­
 

Partagez | 
 

 La Main Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: La Main Rouge   Dim 13 Juil 2014 - 18:49



Les hommes et les femmes venant des quatre coins du continent s'enrôlent dans la faction défendant la paix et la justice. La Main Rouge est connue pour ses nombreux faits d'armes et exploits leur ayant donné la réputation de chevaliers au service du bien. Ces combattants sont nés suite à l'invasion des créatures de l'Outre-Monde qui devinrent une vraie calamité pour chaque Ildiriens.
Les guerriers de la Main Rouge combattirent pour tuer jusqu'au dernier ces goules, démons et autres créatures maléfiques, aujourd'hui presque toutes disparues grâce à eux. Ils prirent aussi la défense des Aasimars et des Tiefflins, les rejetons des créatures de l'Outre-Monde, décidant qu'ils n'étaient pas responsables de ce que leurs ancêtres avaient faits contre le peuple d'Ildirith. Bien peu de gens approuvèrent l'initiative de la Main Rouge, tous se turent car la faction était héroïque et encore de nos jours, au plus haut point, respectée.

Mais ce n'est que la facette que tout le monde connait de la faction. Longtemps avant la guerre de la vallée d'Ildir, de loyaux combattant s'appliquaient déjà à préserver le continent du mal. Cet ordre mythique aujourd'hui divisé se nommait Sacreciel. Ils sacrifiaient leur vie pour que d'autres vivent en harmonie.
Après l'ouverture du portail, des guerriers d'élite enhardis par la violence qui déferlait sur les terres voulurent exterminer chacune des créatures originaires de l'Outre-Monde. Cependant, Sacreciel s'interposa en prônant la tempérance, mais le peuple affolé se lassa rapidement de ses discours et emboîta le pas à cette nouvelle faction nommée Main Rouge.
Ce fut ainsi pendant bon nombre d'années et l'Ordre de Sacreciel sombra dans l'oubli jusqu'à ce qu'un certain Gawain et ses hommes fuient la Main Rouge pour fonder leur propre groupe de défenseurs qui allaient s'inspirer des héros oubliés de Sacreciel. Ainsi naquirent les Redresseurs.



Classes de spécialisations


Chasseur : Dépêché sur les lieux afin de terrasser les bêtes.

Enquêteur : Avant de tuer, il faut trouver. Cet individu suit la piste des cibles intelligentes pouvant se fondre dans la société, comme les démons ou les autres créatures pouvant se métamorphoser.

Mage de guerre : Surtout prisé pour ses capacités surnaturelles pour trouver des créatures dangereuses, il a aussi la responsabilité d'enseigner aux autres les faiblesses des créatures qu'il connait par cœur.

Négociateur : Souvent dépêché comme premier recours avant la cavalerie, le négociateur agira en temps de prise d'otage ou autre situation du style.


Hiérarchie

Haut commandant : Dirigeant de la faction, il est celui qui dicte la marche à suivre et qui alloue les missions. Il est sans cesse à l'affut des mouvements ennemis, qu'ils s'agissent du Gantelet ou des autres monstres...
Wesley Selar

Recruteur : Ils sont les généraux des armées. Au nombre de sept, les Recruteurs agissent en tant qu'entraîneurs et acceptent ou refusent les nouveaux candidats désireux de rejoindre la faction.
Phelim Albérick

Sentinelle : Ayant vécu maintes aventures en tant que Patrouilleur, il accède au rang de commandant grâce à son expérience sur le terrain. Il peut choisir les cinq Patrouilleurs qui seront sous ses ordres.
Hector Silus

Patrouilleur : Guerrier assez efficace pour être laissé à lui-même, le Patrouilleur est envoyé avec une demi-douzaine de ses pairs un peu partout sur le continent. Ils agissent en tant que troupe d'élite.

Veilleur : C'est durant la nuit que les monstres sortent. Agissant comme gardien, il est particulièrement aimé des gardes des villes pour son expertise.

Soldat : Sans lui, il n'y aurait pas de Main Rouge. Poste le plus populeux, il regroupe les meilleurs chasseurs de monstres de tout le continent.



Uniformes

Les vêtements et armures de la Main Rouge ressemblent beaucoup à ceux des Redresseurs mais sont naturellement de couleur rouge.
Les guerriers de tous les postes portent une cuirasse argenté arborant une grande main gravée sur le poitrail. Leur longue cape est rouge sang avec un pourtour noir. Leurs gantelets scintillants vont de pair avec l'armure ainsi que les bottes. Les simples soldats brandissent une ou deux épées d'acier à la poignée noire qui reflète tout tel un miroir.
Les adeptes de magie portent une tunique rouge un peu plus foncée, moins voyante, qui comporte elle aussi une fine bordure noire. Il y a aussi un ensemble au chandail rouge sombre et au pantalon de cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: La Main Rouge   Mer 12 Nov 2014 - 12:11


Le quartier général de la Main Rouge

En plein cœur de la populeuse cité de Varak se dresse une imposante maison noble un peu rustre. Flottant fièrement aux quatre vents, de longues bannières écarlates arborant le symbole de la faction sont accrochées à la façade. Malgré son allure des plus rudimentaires, ce lieu d'une importance capitale où siègent les chasseurs de monstres est entouré de gardes ce qui rappelle sa véritable nature.

Il y a suffisamment d'espace à l'intérieur pour loger une trentaine de soldats même s'ils ne baignent pas dans le luxe. On retrouve le bureau du Recruteur, plusieurs chambres, une grande salle d'entraînement, une armurerie de moyenne importance ainsi qu'un vaste sous-sol où est entreposée la nourriture. Il y a aussi une salle d'interrogatoire, mais d'aucuns préfèrent l'éviter...
À l'extérieur on a construit un balcon de fortune recouvert d'une petit toiture, il fait le tour du QG et des Veilleurs s'y trouvent en permanence. Il y a aussi une petite cour destinée aux combattants ainsi qu'une écurie. Un pavé de granite quelque peu décrépis et une arche faite de la même pierre mènent à la porte principale

La Main Rouge fut créée en l'an 312 de l'ère du Grand Cauchemar par Jalvert Astegal, un varakirois alors âgé de 32 ans. Ce n'est cependant que bien plus tard que la faction s'implanta officiellement dans la capitale des sables.
Effectivement, c'est suite à sa prise de pouvoir que Dagathor offrit une vaste demeure laissée à l'abandon aux guerriers de la Main Rouge pour qui il a encore aujourd'hui une haute estime. Ils bénéficient d'un statut comparable à celui des gardes de Varak, la renommée en plus.

L'éclatement de l'Ordre eu lieu en 336 et la défaite du terrible Gantelet fut annoncée lors de la frappe de leur QG de Norpalie en 341. Leur vengeance tarda, mais elle se solda par le meurtre de Théorode Selar, le Haut commandant de l'époque. Celui-ci laissa dans le deuil son fils unique, Wesley, qui hérita de son rang. Phelim Albérick était un ami du défunt père ainsi qu'une Sentinelle de renom, il utilisa donc son expérience pour épauler et guider le jeune Selar.

La Main Rouge espionne les agissements du Gantelet, mais reste incapable de l'infiltrer. Elle est également la faction qui a le plus prospéré à travers le temps et demeure celle vers qui les Ildiriens se tournent instinctivement en cas de besoin.
Avec la recrudescence actuelle des troupes de Masque d'acier, le peuple se tournera sans doute vers eux une fois de plus, mais qui sait combien de temps cela durera encore si jamais les valeureux Redresseurs venaient en gagner en popularité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Main Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Main Rouge
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» [Terminé] [Quête] Rouge tomate
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Factions-