­
 

Partagez | 
 

 Déroulement de l'Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Déroulement de l'Intrigue   Dim 13 Juil 2014 - 14:33


  • En l'an 14 de l'ère du Second souffle des rumeurs racontent que des goules auraient été aperçues dans le sud de la Norpalie.

  • Le 30ième jour de Vur, 16ième année de l'ère du Second souffle un messager informe le seigneur Jerodian que Garde-fort a été attaqué par les créatures mortes-vivantes. Melkiar décide de partir vers ledit village en compagnie de 300 de ses meilleurs soldats afin de leur venir en aide. Adrian Sombracier son plus fidèle ami et grand général des armées marche à ses côtés.

  • Les guerriers arrivent trop tard, Garde-fort est en grande partie détruit. Des goules se trouvaient encore là, un affrontement a donc lieu et les Norpaliens écrasent au prix de nombreuses pertes les créatures de l'Outre-Monde. Tous les enfants du village ont été enlevés, on prépare donc un expédition de secours. Un premier groupe quitte en direction de l'est mais il ne revient pas ce qui force le seigneur a organiser une seconde équipe d'expéditionnaires.

  • Plusieurs guerriers se joignent à la deuxième cohorte qui s'enfonce à son tour dans les territoires éternels à la recherche des enfants. Lire le rp

  • Ayant subit de lourdes pertes, le groupe découvre finalement les goules et plusieurs enfants prisonniers d'un dôme magique gardé par une Liche apparemment très puissante. Celle-ci fait traverser la moitié des enfants ainsi que bon nombre de goules dans un endroit inconnu à l'aide d'un portail qu'elle a invoqué. Elle s'adresse également à un mystérieux maître qui semble à l'origine des tourments du sud.

  • Eramos créer un diversion et frôle la mort tandis que Niri et le reste du groupe se charge de pourfendre la créature. Le dôme disparait et les enfants sont libérés, cependant le froid intense ne leur permet pas de rentrer tous sains et sauf, c'est alors qu'Adrian Sombracier surgit du blizzard en compagnie de plusieurs mages qui utilisent leur pouvoir pour se protéger du froid. Le groupe atteint Garde-fort sans encombre et Eramos que l'on croyait mort est sauvé par un Prince des cieux, ces Griffons légendaires qui viennent parfois en aide aux âmes courageuses sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Déroulement de l'Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déroulement de l'Intrigue
» Résumé de l'intrigue
» [déroulement des procès]
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Chroniques historiques-