­
 

Partagez | 
 

 Wesley Selar, Haut-Commandant de la Main Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Wesley Selar, Haut-Commandant de la Main Rouge    Lun 14 Juil 2014 - 19:57

Wesley Selar



• Âge : 24 ans
• Race : Bélinois
• Métier : Haut commandant de la Main Rouge  
• Philosophie : Idéalisme
• Niveau RP : Intermédiaire/avancé
• Localisation actuelle : Varak
Bonus de réputation : 1000

Mes caractéristiques physiques : Je suis plutôt grand pour un Bélinois (1m80), mes cheveux sont noirs, j'arbore une barbe subtile mais dense, mes yeux sont bleus, ma peau est pâle, je possède une forte musculature sans toutefois rivaliser avec les plus vieux guerriers. J'exhibe fièrement l'emblème de la Main Rouge   sur mes vêtements et je porte à ma ceinture l'épée en Amaranthite de ma famille.


Éléments importants de mon histoire : Mon père, ancien Haut commandant de la Main Rouge  , a été assassiné par le Gantelet il y a de ça plusieurs années maintenant, me léguant son poste puisque je suis son seul fils. Mon cœur brûle de vengeance pour celui qui a osé perpétrer un tel acte mais je suis aussi déterminé à rendre la gloire d'antan à ma faction. Mon oncle, Joeffrey Hekhart, conseiller du Seigneur Jerodian, est la seule famille qu'il me reste.

Traits particuliers à incorporer au RP : Peut-être qu'un jour la sagesse touchera le jeune homme plein de rancœur et de témérité mal placée que je suis mais pour l'instant je n'en demeure pas moins un jeune homme intelligent et habile combattant. On dit que je ressemble beaucoup à mon père.



Mes relations


Dagathor Vel'hislan : C'est l'homme le plus strict que j'ai vu de ma vie. Il respecte mon dessein et mon ordre, notre QG est d'ailleurs installé sur ses terres, cependant je n'adhère à aucune de ses méthodes pour régir son pays, mais ce n'est pas mon devoir d'être en accord ou non; le mien est de tuer des monstres.

Joeffrey Hekhart : Il est mon oncle et la seule famille qui me reste. Nous parlons aussi souvent que possible, mais jamais de mon travail; je le sais sensible au sujet des abominations et je sens qu'il élude souvent la vérité à propos de son passé.

Melkiar Jerodian : Nous combattons sur un front commun, son pays étant la proie incessante des goules par les temps qui courent.

Phelim Albérick : Il est mon plus loyal soldat, mais aussi mon plus sage conseiller. Si parfois il peut avoir l'air dur envers moi, je sais que cela est en fait le signe d'une grande franchise et d'une réelle volonté visant à faire perdurer l'Ordre. Il veille sur moi en l'absence de mon père car si je crois qu'il serait mieux à même de diriger la Main Rouge   que moi, lui s'obstine à affirmer le contraire.

Zéphira Delsola : Elle est la dirigeante du royaume le plus libre du Continent et donc mon alliée -quoi qu'indirectement- dans notre combat contre les abominations. Souvent, elle a offert asile aux guerriers de ma faction lorsque nos desseins s'étendaient jusqu'à Bélin. Je l'admire pour sa façon de gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wesley Selar, Haut-Commandant de la Main Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Main Rouge
» Aldric de Rémat - Haut Commandant de l'armée de Kaerdum
» Couleur de la cape de haut elfe
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Postes vacants :: Prédéfinis-