­
 

Partagez | 
 

 Joeffrey Hekhart ou Masque d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Joeffrey Hekhart ou Masque d'acier   Lun 14 Juil 2014 - 20:00

Joeffrey Hekhart ou Masque d'acier


• Âge : 49 ans
• Race : Norpalien
• Métier : Conseiller du Seigneur Jerodian & Maître Inquisiteur
• Philosophie : Avarice
• Localisation actuelle : Fort-froid
Bonus de réputation : 2500

Mes caractéristiques physiques : Je suis grand (1m88), mon corps est endurci et mes épaules larges, ma peau est pâle, j'ai des cheveux châtains portés longs, une barbe de 3 cm toujours bien taillée, des yeux couleur de glace, je porte mon attirail de cuir quand je suis aux côtés du roi et ma cuirasse faite d'acier norpalien ainsi que ma longue cape noire arborant le Phœnix rouge sang du Gantelet lorsque je me trouve au Fort de la résurrection. Mon masque de métal ne laisse entrevoir que l'azur mystérieux de mes yeux et impose le respect. Ma fidèle hache d’armes ne quitte jamais mon flanc gauche tout comme les fines lames d’acier dissimulées le long de mes poignets. 


Éléments importants de mon histoire : Je l'ignore encore mais c'est un Ange qui m'a sorti des décombres de mon village après un violent combat entre les goules et la Main rouge alors que je n'étais qu'un nouveau-né. Ma mère a été tuée par un Tiefflin et depuis ma rage et mon désir de vengeance n'ont de cesse de croître. J'ai ressuscité un ordre nommé le Gantelet, celui-ci ne vivant que pour assister à l'éradication de tous les êtres de l'Outre-Monde y compris leurs descendants Aasimars et Tiefflins. Je suis le Conseiller du seigneur de Norpalie et j'occupe ses fonctions en son absence. J'entretiens une relations tumultueuse avec Zéphira Delsola, Dame de Bélin. Personne ne sait que je suis Masque d'acier, sauf Maewen Longstride qui me porte un amour sans borne que je m'efforce d'entretenir sans réellement m'investir puisqu'elle est très importante pour l'Ordre.   



Mes relations


Melkiar Jerodian : Il est mon roi mais je ne lui accorde aucune crédibilité, il fait piètre figure avec ses intentions nobles et démocratiques. Je fais tout mon possible cependant pour demeurer à ses côtés puisqu'il accorde une grande crédibilité à mes conseils avisés. Le jour viendra où je lui succèderai, probablement une prise de pouvoir calculée sans la moindre  goûte de sang. Enfin, si une telle chose est possible.

Sven Jerodian : Il me fait un peu penser à moi lorsque j'avais son âge, enfin, sans l'espoir vengeur qui m'animait déjà en ce temps-là. C'est un brave jeune homme et souvent il me fait douter de mes actions futures tant il mérite de siéger à la tête du pays. Il peut compter sur moi et moi sur lui.

Zéphira Delsola : Une femme digne de son rang même si parfois elle agit avec trop de compassion. Je n'aurais pu prévoir que tant de choses se bousculeraient dans ma tête après notre première rencontre. Je suis irrémédiablement attiré par elle même si mes façons de faire et mon statut de Maître Inquisiteur ne peuvent lui être révélés. Elle mérite Sven et j'espère que le destin saura les réunir.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joeffrey Hekhart ou Masque d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joeffrey Hekhart ou Masque d'acier
» Masque Nain !
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» Masque d'Oni-Link
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Postes vacants :: Prédéfinis-