­
 

Partagez | 
 

 Melkiar Jerodian, Seigneur de la Norpalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Melkiar Jerodian, Seigneur de la Norpalie   Lun 14 Juil 2014 - 19:48

Melkiar Jerodian


• Âge : 55 ans
• Race : Norpalien
• Métier : Seigneur de la Norpalie
• Philosophie : Conformisme
• Localisation actuelle : L'Astral...

Mes caractéristiques physiques: Je suis plutôt petit (1m79) mais costaud, mes cheveux sont blancs, ma barbe reste courte et bien entretenue, je porte évidemment des vêtements nobles, mes yeux sont bleus et ma peau peau est pâle. Je dégage confiance et immuabilité.

Éléments importants de mon histoire: Mon principal ami et conseiller est Adrian Sombracier, grand général de mes armées. J'ai récemment accompagné 300 de mes fiers guerriers afin de porter secours à Garde-fort qui a été attaqué par les goules laissant du fait même le trône à mon plus fidèle conseiller : Joeffrey Hekhart. Les enfants du village assiégé ayant été enlevés, les choses se compliquent. J'ai donc ordonné que plusieurs groupes composés de soldats et autres volontaires s'aventurent dans les territoires éternels à la recherches des disparus. Nous devons impérativement savoir ce qui ce trame dans les brumes.
Je tente d'instaurer une démocratie en Norpalie, mais la chose n'est pas aisée. Je dois conscientiser mon peuple afin d'enrailler les préjugés qui circulent quant aux autres races. Je suis le premier Seigneur qui ne souhaite pas tout conquérir. Je rêve de l'instauration d'une paix durable et je suis prêt à tout pour que cela se produise, Ildirith dois pouvoir rêver de nouveau.



Mes relations


Adrian Sombracier : Il est le général en chef de mes armées, mais plus encore un ami fidèle sur lequel je peux compter. Nous sommes souvent réunis dans le but de discuter, surtout lorsque le sujet est militaire.

Dagathor Vel'hislan : En tant que souverain de Varakir, Dagathor est un allié commercial important. C'est une relation de respect, mais qui ne deviendra jamais amicale, nos valeurs étant trop éloignées.

Joeffrey Hekhart : Il est mon meilleur conseiller. Lorsque je rencontre un problème, je peux toujours compter sur la sagesse de Hekhart. Je lui fais totalement confiance et c'est pourquoi je lui confie Fort-froid en mon absence.

Sven Jerodian : Mon unique fils et donc seul espoir que notre lignée se perpétue. Je suis très fier de l'homme qu'est devenu Sven, mais je sais que l'annulation de son mariage avec la Dame d'argent lui pèse encore sur le cœur. En tant que père et que souverain de la Norpalie, je me dois de lui rappeler que son devoir se trouve ailleurs que dans ses désirs personnels.

Zéphira Delsola : Une jeune femme intelligente qui connait les rouages de la politique. Je l'apprécie et j'aurais aimé que Sven se mari à elle, mais ce temps est révolu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Melkiar Jerodian, Seigneur de la Norpalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Personnalités notoires-