­
 

Partagez | 
 

 Shavok Tanuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
avatar
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
700/5000  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Shavok Tanuk   Jeu 26 Juin 2014 - 13:11

Shavok Tanuk



Genre: Masculin
Surnom: Croc brun

Âge: 21 ans
Race: Suli Ursidea

Terre d'origine:  Une des grandes forêts du nord de Bélin
Philosophie: Individualisme

Faction: Aucune
Profession: Mercenaire

Magie  
Je ne possède pas la Flamme


Aptitude(s) particulière(s): Aucune


Apparence


Vous voulez que je vous parle de ma trogne? Je ressemble à un ours, étonnant, non? Bon, je suppose que vous voulez en savoir plus que ça.... Ma fourrure est de couleur brune. Je possède des crocs et des griffes assez redoutables, ce qui explique que les gens se sont mis à m'appeler Croc brun. C'est pas un mauvais surnom et ça me convient. Si ça peut distiller un peu de terreur quand les gens clament voici Croc Brun, ça me va. Ma mâchoire peut broyer littéralement des os. Mes griffes peuvent déchiqueter la chair avec leur 9 cm de long. Comme la majorité des membres de ma race, je suis fort et j'en connais peu qui peuvent me vaincre au bras de fer. J'aime porter une armure, c'est pratique et ça protège bien vu que les coups sont déviés. Cette armure m'a sauvé quelques fois la vie. J'en ai pas forcément une en ce moment. Il faut dire que la dernière a subit quelques dommages et elle est un peu cabossée. Pareil, je ne suis pas un spécialiste en arme mais j'aime bien les épées c'est une sorte de griffe mais en plus long et c'est pratique pour embrocher les adversaires.

On me dit carnivore et c'est vrai que j'aime un bon steak de biche ou de loup mais j'aime bien aussi les fruits et les condiments. Un bon steak de biche accompagnée avec un peu de miel, avouez que ça fait envie! Je suis plutôt bon chasseur même si j'en fais pas ma spécialité. Certains me trouvent pataud et peuvent penser que je suis lent vu que ma corpulence est plus grosse qu'une Humain. Effectivement, je pèse 200kg pour 2 mètres. Toutefois, que l'on ne se trompe pas, ma lenteur est compensée par ma force physique et beaucoup d'adversaires se sont trouvés avec la tête tranchée parce qu'ils ne se méfiaient pas. Comme on dit, il ne faut pas réveiller l'ours qui dort...  Ah, et j'ai oublié de parler d'un dernier détail. Mes yeux sont d'une couleur brune. C'est toujours important de savoir la couleur des yeux surtout pour les demoiselles...


Personnalité


On me dit colérique, sanguin et quelquefois sans compassion. Bon, c'est vrai que j'ai du mal à protéger la nature comme le veulent la majorité des Sulis et leur fameux ordre, les Gardiens, il me semble. Mais, de là à dire que je suis sans compassion... J'aide toujours mon prochain, ça c'est moi! Bon, bien sur il faut qu'il y ait disons une petite compensation financière, hein, il faut bien casser sa croûte. Qui me reprocherait ça? Oh, et puis s'il y en a un dans l'assemblée qui ose dire le contraire, je le tape... Déjà, que j'ai du mal à supporter des sobriquets comme Nounours... Mais, bon se sont souvent les enfants qui utilisent ce terme et je vais pas me mettre à taper sur des enfants sinon ma réputation serait ruinée en un instant... De la compassion? J'en ai peut être... Ou alors je suis tout simplement pas un animal sanguinaire et j'ai une part d'humanité en moi ce qui serez assez logique.

Quoi qu'il en soit, je suis aussi très patient. Je suis capable d'attendre des heures et des heures à attendre que ma proie débarque. Traquer une proie et un de mes sports favoris, il faut dire que mon odorat me permet de remonter une piste fraîche. C'est bien ce que j'aime dans mon métier, je peux faire ce qui me plait tout en étant rémunéré. Je ne me fie pas facilement aux étrangers mais j'ai bien quelques amis comme le Felidae, Zenji Spyridon. Un vrai ami ce gaillard, c'est vraiment quelqu'un sur qui compter en cas de pépin. Il m'a sauvé quelques fois la vie en mission et je dois avouer que je lui ai aussi sauvé quelques fois sa vie. On se complète. On vient pas de la même tribut mais on s'entend bien, quoi de plus normal pour deux Sulis, vous me direz.


Histoire


Par où démarrer? Je suppose par le commencement. A l'aube des temps existait une déesse son nom était Ëyà, grande protectrice de la nature qui... Comment? Vous savez déjà tout ça? Quoi? Vous voulez savoir mon histoire et pas celle des Sulis? Mais, c'est que je suis pas très important moi... Non, non, je vous assure.... Vous voulez vraiment savoir? Eh bien... Soit...

Hum...hum... Tout démarre donc dans une forêt, une grande et majestueuse forêt dans le nord d'un pays que les humains ont décidé d'appeler Bélin, au nord même de leur capitale Hydrasil. Un bout de cette forêt est présente sur leur carte mais là où notre histoire démarre c'est dans une partie de la forêt que bien peu d'humains ont osé explorer, ayant peur sans doute de la nature elle-même. Bien que certains soient assez fous pour venir. Comment ça c'est trop long? Et vous voulez que je vous raconte où je suis? Mais, j'y viens, j'y viens...

Donc, dans le nord de cette forêt vivait une tribu, une tribu d'Ursidae. C'était une petite tribu et elle comptait seulement quinze familles. Moi, j'étais dans l'une d'elles. Et, j'étais le fils unique d'une famille proche du pouvoir car c'était la famille qui avait été au pouvoir une génération précédente et qui en tirait rancœur car le grand-père s'était fait détrôner par une famille rivale. C'est donc dans un contexte de conflits que je suis né. Je vécus toutefois une enfance heureuse. On m'apprit l'amour et la protection d'Ëyà. J'appris aussi les rudiments de la chasse, une discipline où j'excellais particulièrement. Je n'étais pas un fin pisteur mais je me distingua vite fait de mes autres comparses de ma génération pour être l'Ursidae le plus puissant de la fratrie. On me donna même un titre: Croc Brun, titre que j'arbore toujours avec orgueil. Vous vous en doutez, il s'est passé quelque chose pour que j'émigre à Bélin. Et, vous avez raison.

Plus je grandissais et plus je devenais fort, et plus mes parents m'encourageaient. Bien sur, maintenant, je sais que c'est parce qu'ils pensaient que j'allais pouvoir devenir chef de la tribu plus tard. A mes quinze printemps, j'étais épris d'une Ursidae femelle. C'était la plus belle de toute la contrée. Elle était hélas la fille du chef de la tribu. Toutefois, j'étais parvenu à gagner son cœur en réussissant à gagner le tournoi des Ours qui mettait en concurrence tous les jeunes mâles pour la succession future au trône. Pour l'actuel chef de la tribu, c'était un moyen d'évincer ses concurrents mais je ne le compris que trop tard.
Toutefois, je pus continuer de vivre pendant encore cinq années supplémentaires. J'avais ma future femme avec moi, des amis pour m'admirer et des proies à traquer. En somme, j'étais le plus heureux des Ursidaes. Et, j'en viens à la partie cauchemardesque de ma vie.

Un jour, on m'assigna une tâche, rien de plus simple; il fallait que je trouve le Grand Loup Blanc et que je le tue, on racontait que le loup blanc était un animal dangereux, il émanait de lui une présence obscure qui anéantissait peu à peu la forêt. Je partis donc le traquer, seul, car ma tâche devait rester dans le secret absolu. Je ne mis pas longtemps à trouver le Loup. Maintenant que j'y repense, c'était comme s'il m'attendait. Le combat fut long et laborieux. Je fus presque mort car la bête commença à vouloir placer sa mâchoire sur mon coup mais je parvins à placer mes mains dans sa gueule, à écarter sa mâchoire et à la briser tellement fort que la bête mourus sur le coup. J'étais content de mon succès et je ramenai la tête de la bête à ma tribut.

J'étais assez heureux de mon succès, et je ne m'attendais pas à trouver toute la tribu qui attendait aux portes du village. Je pensais que ma mission devait rester secrète. Je flairais le poisson rouge. Je vis le chef du village qui commença à prendre la parole et s'exclama avec forte voix que j'étais le grand héros de retour chez moi d'un air goguenard puis il commença à dire que j'avais tué l'esprit protecteur de cette forêt et que j'avais sa tête dans les mains. les gens du village commencèrent à le croire et je perdis sans doute à ce moment là toute l'estime que j'avais si durement gagné. Il ne me restait qu'une chose pour récupérer la gloire que j'avais perdu; un duel pour la place de chef. Vous voulez savoir qui a gagné? Vous vous rappelez tout à l'heure quand j'ai dit que j'étais le plus fort de ma génération? C'est parce que j'avais aucune chance contre le chef. En effet, la nourriture que j'avais avalé était droguée et j'avais donc beaucoup moins d'énergie. Le pire, dans cette histoire c'est que la drogue s'est propagée durant le combat. Je me sentais bien et l'instant d'après.... paf!

Je perdis donc le duel et le chef déclara que j'étais banni de cette tribu, il me laissa quelques instants pour faire mes adieux. Je pus dire adieu à ma famille qui m'en voulait d'avoir tout perdu sur un coup de tête et je voulais dire au revoir à la fille du chef quand je me rappelai que c'était elle qui m'avait donné la nourriture qu'elle avait cuisiné le matin même. Je m'en rappelais car c'était la première fois qu'elle cuisinait pour moi. Cette traîtresse était donc de mèche avec son père. Je lui en voulait mais  je ne pouvais rien dire si je ne voulais pas aggraver ma situation. Je pris donc le peu d'affaires personnelles que j'avais, c'est-à-dire quelques vêtements. J'étais dégoûté de la vie et je pense que c'est à ce moment là que je me mis à cesser de croire en Ëyà. Je marchai vers le sud car on m'avait dit que selon les rumeurs, il existait un grand village, je ne savais pas si c'était vrai mais je ne pouvais me permettre de rester là où j'étais car si je restais, j'allais être traqué.

C'est donc avec des pensées noires que j'entrepris une longue marche de plusieurs jours. Je survivais car je savais chasser et trouver de l'eau. Aux abords de l'orée de la forêt, je rencontrai le premier être conscient depuis longtemps où plutôt devrais-je dire mon ami, Zenji Spyridon. Il était aux aguets car il ne lui restait qu'une flèche et face à lui deux loups le cernaient. Je ne sais pas ce qui m'a pris, peut être était-ce le manque de compagnie mais je déboulai et égorgeai un des loups pendant que Zenji Spyridon tira d'une flèche en plein dans le museau de l'autre loup. Quand cette petite affaire fut calmée, il m'expliqua qu'il existait une grande ville dans un territoire appelée Bélin et que des gens étaient prêt à payer contre des services de ce genre. Je ne compris pas de suite à quoi servait la monnaie mais quand il m'expliqua qu'on pouvait tout acheter avec, je compris que j'étais destiné au métier de mercenaire. J'allais récupérer ma gloire perdue d'une manière où d'une autre. Mon clan m'avait peut être banni mais je pouvais compter sur ce royaume plus grand et plus peuplé pour faire naître la légende de Croc-Brun. Et qui sait? Peut être un jour je reviendrais en héros dans mon village? Cela fait maintenant un an que j'exerce ce métier et je n'ai rien tué de très folichon à part des bêtes et des brigands. Mais, je sens que très bientôt, je vais accomplir quelque chose qui me fera entrer dans la légende.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Grâce à un ami, on cherchait un forum où s'établir et il est tombé sur votre forum sur Tour de Jeu. On s'est coltiné la masse d'informations à lire et puis on s'est dit tiens ça à l'air génial ici et si on posait bagage?

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ J'ai quelques suggestions... Il y a des erreurs de frappe dans la partie histoire du forum vers la fin. Je ne sais plus où exactement mais il y au moins deux ou trois erreurs facilement visibles. De même dans la magie dans les sorts sauvages sur la nécromancie, il y a deux fois le même paragraphe. C'est comme si  le copier/coller avait fonctionné deux fois

C'est juste pour vous aider.

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
avatar
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
2790/5000  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Shavok Tanuk   Jeu 26 Juin 2014 - 13:18

Bienvenue ô premier Ursidae du forum ! cheers

Code validé, merci de tes remarques on va y jeter un coup d’œil ♥️
Concernant la partie magie, elle est actuellement en rénovation complète et sera postée dans une màj à venir Wink

"Croc Brun", ça m'a fait tellement sourire !
Bonne continuation pour ta fiche Nounours ~


The Kindness and Beauty

I’ve learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will always remember how you made them feel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Shavok Tanuk   Jeu 26 Juin 2014 - 19:22

Bienvenue Ursidae!! Je suis très contente que ton choix se soit posé sur cette race au grand potentiel Smile Pour les fautes, merci de tes remarques, si Zéphira n'a pas déjà corrigé le tout je m'en occupe tout de suite. Et pour la magie, il y a beaucoup d'erreurs en tous genres alors ne fais pas attention, la mise à jour quant à elle sera du tonnerre!

Bonne rédaction et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
avatar
Âge : 43
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
2770/5000  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Shavok Tanuk   Ven 27 Juin 2014 - 8:29

Bonjour et bienvenue Ursidae. Le code n'est pas le bon, il faudra le trouver. Relis bien, il est facilement trouvable.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
avatar
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
700/5000  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Shavok Tanuk   Ven 27 Juin 2014 - 9:00

Bonjour! Euh? On m'a dit que le code était validé et maintenant il n'est plus validé? Je dois croire qui dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
avatar
Âge : 43
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
2770/5000  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Shavok Tanuk   Ven 27 Juin 2014 - 9:07

Oups, mon erreur je n'ai rien dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
avatar
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Suli
Réputation:
700/5000  (700/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Shavok Tanuk   Mar 1 Juil 2014 - 17:12

Ma fiche est finalisé. Si quelqu'un pourrait allait la voir, ce serait aimable à lui.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
avatar
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
2790/5000  (2790/5000)
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Shavok Tanuk   Mar 1 Juil 2014 - 19:22

Tant de haine contre ce petit Ursidae ! >.>"
*poutch poutch nounours ♥️*

T'es un Suli, tu vis à Bélin, limite j'ai pas eu besoin de lire ! (taggle Zéphira)

Bon sinon ça gère la fougère comme histoire, c'est vraiment pas cool de la part de ton clan et j'espère que tu prendras ta revanche un jour  Razz 

Conclusion : Validation darlin' cheers

Un admin' passera d'ici peu de temps ♥️


The Kindness and Beauty

I’ve learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will always remember how you made them feel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Shavok Tanuk   Mar 1 Juil 2014 - 19:57

J'aime beaucoup Very Happy Surtout ta façon sympathique d'écrire hihi. Je confirme ta validation sans plus tarder, bienvenue parmi nous, Croc Brun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shavok Tanuk   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shavok Tanuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shavok Tanuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-