­
 

Partagez | 
 

 La colère de Revoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
avatar
Âge : 43
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
2770/5000  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: La colère de Revoran   Mar 21 Jan 2014 - 20:39



Qui suis-je?
Je suis ce qu'on appelle un Recruteur au sein de la Main Rouge. Je suis un guerrier d'expérience qui grâce à ses nombreuses victoires sur le champ de bataille et sa loyauté sans égale envers sa faction à su monter en grade jusqu'à atteindre l'un des plus prestigieux rang. Je recrute pour mon ordre et entraîne les soldats pour les rendre plus puissants. Je dirige également mon propre bataillon de guerriers d'élite qui me suit partout où je vais. Durant les entrainements, je suis intransigeant et sévère, mais juste. La majorité me respecte, même si certains me voient d'un mauvais œil. En effet, durant mes temps libres, il m'est difficile de ne pas boire d'alcool: j'ai un problème avec ça. C'est à mon avis les risques du métier. Quand on devient habitué à voir des monstres, on a impression d'en devenir un.
Mes pouvoirs
Je suis un très bon meneur et j'ai un talent pour la stratégie militaire. Je sais aussi me débrouiller avec une hache et un bouclier, comme on m'a apprit à le faire en Norpalie. En dehors de cela je n'ai aucune affinité magique et cela me va très bien ainsi.


Mes aventures en cours
Aucune
Mes quêtes terminées
-Une frontière bien gardée- avec Elanille Therce


Relations
Localisations: (Relation/Connaissance)

  • Bélin (Amitié/Connu) : Faisant parti de l'Ordre de la Main Rouge, il arrive que Phelim doivent se rendre à Bélin pour des recherches à la grande bibliothèque de l'académie d'Urion.
  • Varakir (Neutre/Très connu) : Malgré le fait que le désert lui soit plus que familier, les dangers s'y trouvant le laisse pragmatique vis à vis d'elle. Il ne l'aime pas, mais ne peut s'empêcher de s'y sentir comme chez lui.
  • Norpalie (Mauvais/Peu Connue) : Phelim a plusieurs préjugés envers sa contrée natale. Peut-être est-ce à cause qu'elle héberge Le Gantelet, ennemi juré de la Main Rouge. Il n'y a pas mit pied depuis belle lurette et ne se dit plus Norpalien non plus.
  • Territoires orcs (Méfiant/Inconnu) : Il n'a jamais mit les pieds là-bas. on dit des Orques qu'ils sont sauvages et prompts au combat, il s'en méfie donc, mais ce n'est qu'une impression.
  • Térovia (Méfiant/Inconnu) : Bien que les nains ne soient pas dit comme sauvages, Phelim a tendance à ne leur montrer aucune confiance, mais non par crainte, plutôt par nécessité. Il parait que la race naine est en conflit interne, des problèmes supplémentaires ne l'intéressant pas du tout. Il n'a jamais mit les pieds en Térovia même si il veut y visiter les magnifiques montagnes un jour.

 

Factions/Particuliers: (Relation/Connaissance)

  • La Main Rouge (Loyauté/Très Connue) : Sa faction, ses frères, sa vie...
  • Le Gantelet (Ennemi/Peu Connu) : Ses ennemis jurés. La faction reste cependant très secrète; il est dur d'en savoir beaucoup sur eux.
  • ...















Nom du compagnon animal/monture
Aucune














Elanille Therce
Je l'ai d'abord sauvée d'une bande de bandits aux abords des frontières bélino-varakiroises. Elle s'est cependant acquittée de cette dette plusieurs fois. J'ai confiance en elle, c'est une jeune femme courageuse et pleine de ressource. Je crois qu'elle pense que les problèmes du monde peuvent se régler sans violence. Nos points de vue diverge manifestement.














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
 

La colère de Revoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La colère.
» La colère d'un père
» La colère de Guy Boucher
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.
» jusqu'ou peut vous entrainer la colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Journal de bord-