­
 

Partagez | 
 

 Shaka Ul'ul'ok - La Prêtresse sans Dieu (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Shaka Ul'ul'ok - La Prêtresse sans Dieu (En cours)   Sam 10 Nov 2012 - 10:07

Nom : Ul'ul'ok
Prénom : Shaka
Âge : 27 ans.
Race : Orc

Métier : Pseudo-Prêtresse

Alignement : Neutre absolu

Surnom : Malgré son jeune age, on l'a affublé de bien des surnoms, le plus communs étant la Prêtresse sans Dieu. Parmis ses autres surnoms les plus courants, on retrouve la Paradoxale, la Possédée ou encore l'Antagoniste... ou encore la Sang-Mêlée au sein des clans Orcs et, plus particulièrement, du clan des Pieds Visqueux.

Description physique :
Comment décrire Shaka ? Ses surnoms ne sont pas seulement issue de l'imaginaire prolifique de ceux qu'elle croisent et qui ont pu observer son comportement, non... Son aspect lui même a tendance à troubler et à semer le doute. De loin, on la confondrait aisément avec une humaine, tant la finesse de sa silhouette rappelle ces derniers. Mais à mieux y regarder, on se rend rapidement compte qu'il s'agit d'une Orc. La donzelle est fine, donc, voluptueuse... rien à voir avec la charpente bien taillée qu'arborent généralement ceux de sa race. Mais la couleur verdâtre de son épiderme a tôt fait de la trahir, autant que les petites défenses qui pointent vers le haut, entre ses lèvres pulpeuses. La rudesse des siens absente, on se surprend rapidement à trouver cette femelle à peau verte diablement séduisante. Bien entendu, ses appâts sont largement suffisants pour piéger la plupart des mâles : Une poitrine plus que généreuse, que la fermeté arrogante rehausse de manière presque indécente. Ses hanches, taillées en amphore, ne gachent rien et donnent à l'ensemble une délicieuse volupté. A vrai dire, un tel physique fait tache, pour une sauvage à peau verte. Son faciès n'arrange rien à l'affaire, car les traits du visage féminin sont à la fois harmonieux et bien dessinés : Une mâchoire étroite, un petit nez fin, de beaux yeux en amande, une bouche pulpeuse qui appelle au baiser (et ce malgré les pointes qui en dépassent). Cette apparence étrange - bien qu'agréable à l'oeil - lui a d'ailleurs valu l'un de ses surnoms : la Sang-Mêlée, car il semble inconcevable que pareille créature soit une Orc pure. A vrai dire, on l'a déjà prise pour une courtisane déguisée...

Mais son regard, sertis de rubis flamboyant, est emplit d'une lueur rappelant parfois la sauvagerie de son peuple... l'espace d'une seconde. Ce regard est, d'ailleurs, la chose la plus dérangeante de sa personne : Les yeux sont les fenêtres de l'âme, comme l'on aime à penser. Ici, les sonder donnera la désagréable impression d'être observé par plusieurs personnes à la fois. Une impression qui peut être renforcée par la variété lunatique de ses expressions faciales... comme s'ils étaient plusieurs dans son crâne, à se chamailler la place, pour contrôler ce corps déjà particulier.



Description mentale :
Ce que l'on peut presque percevoir dans son regard devient évident lorsque l'on observe la psyché de Shaka. Après tout, si le voile de la folie embrume son regard, si on l'a affublée de surnoms tel que la Possédée, ce n'est pas par hasard... cette Orc EST possédée. En son âme, ont été injecté les esprits d'un Ange, l'essence la plus pure de la Bonté, couplé à la rigidité sans faille de l'Ordre, et l'essence d'un Démon, incarnation Malfaisante et Chaotique, héraut de souffrance et de destruction. Si Shaka n'a pas perdu la raison, face au tumulte qui fait constamment rage dans sa cervelle, c'est grâce à toute une vie de préparation et de méditation. Shaka est une femme à la Neutralité, non seulement par conviction, de par la doctrine qui fut sienne depuis sa plus tendre enfance, mais également parce qu'elle n'a pas le choix : Laisser filer sa concentration risquerait de réduire sa psyché en morceaux, prise entre quatre notions aussi absolues qu'opposés. Son combat intérieur est permanent et vise l'équilibre, la stabilité de l'être, mais pas de manière rigide et dogmatique comme la plupart des adeptes de la Neutralité le conçoivent, non... Shaka cherche l'harmonie du monde, un état où toutes ces notions pourront tourbillonner ensemble, égales, sans conflit. Elle n'a pas encore atteint cet idéal, mais y tourne tout son être. Car, le jours où elle y parviendra, Shaka en est convaincue, elle sera en paix, le calme sera revenu dans son esprit.

Cette volonté, cet entrainement mental et la présence de tout le dégradé des alignements à l'intérieur d'une seule et même personne ont un effet subsidiaire pour le moins intéressant : Ayant déjà amorcé le processus d'assimilation des quatre énergies, la jeune Orc est capable de faire glisser sa propre personnalité vers l'une ou l'autre de ses notions. Shaka préfère pour l'instant rester centrée sur sa neutralité, car il lui est toujours difficile de "revenir" une fois qu'elle s'est adapté au Bien, au Mal, à l'Ordre ou au Chaos. Mais en se servant de cette neutralité comme point focal, la jeune femme parvient toujours à redevenir elle-même. Cette discipline la change en caméléon spirituel, ce qui a tendance à dérouter même les plus perceptifs. Ceux ne l'ayant pas étudié suffisamment auraient tendance à penser qu'elle est habitée par le Chaos car ses buts et ses raisonnements peuvent paraitre n'avoir aucun liens entre eux, aucune logique, ce qui est généralement le propre des esprits chaotiques (voire même des fous). Mais son but ultime demeure le même : s'harmoniser, harmoniser le monde, une utopie qui ne verra probablement jamais le jours.

Une âme ainsi habitée, ainsi soumise aux tumultes primordiaux, n'a que peu de places pour les frivolités. Pourtant, Shaka prend grand soin de cultiver quelques préférences, quelques gouts propres, spécialement pour ne pas devenir une coquille vide, un réceptacle aux énergies antagonistes. Les plaisirs simples, souvent physiques, sont ceux qui lui conviennent le mieux, car ils sont directement accessibles, reconnus par le corps avant même de passer par le kaléidoscope de son esprit.


Histoire du personnage :

________

Code pour l'activation : ----­> * vous devez avoir lu les règlements pour le connaître Smile

De quelle manière as-tu trouvé le forum ?

As-tu des suggestions, des désirs ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
avatar
Âge : 43
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
2770/5000  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Shaka Ul'ul'ok - La Prêtresse sans Dieu (En cours)   Sam 10 Nov 2012 - 14:20

Bienvenu à toi, prêtresse Razz

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche !

Inscrit ''terminée'' à ta fiche lorsqu'elle le sera pour qu'on puisse la valider le plus vite possible.



Phelim Albérick
« Un homme se mesure à ses actions »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
avatar
Âge : 43
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
2770/5000  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Shaka Ul'ul'ok - La Prêtresse sans Dieu (En cours)   Mar 25 Déc 2012 - 11:04

Si la fiche n'est pas terminée dans une semaine, je transfert le document dans Fiches Abandonnées ou en attentes. Tu devras envoyer un MP à l'un des Admins pour qu'elle soit réitérée.

Merci.



Phelim Albérick
« Un homme se mesure à ses actions »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shaka Ul'ul'ok - La Prêtresse sans Dieu (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaka Ul'ul'ok - La Prêtresse sans Dieu (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaka Ul'ul'ok - La Prêtresse sans Dieu (En cours)
» Panthéon gnome
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-