­
 

Partagez | 
 

 Drachork Brorvak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Drachork Brorvak   Mar 14 Mai 2013 - 5:39

Nom de votre personnage : Drachork Brorvak

Âge : 95 ans

Race : Tiefflin

Profession : Purificateur Chaotique

Alignement : Chaotique Mauvais

Surnom : /

Description physique :

Drachork est une véritable masse, un imposant guerrier des ténèbres mesurant près de 2m04.
Contrairement à ses confrères, sa peau est d'une blancheur cadavérique par cette vie de reclus en la caverne où les siens avaient élus domicile pour fuir l'éradication de son peuple par le Gantelet. De long cheveux noirs tapissent son crâne, retombant à ses épaules ou s'élevant comme des flammes. Deux énormes cornes prônent fièrement, reflétant le coté sombre et chaotique de Drachork. Elles peuvent se mettre à fumer, émanant une odeur de brûlé lorsque s'en vient l'anarchie et la soif de sang en son esprit, lorsque s'en vient la colère. C'est un Tiefflin terrifiant, forgé par la haine. Ses yeux, rouges écarlates, fendent le regard d'autrui à la recherche de la peur nourricière et dévastatrice, et son corps, si chaud soit-il, peut embraser les espoirs de ses victimes. Il porte une imposante armure noire recouvrant entièrement son corps, faite de matériaux étrangers à ce monde. Muni d'une longue lame noire dentelée, il ne craint pas la mort. Descendant d'une longue lignée de redoutables soldats chaotiques, il est à présent seul face à un monde qui ne veut de lui. Et de cela, il va le faire payer, au nom de son peuple. Ce peuple qu'il a vu périr étant petit et dont il fut le seul de son clan à avoir échappé au massacre. Un clan bien distinct des autres, vénérant le chaos et le Dieu Sipriar depuis leur venue en Ildirith. Leur marque est celle de cette fameuse croix rouge en leur front, une entaille profonde nécessitant un sombre rituel à l'arrivée à l'âge adulte. Si la colère s'en vient à être incontrôlable, il se peut que de cette entaille le sang se mette à se déverser.


Description mentale :

Un esprit meurtri par le temps, nourri par la haine et la souffrance.
Une solitude apocalyptique, dévastant son être depuis 80 ans et ayant rongé le reste de son humanité. Il est à présent un être vil et sombre, doté d'un appétit insatiable à la vengeance des siens et à la destruction totale d'Ildirith par le chaos et la douleur. Son apparence reflète parfaitement cette âme souillée par l'éradication des siens et le rejet de son clan par les autres races. Qu'ils soient bons ou mauvais, petits ou grands, innocents ou criminels, qu'ils soient d'une race ou d'une autre, du Gantelet ou de la Marque Rouge... tous sont dans le collimateur de Drachork. Tous périront... et ce monde plongera dans le chaos à nouveau lorsque Drachork aura reformé une armée ténébreuse. Norpaliens, Goules, immortels, ... il aspire à les commander et devenir le nouvel empereur du mal afin de plonger ce pitoyable monde dans le néant comme il en aurait dû en être, il y a des siècles de cela. C'est un être intelligent, un arriviste confirmé, il fera tout pour arriver à ses fins. Trahir, corrompre, manipuler, écraser et finalement, s'élever seul.



Histoire du personnage :

L'ère de la bonté et du partage de la souffrance s'en était allée tristement au fil du temps...
L'ère de sa venue en ce monde putride et nauséabond, regorgeant d'âmes inutiles et perfides n'était plus qu'un mauvais souvenir pour toutes ses races corrompues par le pouvoir et l'argent.

80 longues années déjà...
80 longues années à errer dans les limbes de cet esprit meurtri à jamais.
80 longues années à errer dans cette sinistre jungle noire à se cacher du monde.
80 longues années après ses 15 ans, passage à l'âge adulte, même année du massacre de son clan.

A fuir le Gantelet...
A fuir la civilisation...
Se retranchant dans ses noires pensées, complotant seul à la destruction de ce monde.
Pourchassant sans relâche l'explication à ce désordre chaotique régnant en maître absolu en son esprit, aussi sombre et machiavélique soit-il, il y ressentait un goût amer. Pleurant intérieurement, colère et haine s'entremêlèrent atrocement tels deux fluides intimement liés par l'obscure force pour n'y former qu'un seul et même sentiment.

La vengeance...

Pitoyable humains, pathétiques sacs de viandes immondes, attiraient par le pouvoir tels des moucherons à un lampadaire. Pourquoi tant de guerres pour goûter à bien plus de souffrance après... pourquoi?

" Urion... je te maudis... tout autant que je te vénère... "

Son peuple se voulait, depuis des siècles, de dévorer ce monde si faible qu'était Ildirith.
Du néant, tous aimaient à s'imaginer les écraser... tous contemplaient sa fin avec avidité.
De ce vide habitacle qu'était l'Outre-monde, empli de créatures effrayantes et monstrueuses, son peuple aspirait à ce moment précis où Urion ouvrit la brèche entre les deux mondes par sa simple frénésie meurtrière.

Pathétiques humains... un rien les déstabilise.

Il y a de ça 400 ans, ses descendants propagèrent le chaos en ce monde inconnu mais 10 minutes ne suffirent à tous pour franchir le portail d'Urion et se fut là le piège qui se referma pour les créatures étrangères. Une mauvaise blague des humains... emprisonnant son peuple dans un monde sans logique, déchiré par la guerre et qui se voulait juste d'éradiquer les intrus qu'on venait à peine d'inviter à la fête.

Serrant les poings, le tiefflin meurtri, assis sur son rocher en plein milieu de cette sombre jungle, caché en sa caverne, n'émanait que colère et haine. Et de ceux-ci, ils nourrissaient une indomptable soif de vengeance envers les humains. Envers ce monde... et toutes ces autres races bien incapables de s'occuper d'elles-mêmes sans sortir les armes.

En cet endroit où il est né... et où jamais il n'aurait voulu être éduqué, il vécu 80 ans après le massacre des siens. Mais de cela, il ne resta que quelques bribes du passé à savoir qu'à la simple vision du massacre de ses parents par la célèbre faction du Gantelet, il se savait étranger et exclu. Il se savait vu comme un abomination et y avait finalement prit goût, se joignant ainsi aux côtés du mal.

" Ô Sipriar... guide-moi... à la haine et à la souffrance éternelle pour que je puisse faire couler le sang en Ildirith."

Après 80 ans à errer seul en territoire Orcs, résidants en la gigantesque jungle noire, se cachant en son antre, une sombre caverne dissimulée derrière une triste cascade, il se releva finalement. Levant les yeux aux eaux se déversant violemment, sa colère vint à anéantir le peu d'humanité qui lui restait et le plongea dans les ténèbres délicieux. Un fin sourire se dessina à ses lèvres, son corps se mit à émaner une chaleur inépuisable et ses cornes, aussi solides soit-elles, se mirent à fumer. L'être démoniaque qu'il était devenu se mit à rire, propageant cette ode à l'annihilation d'Ildirith en la caverne rocheuse.

Il lui fallait corrompre l'esprit des Norpaliens, autrefois, fiers barbares du chaos, à sa cause.
Il lui fallait aller jusqu'au repère présumé des goules pour reformer une armée ténébreuse.
Convaincre les dirigeants immortels de reprendre les armes et écraser tous les peuples de ce monde.
Créer une faction à l'annihilation d'Ildirith...

L'Alliance Noire...

Il lui fallait anéantir ce monde, le plonger dans un chaos total et permanent... comme l'avaient toujours voulu les siens.
Et pourquoi ne pas trouver le moyen d'ouvrir à nouveau le portail définitivement vers ce monde qu'était le sien et qu'il n'avait jamais vu.
Inviter son peuple à nouveau ici bas pour y semer à nouveau le chaos.

Ildirith, à feu et à sang...

" ILDIRITH, A FEU ET A SANG!! " hurla t'il de sa voix grave à faire vibrer les parois rocheuses de la caverne.

Il était temps pour Drachork Brorvak de purifier ce monde.
Il était temps pour ce tiefflin empli de haine, nourri de colère et avide de vengeance de former l'Alliance Noire, une armée puissante et sombre.

Un hurlement terrifiant se propagea en la jungle, le premier son vibrant d'une vengeance chaotique.


* L'Alliance Noire est une faction que je compte créer.

_________________



Code pour l'activation : Validé par Fergal

De quelle manière as-tu trouvé le forum ? Un vieil ami.

As-tu des suggestions, des améliorations à apporter ? Le site en lui même me plaît amplement.

Pourquoi as-tu choisis notre forum plutôt qu'un autre ? Le côté désastreux de ce monde est plaisant. La plupart des autres mondes se portent bien, ce qui est plutôt ennuyant.

Autre chose ? Un joli design pour un forum aux races originales. J'aspire à contribuer à l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Drachork Brorvak   Mar 14 Mai 2013 - 6:54

Bonjour Very Happy ,


Soit le bienvenue dans la Vallée d'Ildir, Drachork cheers !

Les admins ne tarderont pas à passer pour lire ta fiche et la valider si tout est OK Wink ! Cependant, je rappelerai juste que les Tiefflin sont le résultat du lointain métissage entre démons venus de l'Outre-monde et humains. On est donc bien d'accord sur le fait que les ancêtres de ton personnage dont tu parles ( cf. "Son peuple se voulait, depuis des siècles, de dévorer ce monde si faible qu'était Ildirith."), ne sont pas des Tiefflins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Drachork Brorvak   Mar 14 Mai 2013 - 7:37

Oui, je parle des démons de l'Outre-Monde pour ses ancêtres et de toutes ses créatures.

Merci de l'acceuil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Drachork Brorvak   Mar 14 Mai 2013 - 8:22

Bienvenue !

Avant de pouvoir te validé, il y a quelques petites choses : Il y a bien plus que 15 ans que le grand chaos a failli anéantir le continent, l'ère du paix s'est installée graduellement et non en une seule et unique date , si tu vois ce que je veux dire. Va plus loin dans le temps, cela sera plus cohérent.

Chaotique neutre ne te caractérise pas vraiment, tu serais plus Chaotique Mauvais à cause que tu veux être un dirigeant du mal incarné mais tu ne souhaite pas conquérir le monde, tu veux le détruire. Chaotique Mauvais te convient car tu veux instauré une anarchie. Vois Ici les alignements
pour plus amples précisions. Chaotique ne veut pas dire ''méchant''


Sinon ton histoire est très inspirée, nouvelle et le Bien en Ildirith devra s'accrocher pour ne pas périr ! Prend le temps de faire ces quelques retouches, il n'y a pas trop de fautes alors c'est super, et écris-nous lorsque tu as terminé.

Encore merci d'être des nôtres ! Super Avatar !

PS: Nous retravaillons les Divinités car Litrish est la mort mais pas le mal....Tout sera en ordre aujourd'hui !

Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Drachork Brorvak   Mar 14 Mai 2013 - 11:02

Merci pour tous ces conseils. Smile

Ayant relu la fiche, j'y ai corrigé les quelques anomalies.
- Chaotique Mauvais.
- Quelques siècles auparavant et non simplement 15 ans.
- Changement de divinité, à savoir, Sipriar puisqu'il semble être la définition même de la destruction, la perfection.
- Corrections de certaines fautes.

En espérant que tout cela soit à présent correct.

En espérant que Sipriar me guide à façonner ce monde et le rendre plus vivable chaotiquement parlant.

Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
avatar
Âge : 43
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
2770/5000  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Drachork Brorvak   Mar 14 Mai 2013 - 12:47

Bienvenu chez toi, Tiefflin. Puisse le Bien trembler sous tes pas ! Je te valide et tu reçois comme somme de base: 7 pièces d'acier qui apparaitront dans ta page d'Identification que tu as généré en passant.

Bon jeu et si tu as des question, pose-les à moi ou Thaom ou Fergal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Drachork Brorvak   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drachork Brorvak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-