­
 

Partagez | 
 

 Eva Sombracier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Sombracier
Marcheur de tonnerre
Marcheur de tonnerre
avatar
Âge : 28
Philosophie : Égalitaire
Divinité(s) : Revoran & Phélemée
Faction ou Clan : Au service de la Norpalie

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
860/5000  (860/5000)
Adage: Les Hommes de bien ne meurent pas, ils se transforment en espoir
MessageSujet: Eva Sombracier   Lun 12 Nov 2012 - 13:38



Eva Sombracier

Les Hommes de bien ne meurent pas, ils se transforment en espoir.


Genre: Féminin
Surnom: /

Âge: 25 ans
Race: Humaine

Terre d'origine: Norpalie
Philosophie: Égalitaire

Faction: Royauté norpalienne
Profession: Soldat d'élite (Marcheur de tonnerre)

Magie
Je ne possède pas la Flamme.


Aptitude(s) particulière(s): facultatif, détaillez.


Apparence


Au premier regard, la jeune Norpalienne donne l'impression d'être dure et impassible. Ses cheveux bruns teintés de reflets blonds atteignent le bas de son dos en formant des vagues subtiles. La grande balafre traversant son visage pâle ainsi que son regard froid ne rendent pas grâce à sa jovialité naturelle. Sa peau blanche est elle aussi parsemée de nombreuses cicatrices et d'anciennes blessures. Eva est plutôt élancée mais a de larges épaules et des muscles assez développés pour une fille, c'est sans doute que le sang des guerriers du sud coule dans ses veines. Elle retire rarement son armure de l'élite au sol de l'armée de Norpalie. Elle est comme de la glace noire aux contours dorés et est aussi incroyablement résistante. Elle porte aussi un foulard rouge pour se démarquer parmi les autres soldats. Lorsqu'elle n'est pas appelée à combattre, elle déambule généralement dans une amure de cuir gravée accompagnée de protections métalliques argentées. Ses sourcils sont épais et froncés, surplombant des yeux pers dans lesquels brillent une ardeur peu commune. Malgré tout, sa féminité vient capter votre attention par ses lèvres pulpeuses et sa démarche enivrante. Mais prenez garde, qui s'y frotte, s'y pique !


Personnalité


Peu importe où, peu importe quand, Eva est toujours prête à défendre sa nation avec détermination, acharnement et loyauté. Plus jeune, elle avait de la difficulté à se faire respecter et reconnaître à sa juste valeur, mais les temps durs sont derrière désormais et elle est l'une des guerrières les plus reconnues de sa faction. Elle croit que rien n'est acquis et qu'il faut continuellement se battre pour conserver ce qui nous est cher. L'argent ne l'intéresse qu'à moitié mais elle ne rejette pas la reconnaissance ni sa grande réputation au sein de son peuple. Eva n'est pas une femme très maternelle puisqu'elle n'a jamais connu sa mère et qu'elle a grandit dans un monde d'hommes et de violence. Elle est peut-être froide et sévère en apparence, mais ce n'est que pour mieux dissimuler sa grande sensibilité. En somme, Eva Sombracier est une meneuse d'hommes au charisme et au charme ravageurs.


Histoire


Du plus loin que je me souvienne, j'étais une petite fille comme les autres. Orpheline, certes, mais comme les autres. J'aimais l'air pur et froid de la Norpalie, il était sincère et poignant. Notre maîtresse était douce, jamais elle ne levait la main sur quiconque. J'étais comme les autres jusqu'au jour où de vils guerriers renégats entrèrent dans notre orphelinat. Ils étaient venu pour prendre les garçons, mais je me suis interposée. L'homme aux yeux couleur de cendre frappait et frappait, mais je ne bronchait pas, trop innocente et trop apeurée. Qu'aurais-je pu faire d'autre alors que le mal venait chercher mes amis ? Qu'allait-il advenir d'eux ? Je ne voulais pas savoir et je tenais bon devant l'envahisseur, mais ce dernier en eut assez et empoigna son épée. Le temps me paru ralentir alors qu'il levait le bras pour me taillader le corps. Puis je ressenti une fine brise glaciale et je compris que je devais me laisser guider. Ce que je fis en me laissant tomber au sol évitant une mort certaine. C'est ce jour-là que j'ai obtenu ma première et plus grande cicatrice, ma balafre. Je sentais aussi le sang couler pour la première fois hors de mon corps. Je n'avais plus peur, j'étais ébahis devant l’odeur ferreuse et âcre, ainsi que part le flot tiède qui dévalait ma figure. Quelques personnes criaient mais j'avais du mal à les entendre. Peu après ma vision se troubla et je perdis connaissance.

Les renégats du sud qu'ils s’appelaient. Ils revendiquait une place qui ne leur appartenait pas, priaient des dieux qui n'existaient pas non plus et se plaignaient sans cesse de leur condition. J'étais une des leurs depuis 5 ans déjà en compagnie des garçons de l'orphelinat. L'homme aux yeux de cendre avait décidé de me prendre aussi vu mon entêtement et mon courage innocent. Je participais avec eux à des attaques contre des caravanes marchandes et me pliais à leurs lois. J'attendais d'être assez forte pour m'enfuir, mais je n'avais encore que 12 ans. Pourtant, c'est par une journée de Brinhal que je me suis mise en route. Le camp des renégats du sud était situé à environ 10 kilomètres de Fort-froid, et c'est là que je me rendais. Mes vêtements laissaient à désirer et je sentais le cheval à plein nez. Arrivée à la capitale sans encombre, je me rendis rapidement à l'auberge et demandai une chambre. Mes seules et uniques 5 pièces d'or venaient d'être échangées pour un repas et un lit chaud, à bien y penser c'était mieux que rien.

Je n'étais rien, je ne possédais rien, mais j'avais une idée en tête depuis bien longtemps et elle allait se réaliser coûte que coûte. Lors de ma deuxième journée en Fort-froid, je m'étais rendu au grand château pour m'entretenir avec le roi lui-même. Que d'ambition vous ne trouvez pas ? Comme je m'y attendais, on me refusa l'accès juste en jetant un coup d’œil aux loques qui me servaient de vêtements. Mais je n'allais pas m'arrêter là.

- Bonjour à vous mes seigneurs, je désire rencontrer votre roi au plus vite car j'ai des informations très importantes concernant les renégats du sud , avais-je dis simplement.

Les gardes discutèrent brièvement et levèrent leur interdiction. L'un d'eux me fit signe et me guida jusqu'aux grandes portes, puis à travers le château jusqu'au trône de glace. La salle était immense, mais je ne voyais qu'un homme, Darek Jerodian le grand seigneur de Norpalie. Il se leva et s'approcha alors que le garde me poussait vers le sol en mettant lui-même genoux au sol.

- Grand seigneur, cette jeune fille que voici à demandé à vous voir concernant les renégats. Nous avons cru bon la mener à vous, mon roi. Il eut un long silence où je n'osais pas relever la tête. Je fixais les bottes en peau du roi. J'étais fière de mon exploit, mais la suite pourrait se corser.

- Vous avez bien fait en effet, mon brave. Retournez à votre poste sans attendre.

Le garde salua son roi de la tête et s'en retourna.J'attendais toujours et je devenais anxieuse.

- Relève-toi jeune fille que je puisse voir ton visage, ajouta-til alors que je commençais à trembler. Je me suis alors remise lentement sur mes pieds et je faisais désormais face au roi. Son regard bleu me toisait de toute sa grandeur et s'interrogeait à la fois. Il s'approcha un peu plus avant de s'adresser à moi.

- Serais-tu l'une d'entre-eux, jeune demoiselle ? Un millier de bains de viendraient pas à bout de leur odeur musquée.

Je gardais le silence tout en soutenant son regard.

<< Qu'elle folie t'a mené jusqu’à moi petite ? >> Les gardes royaux commençaient à s'agiter tout autour de nous.

- Je souhaite faire partie de votre armée, ô grand seigneur, rien de plus. Il est vrai que je leur appartenais, mais cela n'a jamais été de mon plein gré. Je me suis enfuie et me voilà ici, désirant vous servir et servir notre noble pays.

Le roi me fixait d'un air grave que je n'arrivais pas à déchiffrer. Peu m'importait alors, j'avais fais ma requête et je priais Revoran pour qu'on me l'accorde.

- Quel âge as-tu, 10 ans tout au plus ? Il n'y a pas de place pour toi dans mon armée, allons donc. Et même si je le voulais se serait impossible. Reviens lorsque tu seras adulte et nous verrons, dit-il en se retournant.

- Mais mon seigneur, je n'ai nulle part où aller. Et j'ai bientôt 13 ans. Mon plus grand désire est de servir la Norpalie l'arme au poing. Je veux être forte et vertueuse tout comme vous ! Mais je...je comprends. Merci de m'avoir reçu et de m'avoir...épargné malgré mes origines.

J'étais repartis d'un pas rapide et les larmes aux yeux. Les gardes m’avaient ouvert la porte et j'étais de retour dans les marches enneigées. C'était bien plus facile de sortir que d'entrer par ici. J'ai pleuré quelques minutes puis j'ai commencé à réfléchir à mon sort. Il fallait bien que je trouve un endroit où vivre, mais comment....À ce moment les grandes portes du château laissèrent passer un des gardes encapuchonnés que j'avais pu voir dans la salle du trône.

- Petite, je viens de la part du roi, enfin avec sa permission plutôt. Je suis Adrian Sombracier, général de la milice, dit-il fièrement en retirant son capuchon bleu, dévoila une peau pâle et un visage souriant. Il n'avait pas plus de 30 ans. Ses cheveux étaient bruns et ses yeux d'un vert émeraude. Il m'inspirait le respect, mais aussi la confiance.

- Je t'ai entendu tout à l'heure avec le roi et j'ai pris une décision qu'il a approuvée. Tu pourras venir vivre sous mon toit à deux conditions ; Tu devras porter mon nom et te soumettre à un entrainement quotidien pour un jour faire partie de mes troupes.

J'étais sans voix et je crois que mon cœur c'était arrêté un moment. Une chance pareil ne se reproduirait pas et cet homme m'avait l'air gentil. En somme, un logis, une sécurité et un entrainement. Pas mal !

- Puis-je considérer ce visage ébahis et ce silence comme un ''oui'' ? rigola Adrian. Je riais désormais avec lui, un peu gênée et très heureuse.

- Quel est ton nom jeune demoiselle ? demanda mon nouveau tuteur encore accroupi dans les froides marches.

- Eva, monsieur. Eva Sombracier !


Et me voilà aujourd’hui au sein de la milice Norpalienne, à la tête de 200 hommes et femmes prêts à tout pour leur pays, leur nation. Mon père Adrian est rapidement devenu Grand général et sert au près du roi en temps de paix et au front avec ses 3000 guerriers en temps de guerre. Adrian m'a tout appris concernant la bataille et je lui en suis très reconnaissante. Il n'y a pas meilleure que moi à l'épée ! Alors, pour l'heure, tout va pour le mieux. Mais jusqu'à quand ?



Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Par les top-sites

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Non.

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Eva Sombracier   Ven 23 Nov 2012 - 23:59

Très belle entrée en matière, nous avons hâte de lire la suite,

à bientôt sur le champ de bataille !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
avatar
Âge : 43
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
2770/5000  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Eva Sombracier   Mar 25 Déc 2012 - 11:04

Si la fiche n'est pas terminée dans une semaine, je transfert le document dans Fiches Abandonnées ou en attentes. Tu devras envoyer un MP à l'un des Admins pour qu'elle soit réitérée.

Merci.



Phelim Albérick
« Un homme se mesure à ses actions »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Eva Sombracier
Marcheur de tonnerre
Marcheur de tonnerre
avatar
Âge : 28
Philosophie : Égalitaire
Divinité(s) : Revoran & Phélemée
Faction ou Clan : Au service de la Norpalie

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
860/5000  (860/5000)
Adage: Les Hommes de bien ne meurent pas, ils se transforment en espoir
MessageSujet: Re: Eva Sombracier   Lun 14 Jan 2013 - 10:44

petit up, je termine bientôt mon histoire et pouff j'aurai ma couleur ^^
à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Sombracier
Marcheur de tonnerre
Marcheur de tonnerre
avatar
Âge : 28
Philosophie : Égalitaire
Divinité(s) : Revoran & Phélemée
Faction ou Clan : Au service de la Norpalie

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
860/5000  (860/5000)
Adage: Les Hommes de bien ne meurent pas, ils se transforment en espoir
MessageSujet: Re: Eva Sombracier   Mer 16 Jan 2013 - 16:22

TERMINÉE ! J'adore mon histoire, et vous ? SmileSmileSmile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eva Sombracier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Sombracier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian Sombracier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-