­
 

Partagez | 
 

 Les Tiefflins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Les Tiefflins   Dim 13 Juil 2014 - 16:57


Les Tiefflins recherchent généralement des sensations fortes et il est rare de voir l'un d'entre eux exercer un métier routinier offrant peu de déplacements. Étant solitaires de nature, ils choisissent des activités offrant ce genre de vie : mercenaires, voleurs de grand chemin ou encore aventuriers. Il existe bien évidemment des demi-démons qui agissent  pour le bien tout au long de leur vie. Ils sont individualistes et n'apprécient guère les lois établies, probablement à cause de leur ascendance chaotique, mais cela ne les empêche pas d'œuvrer pour la justice et l'équilibre plutôt que de mener une vie de violence et de tourment. Le village de Quiétude est un refuge de choix puisqu'il regroupe bon nombre de demi-êtres qui aspirent à comprendre et contrôler leur nature.

Outre le Gantelet qui cherche sournoisement à les éradiquer, les Ildiriens "normaux" acceptent désormais assez aisément de cohabiter avec les demi-êtres. Ces derniers s'intègrent généralement bien à la société même s'ils doivent très souvent composer avec des commentaires peu flatteurs ou encore une antipathie due à la peur qu'ils inspirent. Ces êtres n'ont pas choisi leurs ancêtres démoniaques, mais ils ont une vie devant eux pour prouver qu'ils n'ont rien à voir avec les enfants de l'Outre-monde qui leur ont un jour transmis leurs gènes.
Si l'un des parents est un Tiefflin l'enfant héritera assurément d'une ou plusieurs caractéristiques surnaturelles puisque la génétique démoniaque prend le dessus sur les autres. Il est tout à fait possible de rencontrer un demi-être orc, nain, humain ou même Suli. Les Éladrins ne semblent pas affectés par l'héritage des démons et ne perpétuent donc pas leur bagage génétique mais le leur.

Taille moyenne des hommes : de 1,80 à 1,95 mètre.
Taille moyenne des femmes : de 1,70 à 1,80 mètre.

Peau : Elle peut être noire, grise, rougeâtre ou anormalement pâle. Si l'un des parents est un Suli, son pelage arborera ces mêmes teintes ou sera albinos.
Cheveux : Noirs, blancs, cendrés, roux.
Yeux : Rouges, jaunes, mauves, verts, bleus, bruns.

Espérance de vie moyenne : 120 ans.

Singularités : En plus de leur pratique résistance au feu, divers traits que possèdent les Tiefflins peuvent différer de ceux des humains. Par exemple : des cornes, des griffes, une peau très chaude ou très résistante, une agilité exacerbée ou encore des habiletés magiques supérieures à la moyenne des Mages.


**Un Tiefflin et un Aasimar ne peuvent concevoir la vie ensemble, c'est génétiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Tiefflins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Races :: Tiefflins-