­
 

Partagez | 
 

 Fleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
avatar
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
2240/5000  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Fleya    Dim 12 Jan 2014 - 5:49

Fleya Dho'VhaaKyn

"Je noierai la souillure que tu es dans le pue nauséabond qui te sert de sang..."


Genre: Féminin
Surnom: Griffe-lune, la Damnée, Crocs maudits

Âge: 16 ans    
Race: Suli Felidae

Terre d'origine: Norpalie
Philosophie: Libertarisme

Faction: Aucune
Profession: Mercenaire

Magie  
Je suis une autodidacte et je pratique la magie clanique mais plus précisément Chamanisme. Je maîtrise la Conjuration, voici mes sorts: Contrat, Persistant et Réceptacle


Aptitude(s) particulière(s): Fleya dispose d'un pouvoir spéciale, que dis-je, d'un véritable don, celui de faire toutes les bêtises possibles et inimaginables. S'il y a une connerie à faire, ne cherchez plus, c'est pour elle !
Autre petit détail Fleya est carnivore, oui, mais elle dévore aussi les humanoïde. Elle ne mangera jamais ceux de son espèce, mais pour les autres, il n'est pas rare que ses ennemis finissent en brochettes ! Elle peut vous cuisiner de l'humanoïde comme une vraie pro, et en plus ça fait disparaître les cadavres.


Apparence


Fleya est une très jeune Sulis, tant est si bien qu'elle n'a même pas fini sa croissance. Son corps a commencé à revêtir ses attributs féminins les plus agréables, mais sa taille est encore petite pour son espèce. Aussi, elle promet de devenir une très belle femme parmi les siens à l'avenir, bien qu'elle puisse déjà se vanter d'être une bien jolie demoiselle. Une fourrure douce et soyeuse, épaisse trahissant une origine des pays froids. D'un blanc immaculé tigré de noir, est-il vraiment nécessaire de préciser de quel félin elle tient ses traits ? Elle dispose d'un corps aussi gracieux que robuste, autant le préciser tout de suite elle possède une ossature lourde et puissante, n'espérez pas y voir une petite donzelle frêle et filiforme, vous seriez déçus. En bonne Suli, elle est munie d'une longue queue touffue qu'elle peut rabattre sur son museau lors des tempêtes de neige pour pouvoir respirer convenablement malgré les intempéries. Ses griffes et ses crocs sont d'une très belle taille, acérés à souhait et résistants à outrance, mieux vaut ne pas s'en approcher.

 Taille et poids : Elle mesure un petit 1m65 pour 65 kilos (vous croyez quoi ? Les poils et les os ça pèse leur poids !)

 Les yeux et les cheveux : Fleya possède des yeux d'un bleu céruléen adoptant parfois des nuances argentés lui conférant un regard bleu glace. Ses cheveux sont noirs méchés d'un rouge profond, et longs.

Allure ::Si Fleya est encore petite et costaud, elle n'en demeure pas moins très plaisante à contempler. Toute en courbe, c'est la première chose qui vient à l'esprit lorsque l'on observe son physique. Agile et souple dans sa démarche, ses origines félines lui confèrent un pas léger et majestueux, un regard poignant, et une allure envoûtante.

 Style vestimentaire : Généralement habillée de corsets en cuir souple et velours et de jupes longue asymétrique (Longue derrière, et plus courte devant), elle s'arrange toujours pour que les vêtements qu'elle choisit lui permettent de se mouvoir à sa convenance. Donc bien évidemment, elle n'ira pas crapahuter, explorer et combattre en talons ou escarpins ! Elle affectionne cela dit les grandes bottes et cuissarde en cuir épais et résistant. Pour l'extérieur et les mauvais temps, une longue et chaude cape noire.

Signe particulier : Ses cheveux noirs et rouges sont d'origine naturelle ! Le pourquoi du comment de cette bizarrerie reste entier, mais les faits sont là. Elle a une voix sublime et sait très bien chanter, bien qu'étrangement elle ne la fasse que rarement...


Personnalité


Et là ça se complique.... Paradoxe serait le mot qui résumerait au mieux notre féline. Capable du meilleur comme du pire, elle peut être aussi extrême que pondérée. Livrée un peu trop tôt à elle même, elle ne sait pas vraiment où elle en est et au final, elle ne cherche même plus à comprendre. Outre son besoin de vengeance et de massacre, elle est de nature méfiante et peu souvent paraître froide et agressive selon comment on l'aborde. C'est une jeune fille pleine de vie qui déborde d'énergie mais qui ne sait pas encore la canaliser réellement, ce qui la met parfois dans des situation délicates. Héritière d'un lourd passé, et comme si son cas n'était pas assez compliqué, il semblerait que d'étranges voix résonnent parfois dans sa tête dans une langue bizarre, qu'elle parvient à comprendre sans qu'elle ne puisse l'expliquer. Le reste du temps, sortant de l'enfance elle en a gardé certains traits, elle est curieuse et enjouée lors de nouvelle découverte, elle aime beaucoup s'amuser (souvent au dépend des autres) et elle a facilement tendance à se changer en petite peste à poils ! Pourtant elle est capable d'avoir de très bons côtés, mais pour l'heure personne n'est parvenue à les révéler....

 Défauts : Cynique, emmerdeuse, têtue, obstinée, dure, vindicative, hargneuse, fière, légèrement inconsciente, quelques troubles psychiques, insolente, effrontée, impertinente....

Qualités : Déterminée, intelligente, un courage qui est difficilement dissociable de son inconscience, un certain charisme, joueuse, un sens de l'honneur qui la pousse à ne pas s'en prendre à des créatures faibles ou sans défense, dynamique et loyale avec ses amis (faut déjà arriver à la supporter et à se faire reconnaître en tant que tel par elle, et c'est franchement pas gagné).

Divinité vénérée: Fleya n'a ni dieux ni maître.

Goûts : Viande saignante ou bleue ! Fleya adore s'amuser et rire, ce qui n'est pas forcément le plus apparent lorsqu'on la voit pour la première fois. Elle aime beaucoup la musique, les romans d'aventures, et vivre elle même l'aventure ! Incorrigible gourmande, elle adore autant la viande que les sucreries et les fruits, et peux se montrer d'un appétit redoutable. Elle apprécie la musique et les chants, et bien entendu elle adore s'amuser !

Attitudes : Bien que jeune, elle est bien loin d'être sotte et sait que son physique peut lui procurer la sympathie et l'envie. Elle sait donc en manier pour charmer hommes et femmes et s'attirer ainsi leurs faveurs et leur complaisance (pas celle-là bande de pervers !!!). De manière générale, et une fois sa méfiance récurrente passée, Fleya se montre très ouverte et curieuse du monde extérieur et des autres cultures. Très intelligente, elle est capable d'apprendre beaucoup.... Mais encore faut-il être excellent pédagogue, car l'ennuie la guette, et si son professeur ne sait pas maintenir l'attention, elle décrochera rapidement.

Espoirs, buts, rêves :: Venger sa famille et innover en créant un nouveau seuil de cruauté et de sadisme envers ses ennemis. Par delà ça, au fond d'elle, elle espère retrouver un jour l'innocence et la quiétude des jours d'antan, de sa jeunesse, et se débarrasser de ces voix qui lui parasitent l'esprit.

Angoisses, regrets, phobies :: Torturée par son passé, elle n'est pas parvenue à accepter son drame, et les voix qui hantent son esprits n'aident pas vraiment.


Histoire


C'était une histoire qui commençait bien. Une famille Sulis posée et prospère. Un père guerrier redoutable et redouté, qui n'avait à son actif qu'une seule défaite.... celle qu'il avait essuyé contre sa femme ! Une magicienne puissante et reconnue de ses paires, qui commandait à la glace et ses dérivées ses moindres caprices. L'un comme l'autre avaient déjà une bonne expérience de la vie lorsqu'ils se sont rencontrés, et sans pour autant se mettre à la retraite, ils avaient néanmoins décidé de se retirer un peu du tumulte de ce monde pour fonder une famille. Ainsi est né le petit Aradan, qui devint rapidement le grand Aradan, un bon gros bébé que celui-ci ! Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusque là. L'enfant grandissait, vite, très vite, et il devint rapidement un grand et costaud gaillard ! Autant dire qu'il faisait tout particulièrement la fierté de son père qui lui prévoyait déjà un grand et glorieux avenir. Mais voilà que lors de la dixième année d'Aradan, une seconde boule de poils vint voir leur jour dans la maison... Fleya était arrivée !

Si Aradan se promettait d'être grand et fort, pour Fleya sa croissance semblait normale, mais elle avait pour elle une frimousse à vous faire fondre le plus froid des glaciers ! Véritable peluche ronronnante sur patte, elle inspirait la bonne humeur et une légère tendance à vous changer en guimauve.... Ce qui lui valait d'être rapidement adoptée par quiconque la croisait ! Aimée des siens, elle passait son temps à jouer avec son frère, à chanter pour le plus grand plaisir de tous, ou à faire des bêtises tout en apprenant l'art des yeux de biche pour se faire pardonner instantanément.... Car elle était loin d'être bête ! Bref, une enfance somme toute banale, dans un cadre presque de rêve, qui ne permit à personne de voir les nuages sombres du malheur se précipiter sur eux....

Car dans l'ombre, la jalousie grandissait et grondait. Il était devenu traditionnelle dans cette charmante famille que les filles de la lignée devienne toutes de puissantes adeptes de la magie. Chacune avait sa spécialité, il n'y avait pas de magie à titrée dans la famille, et la mère de Fleya comptait bien initier sa fille à cet art compliqué dès qu'elle serait en âge de le faire. Chose qui déplût énormément à un certain groupuscule d'individu aux mœurs discutables.... l'Ordre du Jugement Dernier, un rassemblement sectaire de fanatiques extrémistes, avait déclaré avoir pour mission la préservation de l'harmonie du monde, et la sauvegarde de la paix à grande échelle. Et bien entendu, quoi de plus logique pour préserver la paix que de préparer la guerre ? Ou plutôt les assassinats.... Car il était définitivement plus simple d'agir au cas par cas, que de mener bataille contre des légions.

Une succession de meurtres isolés fut constatée. Des crimes contre des puissances en devenir ou en pérennisation.... Une enquête avait été ouverte bien sûr mais les dissidents savaient se cacher. Jusqu'au jour où ils eurent vent de la lignée des Dho'Vhaakyn.... Fleya avait alors 6 ans. Elle avait appris toute heureuse que sa mère allait enfin lui faire rencontrer le monde de la magie. Elle savait qu'elle avait toute une salle remplie de parchemins de toutes sortes qui contenaient des sorts, et surement tout un tas de choses merveilleuses dans l'esprit de l'enfant. Cette salle lui était interdite car dangeureuse, mais plus pour longtemps à présent. Et elle trouverait à coup sûr sa voie elle aussi. Mais ce soir là, elle ne s'endormirait pas en rêvant d'arc en ciel magique ou de rivière de miel....
Car alors qu'elle se laissait aller au monde des songes, ce fut soudain des cris, des rugissements et le fracas des armes et des sorts lancés.

Déboussolée, Fleya descendit les escaliers pour arriver dans le salon. Elle fut pétrifiée d'horreur sur place. Qui étaient tous ces hommes ? Pourquoi les attaquait-on ? Ils étaient si grands, si effrayant, si menaçant.... Aradan l'attrapa pour se jeter avec elle derrière une armoire et la protéger d'une attaque. La fillette tremblait de tous ses membres, regardant son grand frère d'un regard implorant. Il lui ordonna de ne pas bouger de sa cachette et de ne pas se faire remarquer avant de retourner de nouveau combattre aux côtés de ses parents. La bataille était sanglante, leur maison n'était plus qu'une ruine, et ils étaient trop nombreux. Fleya vit sa famille se faire submerger. Ils allaient être tués ! Elle ne pouvait rester là sans rien faire ! Elle se précipita dans la salle aux parchemin de sa mère, qui lui était normalement interdite. Mais elle fut remarquée et poursuivie.... Elle se saisit du premier parchemin qui fut à sa portée parmi les débris. Elle commença à réciter l'incantation qui y était inscrite.

Elle sentit une main glaciale lui saisir la nuque, transit de peur, elle se crispa en continuant sa formule avec la force du désespoir. Elle l'avait à peine fini qu'elle entendit le bruit des lames et le hurlement de son grand frère qui appeler son père et sa mère.... qui ne purent jamais répondre. Fleya fondit en larmes tandis que l'épée se levait à présent au dessus e la tête de son frère, lorsque le sol et les murs se mirent à trembler. Ce fut comme si le ciel était déchiré par des coups de tonnerre qui grondait, tout le monde se retrouva à terre secoué dans tout les sens, des pans de murs s'écroulèrent pour laisser une monstrueuse créature apparaître. Moitié félin, moitié dragon, elle était furieuse et gronda sa colère dans une sorte de rugissement tonitruant et assourdissant. Cette chose était incontrôlable, et ce fut le début d'une boucherie sans nom. Tous furent dépassés dans le chaos, Aradan fut transpercé de part en part par la lame, plus par accident qu'autre chose, et s'écroula sur le sol. Son sort fut peut-être plus enviable que pour les survivants, qui ne le furent guère plus longtemps.

L'horreur avait fini de dévorer l'enfant qui s'écroula sous la fatigue de cette incantation, et de l'épuisement émotionnelle. La créature invoquée observa la fillette inerte en esquissant un sourire malsain. Il ne comptait pas partir sans reste.... Fleya se réveilla dans un orphelinat, choquée et plongée dans un profond mutisme. Une semaine plus tard elle fuyait l'endroit pour disparaître de la circulation. La seule chose que le personnel du lieux pu retenir d'elle, c'est qu'ils l'avaient entendu un soir hurler aux "voix" de se taire. L'histoire de cette petite fille devint rapidement une légende pour finalement être oubliée.
Mais pas de tout le monde....

Cataragon invoqué le soir du drame, Baal'Iag, qui est aussi celui qui squatte l'esprit de Fleya:
 

Il s'appelle Shotra:
 
Shotra est une ombre abyssale, communément appelée un Persistant. C'est une créature née des ténèbres et de la colère de l'Outre-Monde. La petite spécificité de celui-ci est qu'il semble particulièrement dépressif, bien qu'il n'en demeure pas moins très compétent au combat. Ses coups sont d'une puissance basique, car il s'avère plutôt prédisposé à défendre et résister. Sa voix caverneuse d'outre tombe et son allure parfaitement flippante suffisent souvent à faire fuir les ennemis.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ ...

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ ...

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Fleya    Mar 14 Jan 2014 - 11:05

Super fiche mais il y a quelques points à modifier ; Dans sorts maîtrisés tu en as écris un qui n'existe pas dans l'école de magie de la nécromancie (spécialisée en Démonisme) ! Le flux magique est Sauvage pour mieux te situer. Donc le sort qui se rapproche le mieux de ce que tu as écris est Esclave 1 dans la nécromancie ^^ Et aussi on appelle cannibale une personne qui se nourrit de sa propre espèce alors tu es seulement une carnivore en puissance haha Razz

après cela je vais pouvoirte valider avec joie  cheers mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
avatar
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
2240/5000  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Fleya    Mar 14 Jan 2014 - 14:58

Est-ce mieux ainsi, ou mon cerveau meurtri par la comptabilité n'a rien compris ?


A wandering life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Fleya    Mar 14 Jan 2014 - 15:56

C'est parfait tu es validée ! Smile bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
avatar
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Réputation:
2240/5000  (2240/5000)
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: Fleya    Mar 14 Jan 2014 - 16:27

Merciiiii  cat !


A wandering life...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fleya    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de "Fleya"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-