­
 

Partagez | 
 

 Le Gantelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Le Gantelet   Dim 13 Juil 2014 - 18:45


Thème musical de la faction



On en connait que très peu sur cet ordre ayant disparu il y a plusieurs centaines d'années. Jadis, ils combattaient les créatures de l'Outre-Monde tout comme la Main Rouge à la seule différence que leurs effectifs ne comptaient pas des guerriers, mais des gens du peuple, aussi désireux de détruire les créatures. Quand vint le temps d’annihiler les enfants de ces bêtes, les Aasimars et les Tiefflins, la Main Rouge s'interposa entre eux et le Gantelet. Ce dernier criait vengeance contre les rejetons de ceux qui avaient violés ou s'était accouplés avec leurs femmes ou leurs maris, mais ne tentèrent rien contre les guerriers écarlates, car après une seule bataille leur troupe fut défaite.

Aujourd'hui, un nouveau chef se lève et ce n'est pas des paysans qu'il gouverne, mais des âmes désireuses de changer le monde établi par la Main Rouge il y a plusieurs siècles en continuant la chasse aux Aasimars et aux Tiefflins.
Leur ennemi juré est la Main Rouge pour qui ils n'ont que du mépris. Les Redresseurs ne font pas partie de leurs favoris non plus, au contraire, ils les trouvent lâches et imbéciles.


Hiérarchie

Maître Inquisiteur: Masque d'acier dirige l'ordre d'une main de fer. C'est un individu aussi charismatique que fanatique. Il peut facilement rallier à lui une centaine d'hommes partageant ses idéaux.

Inquisiteurs: Ceux et celles vouant leur vie au Gantelet. Ils sont prêts à tout pour que la vérité éclate au grand jour, quitte à tuer des innocents s'il le faut.

Disciples: L'homme du peuple possédant les mêmes valeurs et idées que le groupe. Ils sont test.e avant de devenir des membres à part entière.

Uniformes

Les fantassins, ou Disciples, portent une cote de maille sombre ainsi qu'une cape noire s'arrêtant au milieu du dos. Leur casque de fer articulé est plutôt léger et assure une bonne vision lorsque fermé grâce à la largeur des fentes qui se prolongent quelque peu sur les côtés. Tous brandissent des haches de fer noircit.
Les guerriers plus aguerris comme les Inquisiteurs ont des armures de plaques sombres complètes ainsi qu'une longue cape noire. Leur heaume arbore un phœnix rouge de chaque côté du visage. Leur arme de prédilection est la hache de fer noircit à double tranchant.

Masque d'acier quant à lui s’emploie à semer la peur caché derrière sont visage de métal. Seuls ses yeux bleus remplis de haine sont visibles. Il porte lui aussi aussi une cape noire mais celle-ci possède un grand phœnix rouge vif en son centre. Le maître de la faction ne s'encombre pas d'une lourde armure, il opte plutôt pour un poitrail de fer. Sa hache d'arme ne le quitte jamais.


Le Gantelet renaîtra de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Le Gantelet   Mer 12 Nov 2014 - 19:07


Le fort de la Résurrection

Là, greffé à la paroi rocheuse, un sombre fort se dresse, impassible. Ses solides murs sont composés de blocs de pierre délibérément noircis par le feu. Il y a une tour à chaque coin de l'immense rectangle que forme l'enceinte ainsi qu'une tour principale adossée à la montagne au centre de la grande cour. On ne voit personne, mais ils sont bien là, affairés derrière la grande porte de métal noire sans reflet.
Le fort de la Résurrection se trouve à environ quinze kilomètres au sud de Fort-froid, enfoncé dans les étendues sauvages et cachée derrière une large crête gelée. Seuls ceux qui connaissent son emplacement sont à même de le trouver avant d'avoir atteint un âge avancé ou d'être mort de froid. L'intérieur des lieux est plus luxueux que laisse paraître la froideur et la droiture de ce monument enneigé. La discipline laisse place à la détente et au plaisir une fois le soir venu, le Maître Inquisiteur prend bien soin de ses guerriers et veille à ce qu'ils ne manquent de rien. Son bureau est situé au premier étage et n'entre pas qui veut. De là-haut il observe, planifie, médite, conspire.

Bien qu'ils soient contraints d'endurcir leur corps, la grande bibliothèque mise à leur disposition assure leur développement intellectuel. Plusieurs Pratiquants sont aussi sur les lieux tout comme un alchimiste et maints érudits. Des maître-chiens et leurs molosses déambules dans les couloirs, on leur enseigne le calme, la dureté, la patience et la précision; ils sont d'implacables tueurs. Ayant grandis au sein de la faction, ils connaissent l'odeur de chacun de ses membres et les défendraient au péril de leur vie. Masque d'acier aura su constituer une véritable ruche, et les ouvrières sont infatigables.
Des tours de garde sont en place depuis des décennies, des passages secrets ont été excavés et une multitude de défenses installées. Tout porte à croire qu'ils sont là pour rester, enfin, jusqu'à ce que le signal de l'ultime assaut ne soit donné. Ce n'est qu'une question de temps.    

À l'origine il s'agissait d'un avant-poste doublé d'un lieu où les recrues démontrant certaines aptitudes étaient amenées et entraînées en vue de devenir des Marcheurs de tonnerre.
Toutefois l'absence d'ennemis une fois la horde de créatures décimée et les coûts reliés à l'entretient des lieux ainsi qu'au maintien du confort des quelques occupants menèrent à l'abandon du projet.

C'est bien des années plus tard, en l'an 395, qu'un individu haut placé découvrit ce fort laissé pour contre et qu'il en avisa son employeur, employeur qui allait un jour prendre le surnom de Masque d'acier.
Depuis lors, les choses ont bien changées, et ce lieu oublié de tous renaît un jour à la fois. Des centaines de fidèles s'entraînent tels des forcenés afin de satisfaire aux exigences de leur maître et d'être en mesure d'éradiquer les restes de l'Outre-Monde. Main Rouge, Redresseurs, rien ni personne ne sera en mesure d'arrêter l'ascension du Phoenix. Sa vengeance sera son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Gantelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gantelet d'inspiration Hourglass
» Gantelet en Résine
» Chez les Ombres [Armes&drogue]
» les métiers elfique
» Les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Factions-