­
 

Partagez | 
 

 Adrian Sombracier, Général des armées de la Norpalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Adrian Sombracier, Général des armées de la Norpalie   Lun 14 Juil 2014 - 20:09

Adrian Sombracier


• Âge : 47 ans
• Race : Norpalien
• Métier : Grand Général des Armées
• Philosophie : Compassion
• Niveau RP : Intermédiaire/avancé
• Localisation actuelle : Le Rempart
Bonus de réputation : 1000

Mes caractéristiques physiques : Je suis plutôt grand (2m), mes cheveux sont bruns, ma peau est pâle et mes yeux sont verts. Je laisse une barbe fournie pousser mais elle ne suffit pas à couvrir entièrement mes cicatrices. Je porte la plupart du temps une armure de maille et de plaque et en arme une hallebarde.

Éléments importants de mon histoire : Descendant d'une noble lignée, je deviens Général des armée de Norpalie sous le règne de Melkiar Jerodian. Il y a longtemps j'ai recueilli une jeune fille du nom d'Eva, je lui ai légué mon nom de Sombracier. Je l'ai élevée comme ma propre fille, j'aime à croire que nous sommes très proche. J'ai un faible pour l'art de la guerre, la tactique et la stratégie militaire me passionne et, selon beaucoup, j'y excelle.

Traits particuliers à incorporer au RP : Je suis parti combattre les goules avec l'armée de Norpalie il y a un peu plus de trois mois. Pour des raisons qui n'appartiennent qu'à lui Sven, l'héritier du trône, fils de Melkiar, nous a rejoint. J'ai cru bon de retourner au Rempart en sa compagnie, je sais à quel point notre seigneur tient à son seul descendant et je ne me pardonnerai jamais s'il lui arrivait malheur sur le champ de bataille.



Mes relations


Eva Sombracier : Je la considère comme ma propre fille. C'est une femme forte et indépendante que j'aimerai toujours. Elle a tendance à se surmener comme je le fais, il est donc normal -à mon avis- que je m'inquiète à son sujet. D'autant plus qu'elle a quitté la Norpalie pour tracer son propre chemin et s'enrichir de nouvelles expériences.

Joeffrey Hekhart : C'est un homme que je trouve sensé. J'avoue qu'il est un atout considérable pour la Norpalie, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui.

Melkiar Jerodian : Mon Seigneur et maître de mes terres, je lui ai prêté allégeance jusqu'à la mort. J'ai la chance d'avoir son amitié, je ne le décevrai jamais.

Sven Jerodian : Il ressemble beaucoup à son père, même s'il croit le contraire. C'est un jeune homme juste qui connaît sa place. Je le respecte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adrian Sombracier, Général des armées de la Norpalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian Sombracier
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Postes vacants :: Prédéfinis-