­
 

Partagez | 
 

 Les Aasimars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Les Aasimars   Dim 13 Juil 2014 - 17:09


Les Aasimars se sont rapidement fait acceptés par la population, exception faite du Gantelet, car le côté pur et bon de leurs ancêtres célestes attiraient les gens, fascinés par leur nature et leur physique parfois doté d'étonnants éléments. Leurs cheveux, chez certains descendants, brillent de mille feux et leurs yeux présentent des couleurs étranges. Leur peau de couleur inhabituelle peut parfois laisser émaner un aura légèrement dorée et étincelante. Leur ascendance divine les pousse à être bons, mais un Aasimar décide seul de son destin et de ses agissements. Ils recherchent souvent le calme et la tranquillité pour méditer et trouver la paix en eux-mêmes.

Ils aiment les groupes religieux et travaillent souvent dans les temples et les orphelinats. Cependant, les plus valeureux préfèrent combattre pour Ildirith au sein des Redresseurs ou dans la milice des villes. On les retrouve surtout dans la capitale de Bélin mais certains décident de voyager afin de découvrir le monde. Si l'un d'entre eux trouve l'amour, jamais il ne le quitte.
Tout comme les gènes démoniaques, la nature angélique prend le dessus sur le bagage génétique des autres races. Si un des parents est Aasimar, sa progéniture le sera elle aussi (même s'il est impossible de prévoir de quelles particularités l'enfant héritera). Seule exception : le gêne Éladrins qui, pour une raison qui nous échappe, surpasse celui des Aasimars.

Taille moyenne des hommes : de 1,75 à 1,80 mètre.
Taille moyenne des femmes : de 1,65 à 1,75 mètre.

Peau : Pâle, lumineuse, marques de naissance étranges, dorée, lilas.
Cheveux : Blancs, gris, blonds, châtain clair.
Yeux : Bleus, dorés, jaunes, verts.

Singularités : Les Aasimars sont capables d'user de l'énergie de la lumière. Si la couleur et l'intensité de cette dernière varie d'un individu à l'autre, en revanche ce qu'elle permet de faire est commun à l'ensemble de la race.
Les Aasimars utilisent souvent la lumière sous la forme d'une aura sacrée capable de détecter la présence des créatures de l'Outre-Monde. Cependant, concentrée dans les mains, elle permet de soigner les maladies courantes et de guérir les blessures peu profondes des alliés. Ils sont également capables d'imprégner leur arme qui acquerra dès lors la faculté de purger les goules et autres démons mineurs, guidant leurs âmes vers l'Astrale.
La plupart possède des ailes et, bien que ce soit un facteur génétique répandu, il est rare de voir un Aasimar en posséder des suffisamment puissantes et développées pour lui permettre de quitter le sol.  

Espérance de vie moyenne : 120 ans.


Important : Un Aasimar et un Tiefflin ne peuvent concevoir la vie ensemble, c'est génétiquement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Aasimars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Aasimars
» Un orc et une Aasimars [Pv Garkach et Eleonor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Races :: Aasimars-