­
 

Partagez | 
 

 La Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: La Guilde   Dim 13 Juil 2014 - 18:53


Thème musical de la faction


C'est certainement la faction la plus détestée à travers tout Ildirith, car si ses habitants veulent oublier les horreurs que cautionne le Gantelet, les honnêtes citoyens - étrangement - haïssent encore plus les voleurs et bandits qui vident leurs poches. En effet, la Guilde est la plus grande organisation illégale de tout le continent et s'étend à ses quatre coins en n'épargnant aucune cité. Elle sert en fait d’intermédiaire entre les clients et les employés, peu importe l'activité.

Les avantages à rejoindre la Guilde sont nombreux. La sécurité est avant tout recherchée par les hors-la-loi qui la rejoignent. Il y a ensuite le nombre exorbitant de contrats qui sont à la disposition des membres. Il devient beaucoup plus difficile de faire carrière solo car les agents du crime organisé s'assurent d'empêcher toutes rentrées d'or chez leurs concurrents de la façon qui leur parait le mieux (intimidation, saccage, assaut...), elle ne tue jamais directement, car cela éveille trop les soupçons, mais il arrive qu'un contrat soit mis sur la tête du concurrent en question par un client anonyme, comble de chance pour la Guilde cela arrive très souvent.
Enfin, les membres ont droit à un pourcentage de réduction sur les diverses marchandises qu'elle offre s'élevant avec le nombre de contrats achevés. Ils peuvent aussi vendre les objets volés sans risquer qu'on retrouve la marchandise dans un différent marché que le marché noir, ce qui pourrait donner l'opportunité aux agents de la loi de remonter jusqu'à la faction.


On ne connait pas l'emplacement du quartier général de la Guilde, mais on raconte souvent qu'elle se trouverait sous la terre, dans une base hautement sécurisée se reliant aux égouts des cités.



Informations générales


But ultime : Amasser le plus de richesse possible

Son histoire : Inconnue

Son dirigeant : Il y a un dirigeant par poste. Chaque cité à son poste, il y en a donc six: Château écarlate, Paria, RagePierre, Hydrasil, Varak et Fort-froid. On ne connait ni l'identité ni le nom du maître de la Guilde ; on ne sait même pas s'il existe vraiment...

Uniformes : Le gris est la couleur appartenant aux quelques étendards dissimulés à travers le continent et aux vêtements et armures de ses membres.
Tous portent des armures de cuir qui deviennent gravées lorsqu'on atteint le rang de Resquilleur. Gantelets, bottes, capuche, épaulettes et cuirasse composent l'armure. Les Resquilleurs portent un bandeau noir à la bouche pour cacher leur identité. Et puisque personne n'a jamais vu le Maître de la faction, il est bien difficile de décrire son armure. 
Les armes de prédilection des membres changent avec les rangs et statuts, mais sont généralement des dagues, arbalètes, arcs, masses et épées courtes. Discrètes, ces armes n'ont aucun blason pouvant les identifier, mais elles sont finement ouvragées par leurs meilleurs forgerons.


Rangs

Maître de la Guilde : Il est celui qui contrôle toute l'opération et qui donne les ordres aux Resquilleurs. Il a la main mise sur les Écorcheurs, ses dangereux hommes de mains.

Resquilleurs : Chacun d'eux dirige un avant-poste. Ils sont considérés comme les meilleurs dans leur profession respective ; qu'ils soient d'origine un roublard, un brigand, un régicide ou un escroc. Il distribue les contrat lui étant envoyés par le Maître de la Guilde et dirige les membres de son avant-poste dont il amasse les côtés prélevés sur les paiement de leur contrat.

Écorcheurs : Qu'ils soient les plus fines lames, les plus fort physiquement, ou les plus précis au tir, ils sont les meilleurs combattants de toute la faction et ont comme tâche de protéger les intérêts de celle-ci. Quand un membre ne paie pas sa côte, c'est eux que l'on envoie et il vaudrait mieux ne pas se mettre en travers de leur route.

Les membres : Ils se divisent en quatre sous-catégories.

Les roublards sont des tire-laines, des cambrioleurs et des voleurs; ils savent se déplacer dans la nuit pour trouver les richesses.

Les brigands sont pour leur part des dur à cuire, des garde du corps ou des pugilistes. Ils savent plus que quiconque casser les os et intimider les autres.

Les régicides sont des chasseurs de prime, tueurs et mercenaires ; quand ils sont envoyés ce n'est que pour deux choses: soit kidnapper ou mettre à mort.

Les escrocs sont des fraudeurs, rhéteurs ou usurpateurs; ils maîtrisent la voie de la persuasion et du bluff et savent vous vendre quelque chose sans valeur à un prix faramineux.

Les associés : Certains marchands blanchissent l'or de la Guilde et revendent des marchandises volées. Ceux-ci sont très prisés et souvent protégés. S'y ajoutent banquiers, enquêteurs et même parfois agents de la loi corrompus.

Membres de la Guilde recensés

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Factions-