­
 

Partagez | 
 

 Découvrir l'Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Découvrir l'Astral   Dim 13 Juil 2014 - 19:28


Que se passe t-il pour ceux dont l'heure est venue ?

Cette question vous a peut-être traversé l'esprit alors nous allons remédier à cela. Lorsqu'un Ildirien (c'est la façon de nommer un citoyen du continent d'Ildirith) meurt, il rejoint l'Astral,  le domaine des dieux et déesses, des Immortels ainsi que Litrish le gardien du destin, de la vie et la mort. Les âmes connaissent la paix et maints secrets leur sont révélés. Les défunts peuvent retrouver leurs êtres chers sous forme d'aura lumineuses et apaisantes.

Par contre, ceux et celles qui ont causé le malheur et la douleur toute leur vie sont envoyés dans la zone ''vide'' et y demeurent aussi longtemps que Litrish le juge nécessaire pour le rachat de leurs fautes. Personne ne se retrouve dans l'Outre-monde, puisqu'il est la prison de , désormais connu sous le nom de Sipriar, ainsi que de ses aberrations (cf. Divinités)

Quant aux pauvres bougres qui sont ramenés à la vie par l'entremise de la Nécromancie, ils n'ont plus toute leur tête, si je puis le dire ainsi. Une énergie les anime, visiblement, mais il ne reste rien de ce que les individus ont été. Leur âme demeure cependant là où elle est, dans l'Astral, la zone vide ou l'Outre-monde.


L'Astral est le domicile des divinités vénérées par la majorité, mais aussi des êtres que l'on nomme les Immortels. Ces derniers sont des entités inférieures en puissance et se divisent en deux groupes: Les Anciens et les Glorieux.

Les Anciens sont apparus juste après Nà et Vë et constituent la plèbe de l'Astral, le peuple céleste. Ils n'ont aucune influence sur le monde physique toutefois.
Un Glorieux naîtra quant à lui de la foi qu'un groupe a pour un défunt qui a marqué leur existence par ses exploits ou son héritage philosophique. Certains encore apparaissent lorsqu'une tribu vénère un animal mythique par exemple, projetant une essence correspondant à leurs croyances dans le monde céleste.

Lorsque plus personne ne se souvient d'eux, les Immortels "Glorieux" perdent leurs atouts en reprenant leur forme originelle (âme ou néant) . Ils ne peuvent en aucun cas devenir plus puissants que les Dieux eux-mêmes étant de rang inférieur et de nature différente. Litrish reste seul maître de ce ''privilège'' qu'il leur accorde en fonction de ce qu'ils lèguent à l'humanité. Tous les efforts et les sacrifices méritent d'être soulignés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Découvrir l'Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découvrir l'Astral
» quel est votre biorythme astral ?
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» alter ego astral
» L'idéal astral des flammes primordiales [La Salamandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Croyances et traditions-