourquoi, peut-être me reconnait-elle en eux. Bref nous parcourons les terres du sud et parfois celles de Varakir depuis 5 années déjà, je remercie Litrish de l'avoir placée sur ma route.














Philbert Fablenuit
Philbert est brave Norpalien âgé de 23 ans. Autrefois il aidait son père à qui l’on avait confié l’éducation d’une bande de molosses de guerre. Outre ses talents de pisteurs et son excellent maniement de la dague, il fait preuve d’une incontestable endurance physique et d’une intelligence remarquable. Il souhaite intégrer la Confrérie, c’est donc sur la route que nous apprenons à mieux nous connaître.














Zakaerii
Il est un Suli très intrigant et j'espère en apprendre plus sur son passé et ses aspirations lors de notre voyage vers Crépuscule.














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de voyage d'une demi-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!
» Carnet de Voyage de Kornellya de Carminsun.
» Carnet de voyage d'Okumura Rin le vagabond culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Journal de bord-