­
 

Partagez | 
 

 La Confrérie des rapaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: La Confrérie des rapaces   Dim 13 Juil 2014 - 18:41

Thème musical de la faction



But ultime

Éliminer la corruption, protéger les faibles et les innocents et éradiquer l'injustice.

Son histoire

Née d'une idée d'un chasseur de primes de renom, Eramos d'Irifuse connu sous le nom de Cœur d'Aigle, la confrérie s'est vite fait connaître pour les criminels, ex-criminels et marginaux qui la rejoignaient. L'idée de rédemption étant forte pour la faction, il est courant de la voir accueillir des âmes voulant payer leur dette à la société par des pratiques salutaires, mais mal vues par les représentants de la loi. Son nom particulier rappelle que ses membres -tout comme les rapaces- voient tout, restent à l'affût et atteignent leurs proies sans qu'elles ne voient rien venir; les criminels échappant parfois à la loi ont du soucis à se faire.

La confrérie diffère des autres factions d'Ildirith sur plusieurs points.
Premièrement, elle reste l'une des seules à défendre le ''petit peuple'' au quotidien en leur apportant soins, nourriture et or. Cette pratique serait acceptée si les denrées données ne seraient pas volées la plupart du temps à des citoyens souvent plus riches et pour la plupart corrompus.

Deuxièmement, ceux qu'on appelle les aigles éradiquent la corruption et ce au quotidien. Chaque personne de par son statut dit supérieur qui utilise ses pouvoirs contre le reste de la population dans le but de s'enrichir ou par ambition recevra certainement une visite de la confrérie. Elle ne va pas jusqu'à tuer la plupart du temps, mais si elle est contrainte de le faire, elle n'hésitera pas un instant.

Troisièmement, comme mentionné plus haut, la faction défend les citoyens, principalement d'Hydrasil, leur quartier général s'y trouvant. Mais son objectif premier reste de combattre leur ennemi juré: La Guilde. Cette organisation criminelle secrète qui vise à corrompre les cités civilisées pour s'enrichir en plus d'être l'intermédiaire d'assassins, chasseur de primes sans morale et hors-la-lois dangereux. Bien que la confrérie soit elle aussi prise pour une organisation aussi maléfique que la Guilde elle en reste pas moins sa Némésis et compte de farouches défenseurs des innocents.

Finalement, la Confrérie des rapaces se dit être la protectrice des habitants d'Ildirith sévissant la corruption, l'injustice et la violence que parfois la loi n'arrive pas à résoudre par les méthodes conventionnelles. Elle n'est cependant pas anti-loi, au contraire. C'est seulement que leurs méthodes ne cadrent pas toujours avec les règles établies d'une société où la justice à une grande importance.



Lien avec le contexte actuel, c'est à dire sa pertinence

Elle est l'ennemie jurée de la Guilde. Organisation secrète, elle combat dans l'ombre ces géants du crime faisant partie de cette faction.


Membres de la Confrérie

Eramos d'Irifuse alias Cœur d'aigle: Mentor
Lilith Perce-Neige: Fantassin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Confrérie des rapaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La confrérie
» Les rapaces du Sud (arabéens)
» La Confrérie des Arcanes
» [Compagnie] Les Rapaces
» La Confrérie des Mutants (3/4 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Factions-