­
 

Partagez | 
 

 Zéphira Delsola, Dame de Bélin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Zéphira Delsola, Dame de Bélin   Lun 14 Juil 2014 - 19:56

Zéphira Delsola


• Âge : 30 ans
• Race : Bélinoise
• Métier : Reine de Bélin
• Philosophie : Compassion
• Niveau RP : Intermédiaire/avancé
• Localisation actuelle : Hydrasil
Bonus de réputation : 2500



Mes caractéristiques physiques : Je suis de taille moyenne pour une femme (1m60), mince, mes cheveux sont longs et bouclés de couleur dorée, ma peau est pâle, mes yeux noisette, mes lèvres pulpeuses, mes vêtements haut de gamme sont faits sur mesure. Comme bijoux je porte une amulette à pierre rouge, des colliers d'or ou d'argent ainsi qu'un diadème à pierre rouge lors de mes sorties publiques ou des grands évènements. Je suis considéré comme l'une des plus belles femmes selon les critères bélinois.


Éléments importants de mon histoire : J'ai un demi-frère, Aslak, issu d'une union douteuse entre mon père et une prostituée, fort heureusement il a davantage hérité des traits de mon père pour que tout le monde le connaisse comme étant mon cousin. Depuis mes six ans mon père a refusé tous les prétendants, tant et si bien qu'aujourd'hui on ne me connaît ni mari, ni amant. Mon couronnement a eu lieu juste après la mort de mon père, le Roi Lysander, mon mari sera donc sacré Roi de Bélin. Je suis actuellement la Dame de Bélin, aussi parfois nommée Dame d'Argent. Je suis bonne avec le peuple noble et protectrice envers les paysans. J'ai une passion pour la magie sur un plan théorique depuis aussi loin que je me souvienne.




Mes relations


Dagathor Vel'hislan : Si le peuple l'ignore, en revanche d'un point de vue politique ce n'est un secret pour personne que Bélin et Varakir ne se tolèrent que grâce à leurs nombreux échanges commerciaux... Du fait de ses origines je ne le considère pas comme un souverain légitime, il est donc rarement convié à Bélin tout comme je suis rarement conviée à Varak. J'ignore les réelles intentions de Dagathor.

Joeffrey Hekhart : Mon couronnement a été annoncé peu après la mort de mon père, Joeffrey a été le seul représentant important de Norpalie lors de cet évènement. Nous nous sommes énormément rapprochés durant cette période, il a su me conseiller et me rassurer. Je ne suis pas insensible à son charme et ce constat me perturbe.

Melkiar Jerodian : Melkiar est un homme d'honneur et ami de feu mon père. J'ai un immense respect pour lui. J'étais promise à son fils, Sven, mais nous avons tous dû renoncer à cette union. Melkiar ne nous en n'a pas tenu rigueur et aujourd'hui nos deux familles, bien qu'indirectement liées, forment une des alliances les plus fortes de tout le continent.

Sven Jerodian : Le mariage avec Sven aurait été le premier pas vers l'union du côté Est d'Ildirith et aurait offert la sécurité à laquelle j'aspire tant pour mon peuple. J'ai beau prétendre que mon cœur est devenu sourd à ses appels, le simple son de sa voix me plonge dans un passé qui me fait souffrir. J'ai cessé de chercher une solution mais j'aime à penser qu'il continue à essayer de nous réunir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zéphira Delsola, Dame de Bélin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéphira Delsola, Dame de Bélin
» The Belonian's Queen ― Zéphira Delsola
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Postes vacants :: Prédéfinis-