­
 

Partagez | 
 

 Les Inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Les Inconnus   Dim 13 Juil 2014 - 20:11



Tout commença avec l’arrivée des Nains insurgés venus s’établir à Paria qui fut jadis la propriété du Château écarlate. Le roi perdit donc une de ses principales sources de métaux lorsque les Pariens investirent les lieux. Avec le temps vint la découverte de quelques parchemins relatant la possible existence d’un ancien peuple d’humanoïdes aux proportions contre nature et aux sombres pratiques. Les textes parlaient principalement de leur chef qui s’adonnait à des rituels macabres visant à entrer en contact avec l’Outre-Monde. Apparemment Urion n’était  pas le premier à utiliser la magie à cette fin.

Le plus inquiétant pourtant fut mis au jour par un simple fossoyeur nommé Azul. Ce brave Nain travaillait depuis des dizaines d’années dans le vaste cimetière bordant la ville. Un jour, alors qu’il creusait, il tomba sur un gigantesque crâne qui se révéla être celui du fameux chef des géants, et ce dernier lui transmis des images du passé ainsi que le don de voir et converser avec les morts.

Partout dans le cimetière l’on retrouve des symboles probablement issus d’une langue ancienne puisque personne sur les deux rives du Continent n’est parvenu à les comprendre.
Ils accentuent bien évidemment le mystère planant autours des Inconnus. Inutile d’expliquer l’origine du sobriquet que les Pariens ont choisi pour eux. Tout ce qui est certain c’est qu’ils ont malheureusement existé, qu’ils pratiquaient une magie noire d'une extrême puissance à laquelle était mêlée des sacrifices et que leurs desseins étaient des plus sombres.

Espérons qu’ils soient morts pour de bon.



**Pour en savoir davantage sur cette partie, veuillez lire la fiche d’Azul Dar'khan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Bibliothèque-