­
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coalition V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Coalition V.2   Jeu 13 Mar 2014 - 16:29




Informations générales

♦ Création du forum le 19/01/2014 ; Ouverture le 19/02/2014.
♦ 20 lignes par posts sont au moins demandées.
♦ Forum strictement interdit aux moins de 16 ans, les messages y figurant étant susceptibles de contenir des scènes à caractère sexuelles et/ou violentes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.


Administrateurs

Betty Harcker
Aron Novàk

Passé

La race humaine est depuis toujours l'une des plus importantes en nombre. Cernés et protégés par les épaisses murailles de la ville, les humains s'imaginaient être les maîtres du monde civilisé, ignorant alors les engeances nocturnes qui rodaient en silence autour de leur précieuse cité.
C'est alors que certains Hommes se rendirent compte qu'ils n'étaient pas les seuls êtres dotés de pensées.

Les Vampires tout d'abord, impitoyables buveurs de sang, s'étaient mêlés au commun des mortels comme la gangrène attaque un membre infecté. Agissant dans l'ombre de la nuit, ils gardèrent longtemps l'anonymat, du moins aux yeux du plus grand nombre.
Vint ensuite le tour des Loups, bêtes sauvages démesurément intimidantes, mais néanmoins pourvues d'une intelligence aussi accrue que celle des Hommes.

Les Vampires se faisant de plus en plus menaçants, un groupuscule d'humains tendant à rétablir l'ordre naturel des choses, chercha à anéantir la nécrose vampirique qui souillait leur existence de mortels. La Coalition était née, avec à sa tête, un chef emblématique : Sullivan Herns.
Enhardis par la terreur que leur évoquait les ombres de la nuit, de plus en plus d'humains gonflèrent les rangs de la Coalition jusqu'à son paroxysme, lorsque les Loups s'allièrent aux Humains en échange de la tête de la Reine des Vampires, et avec elle, la perdition de tous buveurs de sang.

S'ensuivit une guerre sans précédent emportant avec elle des centaines d'âmes, tout camp confondu, jusqu'à la victoire finale des Humains et des Loups.

Chapitre I

Sanctionnés pour les horreurs commises, les Vampires font l'objet d'un contrôle des plus stricts depuis maintenant sept années. Autorisés limitativement à sortir des Ruines, ils restent étroitement surveillés par des Loups qui font désormais office de Sentinelles dans la ville.

Mais il y a de cela quelques mois, alors que Cole Moriarty, nouveau Maître Loup et Général des Sentinelles, assurait la surveillance de la ville aux côtés de Betty Harcker, Maire de la ville et nouvelle dirigeante de la Coalition après que Sullivan Herns la lui ai cédée, une proposition leur fut faite.
Aron Novàk, Originel Vampire maintenu captif dans les Ruines, appuyé d'une poignée d'autres Vampires, leur proposa de surveiller les siens, asservis, et de se mêler ainsi aux rangs des Sentinelles en échange de sa liberté.
Devant l'agitation croissante des captifs et la relative impuissance des membres de la Coalition, Cole et Betty se virent contraints d'accepter cette nouvelle offre sans pour autant accorder leur entière confiance à Aron, étroitement surveillé.

© Fiche créée par Aron Novàk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty H.
Invité
avatar
MessageSujet: News de Coalition V.2 (décembre)   Jeu 4 Déc 2014 - 9:24

Coucou les doudous !

Voici nos news de décembre, à lire avec une tisane au coin du feu, pour se réchauffer de ce début d'hiver frisquet ...brrr...

On espère vous voir passer chez nous très bientôt !
Bonne continuation


Coalition V.2 - News du 04/12/2014

Prédéfinie


Statistiques

♦ 54 membres dont 46 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Harry Goldman, écrivain humain.
♦ Trois présentations en cours.
♦ 10068 messages, dont 1330 dans la partie rp.

Nouveautés

Depuis nos dernières news, huit membres ont rejoint nos rangs !

Si certains se font encore discrets et entretiennent le secret jusque dans leur propre race, comme Kah'l M'aar ou Andrew Bright, d'autres l'ont dévoilée mais n'ont pas encore passé la terrible épreuve de la présentation ! Tel est ainsi le cas de Loune Swift, une jeune humaine élevée par les Loups ; ou encore de Lysia Taylorse, humaine amnésique déjà membre de la V.1 !

Quant aux autres, il n'est plus aucuns doutes quant à leurs intentions ! Ainsi, si deux Humains ont emménagé en ville : Jack O'Leary d'une part, et Harry Goldman d'autre part, tous deux citoyens, les rangs des créatures surnaturelles ne sont que fort modestement gonflés ! A ce titre, Leo Abacci est, ce mois, le seul représentant de la race vampirique, et Cole Moriarty, l'unique ambassadeur des Loups... Mais pas le moindre !
Car oui, enfin, le grand Alpha a rejoint les rends du forum et contrairement aux précédents candidats, il a su allier test rp plus que concluant et présentation rapide et impeccable ! Mais voilà que déjà, il complote avec le Traître Vampire, ça promet !

Comme nous vous l'avions dit précédemment : Halloween a été l'occasion de faire un Event au cours duquel plusieurs activités ont eu lieu, et Thiago a d'ailleurs été le grand gagnant du concours de costume ! En effet, ce Grand Méchant Loup a su charmer les électeurs dans son costume de mouton noir ! Mais si les réjouissances menacent de toucher prochainement à leur fin, il se pourrait bien que nous ne soyons pas au bout de nos surprises...

Rps en Cours - Spécial Event

Ce mois-ci, comme tous les autres, a été riche en rebondissements et en intrigues, mais l'évènement qui a fait le plus fait parler de lui reste cet incroyable Bal costumé, organisé dans les Ruines, rebaptisé « Bal des Horreurs ».

Aloys Stanford, riche philanthrope humain et organisateur de tout ceci, a dévoilé toute son extravagance au cours de cette soirée, mettant en œuvre tantôt des concours de danse, tantôt des concours de costumes, le tout agrémenté par quelques numéros d'hypnose aussi grandioses que stupéfiants !
Mais là encore, l'excentricité de l'hôte a fait parler d'elle et tous les invités n'ont pas eu la chance d'assister à ces évènements, puisqu'un petit groupe tiré au sort eut le privilège de se rendre dans la Maison Hantée où de bien nombreuses surprises, plus mauvaises que bonnes, d'ailleurs, les attendaient patiemment !

Alors que jusqu'à maintenant, les choses étaient restées assez calmes, tout s'est soudainement précipité et tandis que l'un des membres du groupe d'explorateurs commettait un homicide involontaire en même temps que tous, découvraient une femme prétendant s'être faite mordre par un Vampire, dans la salle de bal, Aloys Stanford faisait une annonce pour le moins... Déstabilisante !
Se sentant forcé d'être sincère avec ses convives, il avoua, en effet, avoir drogué les boissons de la soirée pour rendre le sang des Hommes plus alléchants aux yeux des Vampires... Autant dire que, quoiqu'aucun accident ne soit encore officiellement survenu - l'homicide de la maison hantée n'étant toujours pas parvenu à l'oreille des convives -, la panique gagna rapidement les rangs et les humains se bousculèrent en hurlant jusqu'à la sortie !

Cette panique ambiante fut néanmoins l'occasion pour certains de s'illustrer dans une prise de parole publique, qui eut le mérite de calmer les ardeurs de la plupart, et les Vampires y tinrent une grande place puisqu'un prisonnier tout particulièrement, Constantin Kyriotes, parvint à rallier ses semblables qui se tinrent remarquablement tranquilles jusqu'à l'évacuation des Humains...

Mais alors que les Ruines se vident de ses invités grimés, il est fort à parier que les incidents de la Maison Hantée surgissent prochainement...

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée et rédigée par Aron Novàk

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Coalition V.2   Dim 4 Jan 2015 - 13:49

Bonsoir les amis et MEILLEURS VŒUX !

Autant en profiter en passant vous donner les news mensuelles de Coalition V.2 !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! ♥
Bonne continuation à vous ! ^^


Coalition V.2 - News du 04/01/2015

Statistiques

♦ 57 membres dont 46 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Enzio Russi.
♦ Cinq présentations en cours.
♦ 11160 messages, dont 1413 dans la partie rp.

Prédéfinie


Nouveautés

Et cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues avec neuf nouveaux membres, depuis la dernière fois !

S'il est certain que Matt Reed, Lycan sauvage, Rakel Nyström, Hybride Sentinelle et Seven Wade, Originel sauvage, sont tous trois des Loups, il semblerait qu'il faille bientôt compter à leurs côtés Grimm Jaëger et Enzio Russi !

Les jumelles Maya et Lucy, Yuki Takeshi et Hope, quant à elles, demeurent mystérieuses alors que Vicktor Volkov, lui, préfère encore rejoindre les Traîtres Vampires !

Côté rp, l'Event n°2 a pris un sacré tournant, entrainant dans sa chute deux Vampires Traitresses : Seira et Loretta, sanctionnées pour les prétendues bévues commises lors de cette soirée...

Ce tragique évènement n'a néanmoins pas troublé les membres qui, pour cette fin d'année 2014, se sont montrés tout particulièrement généreux à l'occasion de la distribution des cadeaux de Noël : les vidéos, les avatars, les signatures et autres cadeaux personnalisés ont été nombreux et ont renforcé la bonne humeur du forum !

Nouvelle Intrigue

Quoique prenant place au cœur des Ruines, qui eut pu penser qu'un bal masqué tournerait en une telle catastrophe ?

Le soir d'Halloween, un riche philanthrope du nom d'Aloys Stanford organisa un bal costumé où il convia indifféremment Vampires - dont certains prisonniers -, Humains et Loups, dans le seul but de s'amuser.
C'était, tout du moins, l'objectif officiel, car au cours de la soirée, il avoua avoir drogué les Hommes pour rendre leur sang plus alléchant, afin de prouver que les Vampires étaient en mesure de se contrôler.
L'enquête qui suivit révéla finalement que ce n'était là qu'un prétexte doublé d'une supercherie : non content de ne pas avoir réellement drogué les humains, Aloys avoua finalement avoir espéré jouer sur l'inconscient des Vampires pour les pousser au carnage, afin de s'assurer que jamais plus ils ne ressortiraient des Ruines.

Plus que le souvenir de cette soirée, s'il est vrai que certains, du même avis qu'Aloys, ne purent s'empêcher de comprendre son action, lui pardonnant presque sa manipulation, il n'en reste pas moins que d'autres sont restés plus songeurs.
Les Vampires n'ont pas attaqué, après tout, aussi tentante soit l'offre... Auraient-ils changé ? Certains doutent, aujourd'hui, et seraient presque prêts à donner une nouvelle chance à ces êtres de la nuit, enfermés depuis sept ans. Ils doutent d'autant plus que, sans pour autant encenser leur comportement, l'intervention publique conjointe de Betty Harcker, Cole Moriarty et Aron Novàk, lors d'un discours suite à ce fiasco, ne les a pas accablés non plus.

Un échange de bon procédé entre le trio : alors que les deux premiers s'engageaient à ne pas incriminer les Vampires sans pour autant souligner leur bonne tenue, le troisième n'avait d'autre choix que de faire part, en personne, des bévues de deux des siens au cours de cette soirée, à savoir un homicide involontaire - sanctionné par trois semaines d'emprisonnement sans accès au terrain de chasse, ni permission, suivies d'une surveillance plus rapprochée qu'au préalable -, et une présumée morsure - punie d'une semaine d'emprisonnement sans accès au terrain de chasse, ni permission, ainsi que des travaux d'intérêt général en hôpital, sous la surveillance étroite d'une Sentinelle.

« Au fond, on ne sait que lorsqu'on sait peu ; avec le savoir croît le doute. »
Johann Wolfgang von Goethe

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée et rédigée par Aron Novàk

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Coalition V.2   Mer 4 Fév 2015 - 13:16

Salut les amis !

Et comme chaque mois, nous voilà pour vous donner des nouvelles !

Bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !


Coalition V.2 - News du 04/02/2015

Prédéfinie


Statistiques

♦ 56 membres dont 48 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Conan Ness, membre de la Coalition.
♦ Trois présentations en cours.
♦ 11737 messages, dont 1494 dans la partie rp.

Nouveautés

Cinq nouveaux membres nous ont rejoints depuis nos dernières nouvelles !

Parmi eux, Kathleen est bien la seule à demeurer un mystère, car il n'est plus de doutes pour les autres !
En effet, Conan Ness semble être le seul représentant de la race humaine (mais quel représentant, membre de la Coalition qu'il est !) au milieu des deux Vampires Emma O'Leary et Isalyne Lejov, respectivement Traîtresse et Prisonnière !
La plus belle surprise du staff est peut-être encore Akwoo car, quoique nous ayons fait le choix de faire apparaître Gwenn au titre des prédéfinis encore libres, la demoiselle travaille activement à ce rôle et a déjà envoyé un test rp à ce titre ! Un peu de patience, et nous saurons enfin si notre Akwoo clôt enfin le "souci" des prédéfinis officiels !

Du côté du forum, les rps continuent d'avancer comme vous le découvrirez par la suite, et l'édition n°2 du Journal est enfin sortie ! Cette édition a d'ailleurs été l'occasion d'une petite mise au point entre les Journalistes qui effectuent actuellement un recrutement pour les éditions prochaines qui, si tout va pour le mieux, devraient devenir plus régulières, pour le plus grand bonheur de tous !

Bref ! Comme vous pouvez le constater, une belle petite activité demeure, et ce n'est certainement pas à l'approche des un an du forum que le staff va baisser les bras ! Il n'a d'ailleurs pas manqué de proposer, déjà, une petite partie de Loups Garous de Thiercelieux en ligne, qui n'a guère mis de temps à susciter l'intérêt d'une petite poignée de membres, déjà !

Rps en Cours - Spécial Event

Après les fêtes, on aurait pu penser - à tort - que l'activité baisserait un poil sur notre beau forum. Que nenni mes amis ! C'était sans compter sur certains Serial RPGeurs qui n'avaient que le mot « traquenard » en tête. Car c'est bel et bien dans de beaux draps que bon nombre de nos concitoyens se sont retrouvés au cours de leurs aventures.

Harry Goldman, écrivain en disgrâce et impondérable curieux, échappe de justesse à une tentative de meurtre dans un bar, devant le regard à la fois choqué et atterré de Nawel, qui sait très bien qui va devoir nettoyer les bouteilles de verre brisées sur la moquette ~.
Côté humain, Decem et son disciple, le jeune Jonathan, n'ont rien à envier aux deux oiseaux de nuit cités plus haut. Leurs têtes se retrouvent mises à prix par le « fameux » gang des Fossoyeurs, ce qui complique un peu les investigations du détective fouineur.
Chez les êtres de la nuit, tandis que Ginger joue avec le feu de la passion en se laissant tatouer par Lizzy, Aron Novàk invite la pulpeuse Seira à boire un dernier verre dans son appartement. Anguille sous roche ? Thomas invite le jeune Matt à une course poursuite au clair de lune, la sentinelle Rakel surveille un peu trop amicalement le prisonnier contestataire Constantin, et, comble du danger – quoi qu'on se réjouit de la probable issue de l'affaire – Myles se retrouve seul à seul avec Devran le Lycan dans un chalet au beau milieu de la montagne. Si c'est pas mignon, un paramilitaire sérieux et ô combien discret en compagnie d'un bel Apollon poilu et sanguinaire, se comptant fleurette au coin du feu …

Vous saluerez donc, chers lecteurs, les prises de risques audacieuses de nos Rpgistes en mal d'action ~

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Coalition V.2   Mer 4 Mar 2015 - 2:52

Bonjour les keupins !

De bonne heure et de bonne humeur, voici les nouvelles mensuelles de Coalition V.2 !
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour vous remercier de nous avoir fait partager vos dernières news ^^

Bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir bientôt de vos nouvelles !


Coalition V.2 - News du 04/03/2015

Statistiques

♦ 55 membres dont 48 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Maryxx.
♦ Aucune présentation en cours.
♦ 13052 messages, dont 1608 dans la partie rp.

Nouveautés

Et voilà que six membres nous ont rejoints depuis la dernière fois... Plus de la moitié d'entre eux étant néanmoins franchement mystérieux, il sera difficile de donner beaucoup d'informations !

Ainsi, Angst, Forty, Krayth et Maryxx ont rejoint l'équipage et se sont bien gardés de répandre ne serait-ce qu'un début de rumeur sur leur nature future...

En ces circonstances troubles, force est de constater qu'alors, seuls les Loups et les Humains gonflent leurs rangs avec un nouveau chacun !

Du côté des Hommes, c'est Kyle Edgeworth, médecin en cavale, qui rejoint la bande. Quant aux Loups, Sergei Ivanov, fier et froid combattant s'est empressé de prêter main forte aux Sentinelles : les Vampires n'ont qu'à bien se tenir...

D'un point de vue plus général, comment ne pas mentionner l'anniversaire du forum ?
Coalition V.2 a en effet fêté ses un an le 19 février dernier ! Alors, pour marquer le coup, un changement de thème a été opéré et il semble apparemment avoir charmé la majorité des membres, au grand soulagement du staff !
A ce titre également, deux soirées (chaotiques, il faut l'avouer ; du grand n'importe quoi, comme on sait si bien le faire) de Loups Garous de Thiercelieux ont été organisées et ont permis aux membres de bonnes barres de rire.
Quant au journal dont nous vous annoncions le remaniement lors des dernières news : la prochaine date de sortie est tombée, et avril devrait commencer sur les chapeaux de roues !


RPs en cours

On dit toujours du centre-ville qu'il est le cœur névralgique d'une métropole... Eh bien au vue de l'activité de cet hypercentre sur Coalition V.2, la ville n'est pas prête de dépérir !

C'est dans le Centre culturel de la ville, et plus précisément à la Bibliothèque qui en inspire décidément plus d'un, que commence notre très court périple.
En effet, c'est en ces lieux que la jolie Elinor a cru bon de rencontrer le Prisonnier Vampire en permission : Constantin. Non contente de ne pas se formaliser de la nature de son interlocuteur, la jeune femme en profite pour multiplier les questions à l'encontre d'un Prisonnier qui, loin de s'en offusquer, se prend rapidement au jeu. Alors, avant qu'on ne le réalise, voilà qu'une complicité naissante point au milieu des livres sans âges...
Mais parlant de ce Constantin, il n'est pas non plus inutile de signaler qu'il sévit encore du côté du Métro. Cette fâcheuse tendance à traîner ces guêtres et user de ses permissions lui a néanmoins donné l'opportunité de rencontrer la belle Seira J. Roaird qui, comme lui, est Vampire Originelle... A la différence près que, alors qu'il croupit dans les Ruines la majeure partie de son temps, elle, peut vaquer à ses occupations assez librement, Traîtresse qu'elle est.
En tous les cas, les potentielles rancœurs que le premier pourrait nourrir à l'égard de la seconde n'eurent guère le temps de s'exprimer tant la malchance quotidienne de Seira influença le cours des choses, à commencer par la rame de métro qui freina si brusquement que de nombreux blessés et morts furent à déplorer...

Nous parlions de la malchance quotidienne de Seira, mais ce n'est nullement exagéré et ses autres interventions l'illustrent tout autant !
Déjà, lors de ses retrouvailles avec Jonathan, celui-ci ne manqua pas de rappeler à la Vampire la façon dont elle a tué involontairement un homme au cours d'une soirée mondaine organisée pour Halloween.
Plus certainement encore : sa fin de soirée chez le Premier Traître Vampire. Alors que leur visite des Ruines s'était indéniablement mal passée avec une évasion - maîtrisée - à déplorer, une petite pause dans l'appartement d'Aron Novàk aurait pu laisser présager un répit... Que nenni ! Après avoir brisé une flute de champagne et s'être accessoirement ridiculisée devant le Traitre en lui tombant dessus de surcroît, la Vampire albinos éveilla la colère du Judah en se montrant un peu trop curieuse à son encontre...

Mais Seira y était-elle seulement pour quelque chose ? Au fond, Aron a l'air bien agacé ces temps-ci, et ce n'est certainement pas Rakel, Sentinelle Louve, qui prétendra le contraire ! Alors que voir le traître lui rappelait une rencontre antérieure, bien des siècles auparavant, le retour au présent ne fut pas des plus agréables tandis que Aron se montrait tantôt détestable, tantôt irrité.
C'est sans doute pour cette raison que la Sentinelle rousse préféra le calme de la bibliothèque où elle fit presque naturellement la rencontre de Harry Goldman, écrivain en mal d'inspiration. A n'en pas douter, bavarder littérature devant une tasse de café est bien plus agréable !

Nous parlions là d'un court périple car il reste encore bien d'autres rps à découvrir en ville, mais également au dehors ! Tous les nommer serait bien trop long, d'autant qu'il faut entretenir un peu le suspense ~

Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée et rédigée par Aron Novàk

Revenir en haut Aller en bas
Betty H.
Invité
avatar
MessageSujet: News d'avril 2015   Sam 4 Avr 2015 - 9:09

Coucou les amis !

C'est le Printeeemps et voici les news toutes fraîches ! Bonne lecture et à très bientôt sur Coalition V.2 ♥


Coalition V.2 - News du 04/04/2015

Statistiques

♦ 61 membres dont 52 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Serena Collins, mystérieuse Lycane Sentinelle.
♦ Une présentation en cours.
♦ 14035 messages, dont 1822 dans la partie rp.

Nouveautés

Cette fois-ci, neuf membres nous ont rejoints depuis la dernière news et on connait déjà pas mal de choses sur eux !

Ainsi, entre les validés et ceux dont la présentation est encore en cours, il n'y a plus guère que Kai, Belitys Regna et Leon Martolod pour entretenir le voile qui subsiste autour de leur personnalité !

Du côté des Loups, les rangs des Sentinelles se sont agrandis avec, d'une part, la venue de Serena Collins, une prédéfinie attachée à la surveillance de l'un de nos Traître Vampire ; et d'autre part, la venue de Yulia D. Vassilii, une puissante Originelle Louve qui n'a pourtant de Sentinelle que l'uniforme, à en juger par la façon qu'elle a de comploter avec les Vampires...

Parlant de Vampires, un bel équilibre s'est opéré entre les Traîtres et les Prisonniers ! Ainsi, du côté des premiers, Andreï I. Novykh et Brennos se sont faits remarquer quand Lilly Blanche et Elesien Lonely, appartenant aux seconds, viennent peupler les Ruines !

D'ailleurs, ces Prisonniers commencent à organiser la fâmeuse rébellion dont on parle depuis si longtemps ! Ainsi, dans l'une des cellules, au fin-fonds des Ruines, Constantin Kyriotes mène plusieurs des siens sur la voie de la liberté, appuyé par deux Sentinelles prêtes à retourner leur veste !

Les choses sérieuses commencent donc enfin, alors que dans un registre plus léger, le journal de la Coalition est sorti, comme convenu, ce 1er avril ! De quoi détendre momentanément nos membres si concernés par l'avenir de ces pauvres Vampires prisonniers !

RPs en cours

Aaaah le Printemps ! Bonjour petits bourgeons ! Bonjour jeunes oisillons ! Bonjour les petits œufs de Pâques et la quantité faramineuse de chocolat offert pas papi/mamie, destinée à traîner pendant un mois dans le placard à friandises !
Bref, vous l'aurez compris, le forum a revêtu ses belles parures de verdure et les membres se sont mis au diapason de la saison par leur bonne humeur et leur enthousiasme.

Qui dit Printemps, évidemment, dit amourettes naissantes. Et c'est donc de couples dont je vais prioritairement vous parler. En premier lieu, nous avons  l'écrivain Harry Goldman et la jolie Sentinelle Rakel Nyström qui s'évertuent tous deux à résoudre les mystères d'une boîte métallique dissimulant un énigmatique journal. La température continue à monter dans un salon de tatouages du centre ville entre Lizzy Hartnell et la sulfureuse prisonnière Mary Jane Kelly, dite Ginger. Cette même prisonnière qui, dans un registre un peu plus trash, en prend pour son grade avec un traître violent et misogyne du nom d'Andreï Novykh. Mesdames, si vous croisez cette homme, un conseil, fuyez !

Dans un registre plus bucolique, les deux louves Saeru et Maevis se retrouvent par hasard au cimetière, pour un pique-nique nocturne entre les tombes. L'occasion de reparler un peu des événements traumatisants ayant eu lieu lors du dernier bal d'Halloween.
Rappelons qu'à la suite de cette débâcle, les Vampires traîtresses Loretta et Seira avaient écopé de lourdes punitions : la benjamine pour avoir mordu un humain et la plus âgée pour avoir tout bonnement tué « par mégarde » un des invités... C'est donc sans conviction qu'Aron Novàk a fait convoquer les demoiselles à la Mairie, pour savoir comment s'étaient déroulées leurs sanctions.

Enfin, la rébellion se précise du côté des captifs ! Nous ne citerons pour l'instant pas de noms, afin de ne compromettre aucun des intervenants, mais il semblerait que le meneur de ce beau petit groupe ait été plus ou moins choisi... Affaire à suivre de près !

Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Coalition V.2   Lun 4 Mai 2015 - 4:50

Bonjour les amis !

Cette fois encore, vous n'échapperez pas aux news mensuelles de Coalition V.2 !
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement Smile

Bonne continuation à vous !

Coalition V.2 - News du 04/05/2015


Statistiques

♦ 60 membres dont 54 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Lizbeth Oakvald, poétesse mystérieuse.
♦ Aucune présentation en cours.
♦ 15143 messages, dont 2004 dans la partie rp.


Prédéfinie


Nouveautés

Près de dix membres nous ont rejoints le mois dernier, et s'il est difficile de se prononcer sur l'avenir de la moitié d'entre eux, au sein desquels Mahyl Ariza, Nate Elanorïn, Lunkir Anderba, Border et Kirito figurent, il est plus simple de s'épancher sur les cinq autres, validés !

La population humaine de la ville est celle qui a le plus crû ce mois-ci, avec l'arrivée de Joseph Menn, dit "Badger" - un quarantenaire ayant perdu sa fille dans les conflits passés ayant opposé les races cohabitant en ville -, Zac Thomas - un excentrique ouvertement fouteur de merde - et Lizbeth Oakvald - une poétesse apparemment sainte-nitouche.

Côté Vampires, c'est Annabelle R. Carabrese qui a fait son entrée, et quelle arrivée ! Toujours en cavale, elle n'a pas encore été faite Prisonnière, mais pour combien de temps ?

Avec de pareilles fuites, autant dire que la venue de Sentinelles telles qu'Asgeir Arnvaldsson, Lycan Suédois diablement bagarreur, est toujours bonne à prendre !

Des forces de l'ordre d'autant plus nécessaires que les Prisonniers ont fini de fomenter leur projet d'évasion en attribuant plusieurs missions à quelques uns d'entre eux... Quant au déroulement de cette petite réunion illégale et secrète, nous vous laissons seuls juges, d'après le petit topo ci-après !

Nul doute qu'en de telles circonstances, l'Alpha de la meute a plus que jamais besoin de sa sœur, Gwenn Campbell, qui fait (malheureusement) son grand retour parmi les prédéfinis à attribuer !


RPs en cours

Le mois d'avril n'a pas été avare en RPs, certains ayant même défrayés la chronique !

Ainsi, la tentative de rassemblement des troupes vampiriques, initiée par Constantin Kyriotes, rappelons-le, s'est soldée par un cuisant échec et chacun des participants s'en est allé, ne gardant à l'esprit qu'une rancœur certaine à l'égard de leurs geôliers, ainsi qu'une profonde frustration. On ne peut pas vraiment dire que la rébellion bat son plein, effectivement.

Néanmoins, les Vampires comptent un nouveau membre parmi eux : en effet, Decem Smith est passé du côté des Sangsues en se faisant mordre par une mystérieuse Vampire du nom de Miranda Hollow. Nous verrons bien comment va faire ce nouvellement mordu pour s'extraire de ce pétrin, et convaincre Harcker, Novàk et Moriarty qu'il n'a rien à faire enfermé dans les Ruines ~.

Justement, dans les cachots, Conan Ness, nouvelle recrue de la Coalition, et le turbulent prisonnier Elesien Lonely, sympathisent en remettant à leur place une bande d'hybrides vampiriques s'imaginant être les maîtres des lieux. Une alliance en devenir ?

Non loin de là, dans un bar miteux du centre ville, une poétesse et une montagne de muscles bestiale se rencontrent, tandis que Rakel et Harry mènent toujours l'enquête sur une sombre histoire d'enlèvement d'enfants. Encore une fois, Loups et Humains prouvent qu'ils savent s'entendre, quand il le faut.

Et dans les campagnes environnantes, la chasse est lancée ! La sublime Annabelle Carabrese – Vampire Originelle entrée sur le territoire en totale illégalité – est en cavale en pleine cambrousse. Au point du jour, elle a trouvé refuge dans la grange des fermiers qui hébergent le Lycan Thomas Chartier, son ancien amant... Comment se termineront ces retrouvailles ?

La suite aux prochaines News Wink


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Coalition V.2   Jeu 4 Juin 2015 - 7:02

Salut les amis !

Sans faute, nous voilà ce mois-ci encore, pour vous faire part de nos nouvelles !

Au plaisir d'avoir des vôtres prochainement !

Bonne continuation ! ♥


Coalition V.2 - News du 04/06/2015


Statistiques

♦ 54 membres dont 53 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Heinrich Brainford, journaliste Lycan calcéophobe.
♦ Aucune présentation en cours.
♦ 15629 messages, dont 2172 dans la partie rp.


Prédéfinie


Nouveautés

On ne peut pas dire que le forum se soit illustré par le nombre d'inscriptions depuis le dernier mois, mais heureusement, l'ambiance ne s'en ressent pas vraiment au vue des deux évènements officiels à venir !

Depuis la dernière fois, Elesien Lonely, Prisonnier Originel millénaire a à nouveau regagné les Ruines (après un foutu bug ~), tandis que Heinrich Brainford a, lui, rejoint le rang des Loups sans toutefois se mêler aux Sentinelles !
Quant à savoir où le cœur de Leyon Gream penchera, le mystère reste entier !

Mais peut-être devrait-il se décider rapidement car, avant que les élections de septembre ne surviennent, auxquelles compte se représenter le Maire actuel, Betty Harcker, qui devra apparemment se confronter à Aron Novàk, Maria Angelès et Conan Ness, s'annonce une "Revanche" qui promet d'être riche en rebondissement. Le staff a gardé le secret sur le détail de l’Évènement, mais déjà 19 participants se sont inscrits et dix d'entre eux sont prêts à mettre leur personnage en danger, poussant éventuellement jusqu'à la mort !

Entre la sortie de l'édition 4 du Journal de Coalition et le début de l'Event "La Revanche", le début du mois de juillet promet d'être animé !


RPs en cours

Ah l'été arrive... ENFIN ! Nous commencions à en avoir marre des allergies printanières. Malgré le rhume des foins (je ne vois guère d'autre explication au fait que bien peu de nouvelles têtes se soient montrées le mois passé), nos anciens résidents n'ont pas manqué de nous faire rêver, nous, lecteurs.

Rien de nouveau sous le soleil - ou plutôt sous terre - du côté des Ruines. Le prisonnier Elesien Lonely essaye toujours de faire copain/copain avec le Coalitionneux Conan Ness. Saviez-vous, par ailleurs, que ce dernier se présentait aux élections de la rentrée, contre Maria Angeles, Aron Novàk et le Maire actuel, Betty Harcker ? Que de réjouissantes nouvelles !

Constantin Kyriotes - surnommé le 'Révolutionnaire' - après avoir fait un tour dans les bois avec Hanna, se voit invité chez cette dernière afin de poursuivre la soirée ensemble. Va-t-elle voir le Loup.. ? Une fin de soirée qui s'annonce croustillante dans tous les cas.

A croire que le printemps éveille les cœurs et surtout les désirs ! Nos deux mordus Vampiriques Andreï et Mary Jane se retrouvent pour une soirée romantique en tête à tête - la demoiselle restant naturellement gracieusement rémunérée par Monsieur, il ne faut tout de même pas pousser -. Espérons que cette nuit se termine avec moins de bobos que leur précédente ~

Dans tous les cas, pendant que Yulia et Rakel broient du noir autour d'une pizza, il en est deux qui vont bientôt nous annoncer - ou pas - un heureux événement : la perte de leur virginité ! Eh oui ! Le couple d'amoureux transis que sont Maria Angeles et Decem Smith vont bientôt sauter le pas... N'est-ce pas émouvant ? On leur souhaite beaucoup de bonheur...

Pour clore cette joyeuse série, comment ne pas mentionner la fiesta du siècle au Blood Suck ? Soirée Ladies and Gentlemen, ambiance feutrée et cocktails colorés, quoi de mieux pour oublier tous les soucis ?

Mais dites-moi... Les Vampires redeviendraient-ils à la mode ? Vous le saurez le mois prochain...


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Coalition V.2   Sam 4 Juil 2015 - 11:19

Bonjour à vous les amis !

La canicule ne nous empêche pas de venir vous voir en espérant vous apporter un peu de fraîcheur avec nos news mensuelles (on peut toujours rêver, ahem) !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Bonne continuatioooon ! ♥


Coalition V.2 - News du 04/07/2015




Statistiques

♦ 57 membres dont 53 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Seleste Ruthven, Vampire Traîtresse.
♦ Une présentation en cours.
♦ 16166 messages, dont 2424 dans la partie rp.


Nouveautés

Le nombre d'inscriptions n'est guère plus élevé que lors de la précédente mise-à-jour, mais elle lui est néanmoins supérieure et force est de constater que l'activité du forum ne s'en ressent de toute façon pas ! Ainsi, quatre nouvelles têtes nous ont rejoints depuis la dernière màj !

Si Séleste Ruthven, Vampire Mordue Traîtresse, a fait montre d'une détermination sans faille pour obtenir sa validation dans les plus brefs délais, elle a laissé Lysandre, futur humain, sur le carreau ! Mais le jeune homme a toujours une longueur d'avance sur Lucie O'Neil et Wakna, dont on ignore encore tout et que nous n'avons pas encore eu le plaisir de croiser sur la chatbox !

Comme je le disais au préalable, malgré ce petit nombre d'inscriptions, l'activité du forum reste cependant constante, et peut-être a-t-elle même cru !
Serait-ce la faute à la parution du Journal ? L'édition 4 du Journal de Coalition était largement attendue depuis quelques semaines, et au grand soulagement de l'équipe journalistique, les membres n'ont pas été déçus par ce numéro estival, placé sous le signe de l'Amûr, largement saupoudré d'ironie, entre autres conneries gratuites ~

Sauf à ce que l'activité s'explique par le lancement du troisième Event, peut-être ! Lui aussi, a été attendu et si la répartition des groupes a globalement plu, l'arrivée des Lycans dans les groupes dispersés aux quatre coins de la ville a fait légèrement grincer des dents... Mais je n'en dis pas plus, car l'intrigue de l'Event, ci-dessous, suffira à vous éclairer !


Event en cours - La Revanche

22 heures - début du couvre-feu. Inconscients flânant malgré les recommandations des autorités de la ville, retardataires paniqués à l'idée de ne pas encore être cloîtrés chez eux ou Êtres nocturnes dont les uns, en permission, sont désireux de recouvrer l'illusion d'une liberté lointaine, et les autres, surveillant, auraient préféré ne pas être en service ; tous sont logés à la même enseigne. Tous ignorent encore ce qui se trame sous ce qu'ils croient être les rayons innocents d'une Lune tragiquement pleine.
Perdus dans ce labyrinthe urbain, ils oublient combien la nature les enserre, et ne voient pas évoluer cette meute enragée traversant les Plaines. Égarés dans un dédale de béton, ils n'entendent pas la forêt frémir ni le sol martelé de pattes surpuissantes aux griffes acérées...

Enserrés, encerclés, tous autant qu'ils sont ignorent encore qu'Ils se sont déjà élancés, refoulant des grognements bestiaux, désireux d'achever ce que d'autres, avant eux, avaient commencé. Le cauchemar est sur le point de recommencer, son ampleur, décuplée.


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Coalition V.2   Mar 4 Aoû 2015 - 12:31

Salut les copinous !

Comme d'hab', on vient vous faire part de nos news, mais attention ! Cette fois, ça envoie du lourd avec le Chapitre II ! Wink

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt !
Bonne continuation à vous !

Coalition V.2 - News du 04/08/2015


Statistiques

♦ 57 membres dont 54 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Lucina O'Faolain, belle Hybride Louve.
♦ Aucune présentation en cours.
♦ 16965 messages, dont 2828 dans la partie rp.


Prédéfinis


Nouveautés

Et le rythme des folles inscriptions reprend ! Quoique le nombre de membres ne change pas beaucoup (grâce au/à cause du recensement mensuel ~) et stagne autour de la soixantaine, six nouveaux membres nous ont rejoints !

Timothéo Swanson et Veni ont ainsi intégré nos rangs, mais on ne sait pas encore trop à quoi s'attendre avec ces deux-là ! Rejoindront-il la seule Louve de ce mois (prédéfinie de surcroît) : Lucina O'Faolain ? A moins qu'ils ne préfèrent se mêler aux Hommes ?

Une chose est sûre : l'une comme l'autre race aurait bien besoin de nouvelles têtes, car ce ne sont pas moins de trois Vampires qui nous ont rejoints cette fois, parmi lesquels Laudius, Prisonnier, Itami Bluemoon, Traîtresse, et Evans Andersen, Traître et autre prédéfini d'un membre !

Espérons que ces nouveaux venus annoncent l'arrivée de beaucoup d'autres, car nul doute qu'après le passage du troisième Event, il y a besoin de renouveler la population !
En effet, cette fois encore, les Lycans et les Hybrides lancés sur la ville n'ont eu aucune pitié pour ceux qui ont croisé leur chemin, quelle que puisse être leur race ou leur caste ! Dans les rixes, un Originel Prisonnier - Elesien Lonely (prononcez-le [ailechienne], d'où le surnom tout mignon que les Admins lui ont donné : Chiwa(hua)) - a même perdu même la vie malgré ses 1500 et quelques années !
Des morts, il y en a eu, mais il y a encore eu des évadés du côté des Vampires, parmi lesquels Carmellia Valentyne, Traîtresse, ou encore Annabelle R. Carabrese et Constantin Kyriotes, tous deux Prisonniers.

Mais ce troisième Event n'était finalement que le prémisse de quelque chose de plus grand, nécessitant d'autant plus de nouveaux inscrits : l'ouverture du Chapitre II de l'Histoire de Coalition V.2 et, avec lui, l'arrivée des Rebelles, mêlant Loups et Vampires prêts à se battre pour libérer les Sentinelles et les Prisonniers du joug de la Coalition !

Que de rebondissements en perspective !


Chapitre II

La Mairie, plusieurs restaurants, le casino, quelques musées, le théâtre, la bibliothèque, le cinéma, le métro, l'hôpital... Toute la ville, cette fois, a subi cet assaut massif de Lycans et d'Hybrides étrangers surgissant dans le centre-ville et ses périphéries dans le seul but de troubler l'ordre et de faire le plus de victimes possibles.
Un an après le carnage du centre-commercial, le chaos s'est répété mais ses conséquences ont été démultipliées. Il n'est pas un seul quartier qui n'a pas souffert le passage des monstres sanguinaires. Les morts ont jonché le sol des bâtiments, des rues, et toutes les races ont pâti de cette nouvelle invasion : Loups, Vampires, et évidemment Humains...

Malgré l'intervention rapide des forces de l'ordre, les monstres sanguinaires eurent non seulement le temps de causer de graves dommages, mais encore de s'enfuir en très grande majorité. Très peu d'entre eux, encore en vie, furent capturés par la Coalition et les Sentinelles, guidées par Betty Harcker et Gwenn Campbell qui, dès la mobilisation des troupes ou presque, ordonnèrent d'appréhender tout individu suspect pour l'enfermer momentanément aux Ruines.

Spectatrice de l'invasion, la sœur de Cole Moriarty ne mit en effet guère de temps à réagir et regagna la ville après avoir tenté de préserver la meute de son frère, en vain.
Si le rapatriement des Prisonniers, des Traîtres et de plusieurs Loups aux Ruines fut décidé dès après l'assaut des Loups sauvages, très vite, un nom fut bientôt sur toutes les lèvres : Donovan Mancinelli.

Faisant office de messagère entre les Hommes et les Loups envahisseurs dans les trois jours - à l'issue desquels les Loups Sauvages et les Vampires Traîtres sur place au moment de l'assaut furent à nouveau libérés - qui suivirent l'attaque, Gwenn en apprit bien plus en très peu de temps, que n'importe quelle enquête policière diligentée à l'initiative de la Coalition, tant les envahisseurs se montrèrent coopératifs, permettant ainsi à Betty Harcker de tenir informés ses citoyens au fur-et-à-mesure de l'enquête.
Ainsi, les habitants apprirent rapidement que le Loup à l'origine du dernier assaut, mais encore de celui du Centre-commercial, n'était autre que Donovan Mancinelli, Originel Alpha étranger venu en ces lieux pour toutes les rumeurs d'emprisonnement et de surveillance qui s'en échappaient. Fier mâle dominant, il ne chercha jamais à s'octroyer le territoire de Cole Moriarty, mais ne trouva rien de mieux que des assauts virulents contre la ville pour faire part de son mécontentement et de son désaccord à l'égard de la mise en place de ces « Sentinelles ».
Orgueilleux, pétri de principes et convaincu de la supériorité de sa race sur les Humains, l'Alpha de cette meute rebelle ne comprit jamais les raisons qui poussèrent une noble race – la sienne – à être instrumentalisée par les Hommes pour garder prisonnière une autre espèce de rang potentiellement équivalent - les Vampires -. Intraitable et sans scrupule, l'homme n'envisagea jamais de parlementer pour faire passer ses idéaux et usa et abusa, comme toujours, de la meute qu'il s'était construite.

Aussi tolérant soit cet homme à l'égard de ses congénères voisins, ce dernier assaut marqua la mort de Cole Moriarty et l'errance du reste de sa meute dont la première décision, néanmoins, fut d'évincer Gwenn Campbell, tant pour les torts qu'elle avait pu causer par le passé, que pour l'affront que représentait son seul rôle au regard de sa modeste caste. Exilée par ses pairs, Gwenn ne quitta le territoire qu'après avoir glané une ultime information permettant la libération des Vampires Traîtres et des Loups Sauvages appréhendés, au prix d'une surveillance renforcée des premiers : la naissance d'une alliance nouvelle, défiant tout ce qui avait été instauré huit années auparavant.

Ils furent rares, mais quelques Vampires Prisonniers et Traîtres parvinrent néanmoins à profiter de l'agitation née du carnage, pour fausser compagnie à leurs geôliers et surveillants, fuyant la ville et traversant ses frontières avant d'être traqués et/ou cordialement invités à suivre la meute de Donovan, soudainement bien moins agressive à leur égard qu'elle n'avait pu l'être quelques heures auparavant. L'Alpha en personne se présenta à ces Évadés et leur soumit un marché : en échange de leur coopération dans la libération des Vampires Prisonniers restants et la dissolution des Sentinelles, symbole de l'instrumentalisation des Loups, Donovan se proposa de garantir la sécurité des ex-Prisonniers contre les forces de la ville, et de les héberger sur son territoire, en un vieux manoir encore en état.
Originelle et plus vieille représentante de la race vampirique en présence, Annabelle Rinda Carabrese fut celle qui scella le pacte d'une alliance ô combien surprenante...


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Betty H.
Invité
avatar
MessageSujet: News de Septembre 2015   Ven 4 Sep 2015 - 4:43

Salut la compagnie !

En cette semaine de rentrée plus ou moins ensoleillée, je vous apporte les news de Coalition V.2 ! Bonne lecture et en espérant vous voir nous rendre visite de temps en temps !

PS: Y aura un DST une fois la lecture terminée ♥

Coalition V.2 - News du 04/09/2015


Statistiques

♦ 55 membres dont 51 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Maximillien Von Kerman.
♦ Une présentation en cours.
♦ 17449 messages, dont 2962 dans la partie rp.


Prédéfinis


Nouveautés

Peu d'inscrits depuis la dernière fois (vive l'été ~) car seulement trois personnes nous ont rejoints !

A commencer par Niko Dashiell, nouvel Alpha de la meute de feu Cole Moriarty ! Un brin excentrique, nul doute cependant que ce sacré numéro saura dresser les Loups et les remettre sur le droit chemin !

A côté de ça, nous avons Hallad Gongumadr, en instance de validation, futur instructeur intransigeant de la Coalition ! De même, nous avons également accueilli Maximillien Von Kerman mais, dans la mesure où il désirait incarner un "Chasseur de Vampires" et où la possibilité, compte tenu du contexte actuel, ne lui a pas été accordée, pas sûr sûr qu'il s'appesantisse sur nos terres.

Les Rebelles ont déjà attiré quelque nouvelle âme dans leurs rangs, et nul doute qu'ils gonfleront encore si les évasions prévues se déroulent bien ! Mais plus sobrement, c'est petit à petit que la ville se remet du passage sanglant des Lycans de Donovan Mancinelli.
Après ça, pas sûr que les élections annoncées en septembre et déjà repoussées à octobre, perdurent encore longtemps...


RPs en cours

Ah l'été ! Farniente, cocktail et playa ! Eh bien c'est terminé tout ça ! C'est la rentrée, alors retour au boulot et que ça saute !
Maintenant que tout le monde reprend gentiment le chemin de l'école ou de la fac (ou du boulot, si vous ne figurez pas parmi les chanceux qui ont posé leur congé en septembre), il me semble que c'est le moment idéal pour se remémorer un peu les moments RP passés pendant l'été. Une petite dose de nostalgie estivale qui ne peut que nous faire du bien, pas vrai ?

Suite à l'arrivée tonitruante du nouveau chapitre de Coalition V.2, les membres ont eu l'occasion de faire évoluer leurs personnages dans des conditions un peu moins idylliques qu'auparavant. L'heure était visiblement à la captivité, pour beaucoup d'entre eux. Je pense notamment à Seira et Decem, relégués dans la même cellule l'espace des trois jours d'enfermement forcé : entre une Seira obligée de subir les jérémiades amoureuses du vampire nouveau-né et un Decem qui se prend coups et baffes de la part de sa colocataire, on ne sait pas qui est le plus à plaindre...

Chez les Rebelles vampires, de l'autre côté des montagnes, la sublime Annabelle rassemble les primo-évadés Carmellia et Constantin pour un premier conseil restreint au vieux manoir. La nouvelle Reine parviendra-t-elle à convaincre ses nouveaux alliés de sa bonne foi ? A moins que Constantin ne découvre son talent inné pour la comédie ~.

La mort prématurée de Cole Moriarty et l'exil forcé de sa chère sœur ont entraîné dans la meute des changements sans précédents ! C'est avec une poigne de fer que Niko Dashiell, nouvel Alpha désigné, prend les commandes du navire et réunit ses troupes dans les falaises. Réunion au sommet pour tous les Loups, qu'ils soient Hybrides, Lycans ou Originel ! L'appel est lancé.

Quant aux humains, le climat actuel qui règne en ville semble laisser aux abois sa dirigeante Betty Harcker. Si bien qu'elle donne rendez-vous au nouveau triumvirat inter-racial pour une réunion de crise à la Mairie ! Qu'en ressortira-t-il ? Les élections seront-elles maintenues, contre toute attente.. ? Les conditions de vie des Vampires dans les Ruines seront-elles plus rudes encore, suite à cette entrevue ? Vous le découvrirez sans doute le mois prochain !

D'ici là, bonne rentrée à tous !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Coalition V.2   Dim 4 Oct 2015 - 10:20

Bonjour les amis !

Comme toujours, nous voilà pour vous faire part des news de Coalition V.2 !
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles en retour !

Bonne continuation ! ♥


Coalition V.2 - News du 04/10/2015


Statistiques

♦ 45 membres dont 44 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Klaus Strophobe.
♦ Aucune présentation en cours.
♦ 17978 messages, dont 3036 dans la partie rp.


Prédéfinis


En savoir plus

Nous vous avons annoncé le commencement du Chapitre II il y a de cela un moment, et avec lui, quelques conséquences parmi lesquelles l'irruption de nouveaux prédéfinis, sans, toutefois, vous les détailler ! Alors, même si leur seule bouille pourraient peut-être vous inspirer, ne vaut-il pas mieux vous en toucher quelques mots brièvement, au cas où leur caractère achèverait de vous convaincre ?

De gauche à droite, voici donc (mieux vaut tard que jamais) les nouveaux piliers du Chapitre II de Coalition V2 !

Donovan Mancinelli tout d'abord, Alpha de la Meute Rebelle et mâle dominant par excellence qui exige de sa meute une fidélité absolue, comme les Souverains d'antan. Inflexible et orgueilleux, Donovan est l'instigateur des deux invasions lycanes, s'estimant légitime à interagir avec le système de la ville, quoiqu'étranger à cette dernière. En effet, les Sentinelles, symbole même de l'instrumentalisation des Loups à ses yeux, n'ont pas lieu d'exister et devraient être dissoutes, a défaut de quoi, naturellement, il se chargera de convaincre les têtes pensantes de la cité, de la justesse de son analyse... Par la force.

Mais que serait Mancinelli sans son fidèle conseiller, Jake Dogann ? Quoiqu'il ne soit qu'un Lycan mordu par Donovan lui-même comme bien d'autres, Jake pourrait être considéré comme un Bêta pour avoir été parmi les premiers nés de l'Alpha. A bien des égards, Jake en impose et il n'a pas besoin de hausser la voix pour se faire obéir : son calme et la dureté qui suintent de tous les pores de sa peau suscitent le respect au sein de la meute, mais peut-être sa place privilégiée auprès de l'Alpha y est également pour beaucoup. Aveuglé par sa loyauté, Jake ne saurait trahir Donovan et exécute nombre de basses besognes en son nom, bien qu'il soit également chargé de gonfler les rangs de la Meute en tant que "racoleur".

Face à ces deux premières figures, les Vampires Rebelles ne sont pas en reste. Saskia Zelinova est la première d'entre elles, conseillère de la nouvelle Reine des Vampire Rebelles en tant que primo-évadée. Nul doute qu'entre la fougue de la Reine et les caprices, emballements, et autres irrationalismes des autres Conseillers, Saskia est peut-être la plus sage d'entre tous. En outre, sa propension à croire, en éternelle optimiste, que toute race peut cohabiter pacifiquement serait susceptible de faire prendre un tournant particulier à la nouvelle politique des Vampires, si, d'aventure, les autres Conseillers et la Reine s'aventuraient à l'écouter et suivre ses propositions.

Aussi déséquilibré que Saskia est sage, Garreth Llewellyn vient clore le Conseil des primos-évadés et, par là-même, le listing des prédéfinis officiels. Déjà en tant qu'Homme, Garreth n'était pas le plus sensé des siens et certains de ses passe-temps lui valurent de se retrouver en sanatorium où il rencontra celui qui le changea en Vampire. Criblé d'innombrables tares, Garreth est le plus instable de tous les Conseillers de la Reine, et nul doute qu'il suffit à démontrer à lui seul, la nécessité d'enfermer les Vampires tant sa colère et sa violence peuvent faire des ravages. En tant que Mordu de moins de 500 ans, il reste gérable pour la plupart des Originels, mais qu'en serait-il de simples Hommes ?

Et voilà ! N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour plus d'informations sur ces prédéfinis et les autres !


RPs en cours

L'automne est là ! C'est déjà presque l'heure des tisanes sous le plaid, calé sur le fauteuil devant le fenêtre à regarder d'un œil les feuilles devenir multicolores, la pluie tomber et le vent souffler par les interstices ténus de vos vitres mal isolées ; et de l'autre à lire quelques bons petits RPs sur Coalition V.2.

Mais parlons-en des RPs. Que s'est-il passé d'intéressant ce mois-ci ? On ne peut pas dire que les choses ont grandement avancé chez les Rebelles en tout cas ! La réunion des Primo-Evadés touche à sa fin, il ne reste plus aux nouveaux habitants qu'à faire un brin de ménage dans le manoir histoire de se sentir un peu plus « chez eux ». Pendant ce temps, à l'auberge du village renégat, une petite partie d'échecs se joue entre deux combattants aguerris. Qui du stratège Constantin ou du rusé Asgeir l'emportera ?

Dans les Ruines rien de nouveau : les prisonniers (dont ceux incarcérés à tort après la dernière attaque en date des Lycans) se remettent doucement de leurs émotions. Il faut dire que tout ce qui se passe en ce moment laisse matière à réflexion, n'est-ce pas ?... L'avènement de cette nouvelle Reine Vampire doit-il être considéré comme une aubaine porteuse d'espoir, ou comme un risque de plus avant de finir vraiment au fond du trou ?

Mais c'est en ville qu'il semble se passer le plus de choses ! Alors qu'il guérit lentement de ses blessures du mois passé, l'auteur Harry Goldman est convié à la Mairie pour un entretien privé avec Betty Harcker, rien que ça ! Madame le Maire aurait-elle encore une carte à brandir de son jeu pour rétablir la menace planant sur sa cité ?
Mis à part ça, les autres papillonnent allègrement. Nawel E'rika retrouve enfin celui qu'elle désirait le plus revoir depuis la Guerre : le fringant Evans Andersen. Le bellâtre parviendra-t-il à ravir le cœur de la jeune femme ? On le lui souhaite !
Il n'y a bien que Decem Smith et sa nouvelle coéquipière Seira qui bossent ici, tandis que d'autres comme Rakel, reviennent tranquillou de voyage Erasmus pour découvrir la ville sens dessus dessous ! C'est du joli, mam'zelle !

Et voilà pour ce mois automnal chers lecteurs, la suite au prochain épisode !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Betty Harcker
Invité
avatar
MessageSujet: News de Novembre 2015   Mer 4 Nov 2015 - 16:13

Coucou les loulous !

Voici les news toutes fraîches de Coalition V.2 !
J'en profite également pour vous dire que nous avons changé de logo ; vous trouverez sans doute votre bonheur parmi ceux-ci alors si vous pouviez faire le changement sur votre PA, nous vous en serions extrêmement reconnaissants ♥

A très vite sur Coalition V.2 !

Coalition V.2 - News du 04/11/2015


Statistiques

♦ 41 membres dont 40 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Jeike Badred.
♦ Une présentation en cours.
♦ 18599 messages, dont 3092 dans la partie rp.


Prédéfinis


En savoir plus

Dans la même optique que notre fiche précédente, c'est à présent aux « Prédéfinis des membres » que nous allons nous intéresser, et de fait, il est important de préciser que les images ci-dessus n'ont rien à voir avec eux !

Commençons par Erik Kartali, Lycan millénaire au service des Sentinelles malgré ces temps troublés ! Étrangement lié à Hanna Witold qu'il voit comme une sœur et protège cependant aussi farouchement qu'un amant passionné, Erik l'a perdue de vue peu après que son père ait transformé la belle contre son gré. C'est finalement le hasard qui a fait à nouveau se croiser le chemin des deux Loups, mais à peine Erik découvrait-il la présence d'Hanna à proximité que cette dernière s'envolait en Amérique. Comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra que la demoiselle a rejoint la meute Rebelle ?

Vient ensuite Serena Collins, Lycane quasi millénaire également, elle aussi affectée aux Sentinelles et plus particulièrement à la surveillance d'Aiden White, un Vampire Traître en instance d'évasion. Elle qui s'illustre par sa franchise et sa loyauté, comment réagira-t-elle en découvrant que celui avec qui elle entretient autant de bons moments que de mauvais - à grand renfort de prises de tête et d'illustrations d'entêtement sans borne -, a décidé de lui tourner le dos pour rejoindre à son tour le clan Rebelle, quitte à y laisse sa vie ?

Tant qu'à rester du côté des Sentinelles, pourquoi ne pas mentionner Llasha ni Quilla ? Jeune Lycane d'un demi siècle environ, la belle Bolivienne (issue de la tribu Tihuanacos) était initialement le personnage de l'un des membres qui, las, a gentiment laissé le staff remanier ce personnage haut en couleurs. En effet, aussi pétrie de principes soit-elle, cette Sentinelle n'hésite pas à mettre les mains à la pâte et peut dévoiler quelque aspect de garçon manqué à se battre aussi férocement qu'un homme !

Les innombrables Loups étant passés, vient le tour des Humains, représentés par la seule Sophie Faye, simple citoyenne et compagne de Conan Ness, lui-même membre de la Coalition prochainement promu. A l'instar de Llasha, Sophie peut se montrer garçon manqué, mais sans doute son passé en tant qu'agent de la DGSE (aujourd'hui tueuse à gage dans le plus grand secret) a-t-il forgé ce caractère fort. Aussi têtue soit-elle, cependant, la belle sait se montrer diplomate et fait montre de sa bonne éducation lorsque les circonstances s'y prêtent.

Angélique de Morel enfin, vient clore cette liste de scénarios pour le moment exhaustive. Vampire Originelle d'à peine plus de mille ans, elle est tout aussi étroitement qu'étrangement liée à Mary J. Kelly, et pour cause : on l'a mieux connue sous le nom de « Jack l’Éventreur » au cours du XIXe siècle. Issue d'un père Normand et d'une mère Anglaise à une époque où les relations franco-anglaises n'étaient pas toujours au beau fixe, la belle Sangsue s'illustre par la complexité d'un caractère que les expressions de son visage ne traduisent pourtant en aucune circonstance.

Brièvement, côté nouveautés, Halloween a été chargé en évènements puisque deux concours - dont les votes sont actuellement ouverts - ont été proposés aux membres. Le premier, graphique, consistait à faire un avatar aux couleurs d'Halloween là où le second, d'écriture, nécessitait de mettre en scène son personnage à la suite d'un odieux sort lui ayant été lancé et l'ayant fait changer de sexe !

Le Journal de Coalition, mué en Brève de Coa' a également fait son apparition et les Administratrices ont décidé de mettre en place une Promotion des Rps afin de rendre partiellement accessible à la lecture le contenu du forum !

Bref ! Autant dire que Coalition V.2 est en pleine effervescence !


RPs en cours

Halloween, Halloween... Il faudrait donc que je vous parle de frissons et de suspense insoutenable, de monstres sanguinaires et de morts-vivants ? Ça tombe bien, ce forum en regorge justement !

Dans la catégorie suspense, nous attendons avec une impatience fébrile de savoir de quelle manière va se dérouler le fameux dîner aux chandelles entre Evans Andersen et sa promise, la jolie Nawel E'rika. Parviendra-t-il à conclure … ? Rien n'est moins sûr, le bellâtre semble avoir du mal à mater la donzelle, bien que cette dernière ne reste pas insensible à son charme surnaturel.

Du côté du charme surnaturel, comment ne pas mentionner la sublime Mary J. Kelly, dite Ginger, actuellement en  compagnie de ce fringuant détective Smith dans un des nombreux Pub irlandais jalonnant le centre ville. Ensemble, ils tentent de résoudre les mystères de la vie autour d'une bonne Guinness (ou d'un thé glacé pour Smith). Et quoi de mieux que de parler de Jack l’Éventreur... Après tout, Ginger maîtrise le sujet sur le bout des doigts, n'est-ce pas ?

Du côté des Rebelles, j'ai ouïe dire qu'il se tramerait bientôt quelque chose entre le beau Devran et les deux Lycans renégats, Thomas et Asgeir. Une rencontre qui promet une overdose de testostérone, mesd'moiselles !

Il me semble cependant que le sujet le plus important de ces dernières semaines n'est autre que la tentative d'évasion de ce bon docteur Aiden N. White ! Parce que oui ! ENFIN ! Un Vampire ose prendre son destin et main et fuir l'oppression de la Coalition. Arrivera-t-il à rejoindre le Manoir rebelle et sa reine machiavélique ? A moins qu'il ne se fasse prendre par les Sentinelles...

La suite au prochain épisode !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Coalition V.2   Ven 4 Déc 2015 - 15:07

Bonjour les amis !

Comme chaque mois, voici notre news !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement !
Bonne continuation, et joyeuses fêtes !

PS : Conformément à la demande figurant dans notre news précédente, pourriez-vous changer notre bouton, s'il vous plaît ? Smile

Coalition V.2 - News du 04/12/2015


Statistiques

♦ 43 membres dont 40 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Urielle Ayakowen, mécanicienne frondeuse.
♦ Deux présentations en cours.
♦ 19654 messages, dont 3177 dans la partie rp.


Prédéfinis


En savoir plus

Pas mal de nouveautés ce mois-ci, mais conformément à notre nouvelle "politique", commençons déjà par les, ou plutôt le Prédéfini qui est venu s'adjoindre à la liste, en la personne de Jasper Badred ! Petit frère de Jeike - quasi vétéran de la Coalition malgré sa trentaine d'années -, Jasper admire son frère au point d'avoir intégré la Coalition, comme lui, malgré son immaturité et son côté bagarreur. Une sorte de petit rebelle hyperactif au sein des rangs de la Coalition de Madame le Maire, en somme !

D'une façon plus générale, nous vous parlions, la fois dernière, du vote en cours des Concours d'Halloween : assez logiquement, ils sont désormais clos et les vainqueurs sont tombés ! Avec sa signature animée à la musique diablement entêtante, Nawel a remporté le concours graphique quand les malheurs d'un Aron changé en femme ont suffisamment plu pour le hisser en première place !

Parlant d'Aron, d'ailleurs, sachez qu'il a été élu Membre de la Saison aux côtés d'Evans, pour le prochain numéro de la "Brève de Coalition", prévu pour le 25 décembre !
Un joli cadeau prévu qui sera peut-être renforcé par d'innombrables autres, au vu de l'appel lancé par l'équipe de la Brève et tendant à mobiliser tous les membres pour la création de cadeaux destinés aux membres de leur choix !

D'ailleurs, à propos de Noël et de cadeaux : le forum a déjà revêtu ses décorations ! Inutile de dire que nous nous sommes découverts une nouvelle mascotte en la personne de Pimpon, dandinant doucement son croupion enneigé en chaque bas de page de Coalition V.2 (un brin intrusif, mais il est si mignon qu'on lui pardonne tout ~) !

Inutile de vous dire qu'avec ceci, notre mois de décembre ne manquera pas d'être animé !


RPs en cours

Brrrrr... Ça caille n'est-ce pas ? A tel point qu'on a envie de garder sagement le nez sous la couette et de pioncer toute la sainte journée, à peine émoustillé par l'odeur lointaine des crêpes et du vin chaud (ou autre boisson chaude, selon vos goûts personnels) qui nous tendraient pourtant les bras si on daignait bouger nos petites fesses hors de la maison...
Bref. L'hiver quoi !
Pour pallier tout ça, je vous ai dégotté quelques RPs parmi les plus chaleureux (pour ne pas dire hot) !

Commençons tout d'abord par voir ce qui se trame en ville ! Evans Andersen, dit le joli cœur, fait le coup de la panne (d'électricité) à sa charmante invitée Nawel E'rika. Le petit rendez-vous tourne donc au dîner aux chandelles. Attention au départ de feu ! On sait déjà tous que la demoiselle a le feu aux fesses ~ ...
En parlant de feu aux fesses, Mary J. Kelly s'apprête à faire une nouvelle rencontre sulfureuse du côté du quartier commerçant. La jeune et caractérielle ''Kid'' tombera-t-elle sous la charme de la tentatrice Vampire... ? L'avenir nous le dira, certainement très très prochainement...

Dans les Ruines, Yulia et Thiago se mesurent à un petit groupe de collègues à grand coups de taloches et de coups de pieds dans l'entrejambe, histoire de passer le temps. Ah ! La franche camaraderie lupine. Elle est incomparable, ne trouvez-vous pas ?
Parallèlement, et après des mois d'attente, Madame le Maire daigne enfin répondre aux incessantes demandes de rendez-vous du détenu Shu Tzusoré. Ce dernier aspire à passer un marché avec la puissante Harcker. Mais peut-il seulement espérer la convaincre... ?

Mise à part ça, Conan Ness, fraîchement promu au grade de douanier en chef, prépare la surveillance intensive des frontières. Rebelles, vous ne passerez pas !
Et pendant que Saeru Miyuki cherche à intégrer le rang – fort peu prisé actuellement, il faut bien le dire – des Sentinelles, Seira Roiard et le brave docteur White sont toujours en fuite. Parviendront-ils à leur fin ?

Nous verrons ça le mois prochain !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Coalition V.2   Dim 3 Jan 2016 - 7:03

Bonjour, cher partenaire !

Avant toute chose : BONNE ANNÉE ! Bonne santé à vous, et beaucoup de bonheur, en tout domaine Smile

J'accompagne malheureusement mes vœux d'une "mauvaise" nouvelle : voilà un moment que nous avons constaté l'inactivité croissante de votre forum, aussi préférons-nous rompre notre partenariat afin de libérer des places pour des forums un peu plus actifs :/

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute remarque.
Vos bouton et fiche vont disparaître de Coalition V.2 et vous êtes naturellement invité à faire de même avec nos propres fiche et bouton !

Bonne continuation à vous, malgré tout, et encore une bonne et heureuse année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coalition V.2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coalition V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour Coalition V.2
» Coalition V2
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Une large coalition de l’opposition réclame la démission de René Préval
» Fiche de Indrick Boreale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Croisée des chemins :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet