­
 

Partagez | 
 

 Rageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Rageurs   Dim 13 Juil 2014 - 17:21



Les Loyalistes de l'ancienne royauté naine, vivant dans le territoire de leur ancêtres. Ce sont ceux qui ont refusé de changer la rudesse de faire et l'étroitesse d'esprit de l'ancienne société naine. Ils sont xénophobes et ne sont loyaux qu'envers les autres membres de leur race (et encore)... Les habitants de cette royauté se nomment les Rageurs.

Ils vivent sur le territoire de RagePierre et leur capitale se démarquent comme étant une immense tour entourée d'un faubourg où se mélangent la place du marché, les commerces et les habitations. Leur capitale est à l'Est du gigantesque mont Anthor et impossible de rater l'immense tour qui surplombe leur territoire. Haute de près de cent mètres sculptée à même la pierre, la tour de RagePierre compte un rez-de-chaussée, quatre étages ainsi que les hauts remparts du veilleur désigné.



Taille moyenne des hommes : de 1,25 à 1,40 mètre.
Taille moyenne des femmes (et oui il y a des femmes naines!) : de 90 cm à 1,20 mètre.

Peau : Plutôt bronzée et il est mal venu d'être trop pâle.

Yeux : Bleus, gris, noirs, verts et bruns.

Cheveux : De blancs à noirs et même chose pour leur barbe très fournie. (Les femmes n'en ont pas pour ceux qui se posent la question!)

Particularités : Physique extrêmement résistant et peuvent avoir une pupille verticale, le gène saute une génération. Ils sont petits mais costauds et robustes, ils manient généralement des armes plus grosses que celles des Humains.

Espérance de vie moyenne : 230 ans.



Il y a environ 30 000 Nains parmi les trois royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Rageurs   Dim 13 Juil 2014 - 17:47





Morgk le borgne


Morgk est un Nain conservateur au plus au point et il possède assurément autant d'alliés que d'ennemis en ce monde. Âgé de 209 ans, il est le petit fils de Molgorok le fidèle qui construisit l'improbable tour de RagePierre à même la paroi rocheuse de l'époque. Il était parmi les plus loyaux défenseurs des traditions naines lorsque la guerre civile a éclaté et il a inévitablement conservé des marques indélébiles de ces tristes évènements.
Il est inflexible, têtu et violent à ses heures, rendant chaque instant en sa présence des plus dangereux. Il n'est pas sadique et ne tue pas pour le plaisir, mais sa haine pour les autres peuples nains n'a de cesse de le consumer.

Il fume la pipe tous les soirs et toutes les nuits où il ne trouve pas le sommeil. Il a des projets concernant l'exportation de leur métaux vers les pays de l'Est mais des traités doivent encore être signés. Il travaille aussi à la construction d'un nouveau type de navire avec ses plus brillants ingénieurs. Plus rapide, plus gros,  et maintes fois plus sécuritaire, le Drakk voguera bientôt sur les eaux incertaines de la mer.

Sa milice est impressionnante et toujours prête au combat. Des nombreuses patrouilles sillonnent les terres montagneuses guettant les individus et créatures indésirables. RagePierre est connue de tous mais peu de gens s'y rendent pour faire du tourisme puisque les Rageurs sont peu accueillants. Ils aiment les bonnes boissons fortes, les femmes et l'entrainement militaire. Il n'y a pas de ville plus naine que celle-ci : impressionnante, robuste et...Ancienne !
Située entre la mer des Larmes et la chaîne de montagnes de Térovia, la tour de RagePierre voit tout, ou presque (cf. Carte).


Le roi n'autorise pas les cultes ou les cérémonies destinés aux dieux ''humains'' (cf. Divinités), prétextant que seuls les ancêtres méritent d'être salués et glorifiés. De nombreuses statues à leur effigie sont visibles partout à travers la ville. Outre la tour et son faubourg, les landes de pierre éternelles comptent plusieurs familles d'éleveurs et de pêcheurs qui approvisionnent les citadins et leur grand maitre.
On raconte qu'il y a plusieurs années de cela, des hommes importants de la Main Rouge seraient venus demander l'aide du souverain concernant une affaire secrète. Les rumeurs parlent d'un jeune dragon prisonnier au cœur de la montagne, mais tout le monde sait que de telles créatures n'existent plus depuis longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Races :: Nains-