­
 

Partagez | 
 

 Quiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Quiétude   Dim 13 Juil 2014 - 20:11


Située en Norpalie à quelques kilomètres à peine de la frontière varakiroise, Quiétude est une petite communauté hors norme de part les individus qui la composent. Siégeant au sommet d'une petite montagne communément appelée ''la colline divine'', ce village est un refuge où se mêlent Aasimars et Tiefflins dans un climat de paix. Là-bas ils ne craignent pas l'isolement ou le fait d'être repoussés à cause de leur nature. Certains y demeurent en permanence alors que d'autres ne sont que de passage.

Ce retranchement volontaire leur permet de fonder une famille, de travailler, d'être reconnus à leur juste valeur et de faire partie d'une communauté qui leur ressemble et qui leur offre la sécurité que tous recherchent. Bien entendu les visiteurs et pèlerins sont accueillis chaleureusement, mais aucune autre race n'est autorisée à s'installer dans le village. La petite ville fut créée en l'an 366 de l'ère du Grand Cauchemar et n'a cessé de croître, de s'améliorer et de se consolider depuis.

Quiétude compte environ 1.620 habitants. Ils sont conscients de la menace grandissante qu'est le Gantelet et leur milice de 300 braves demi-êtres se tient prête à recevoir tous ceux qui auraient l'intention de troubler leur harmonie. Les Impassibles (c'est ainsi qu'ils se nomment entre eux) ont un temple dédié à (regroupant l'ensemble des dieux et déesses) et y prient plusieurs fois par semaine. Leur message est simple et humble : ils demandent à être reconnus comme leurs enfants et non comme ceux de l'Outre-monde, la terre de leurs ancêtres.

Ils usent de leurs talents et de leurs capacités surnaturelles dans le but d'aider ou de bâtir, jamais dans un esprit de colère ou de violence. Personne n'est parfait et il n'est pas rare qu'ils soient confrontés à des crises liées à leur nature angélique ou démoniaque, mais ils ne sont pas seuls, il est bien plus facile de combattre leurs pulsions puisqu'ils sont bien entourés. Quiétude n'a pas de dirigeant officiel, les Impassibles assurent le bon fonctionnement de leur village et veillent au ravitaillement bimensuel.

Certains affirment qu'une étrange bête gardienne protège le village mais qu'elle ne se montre jamais. Reste à savoir qu'elles sont ses motivations et ses aspirations...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La quiétude d’une retrouvaille {Pv Estelen} [TERMINE]
» Un moment de quiétude dérangé [Jordan & Emily]
» [PV Lydia & Inferno] Londres : Tendre Quiétude
» Salle d'étude d'Anabase
» L'heure d'étude n'est pas pour les bavards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Bibliothèque-