­
 

Partagez | 
 

 Rangdor Aroden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Rangdor Aroden    Mer 7 Nov 2012 - 11:52

Nom de votre personnage : Rangdor Aroden
Âge : 20 ans
Race : Bélinois
Métier : Apprenti mage
Alignement : Neutre véritable
Surnom : Le bizarre, langue de serpent et autres insultes de la part de ses congénères apprentis mages


Description physique :

Les premières impressions que projette généralement Rangdor sont semblables. Il donne l'impression d'un homme froid et distant ayant un peu trop tendance à fixer les gens de ses petits yeux bruns qui semblent aspirer l'autre dans un gouffre noir et infini. Jamais on ne le voit sourire sauf lorsqu'il laisse apparaitre une grimace sarcastique pour des raisons que lui seul comprend et laisse paraitre. L'homme n'est cependant pas laid, mesurant cent-soixante dix-sept centimètres pour un maigre 70 kilos, son visage est découpé à la serpe sur une peau pâle ne reflétant pas la lumière. Ses cheveux sombres qui lui tombent sur les épaules lui donne un air mystérieux, mais agrémente son charme. Quant à sa démarche, elle est gracieuse et ajoutée à son allure svelte et délicate, certains le pensent à moitié Éladrin, même si ce n'est pas du tout le cas. Ses longs doigts attachés à ses maigres mains sont les seuls parties de son corps ne le mettant pas en valeur; la magie les usant prématurément. Pour s'habiller, il porte généralement la robe des apprentis de l'Académie où il étudie et sinon une robe noire à capuchon en coton, solide pour les voyages, et une épaisse cape de la même couleur pour le tenir au chaud. Une ceinture et de robustes bottes en cuir terminent l'ensemble.

Description mentale :

Il y a certaines personnes qui sont difficiles à cerner, Rangdor en fait partie. S'arrangeant toujours pour ne pas laisser paraitre ce qu'il pense, il cache généralement ses émotions derrière un masque impassible, sauf lors de ses rares sourires qui sont dans la plus grande partie du temps sarcastiques et hautains. En effet, Rangdor est quelqu'un d'amer et de peu poli avec ses congénères de classe qu'il considère comme étant des idiots, et ils le lui rendent bien. Le jeune Bélinois n'a jamais eu l'envi d'avoir des amis depuis qu'il étudie à l'Académie d'Urion, son unique but visant l'excellence et la puissance. Ambitieux, il ferait tout pour apprendre les connaissances qui l'aideront à devenir le plus puissant mage qu'Ildirith ait connu. Contrairement à ce qu'on peut penser, Rangdor méprise autant ses professeurs que ses camarades de classe, ou du moins ceux dont il n'apprend rien. Beaucoup plus haut en terme de puissance magique que ses pairs, il lui est arrivé d'avoir des professeurs beaucoup moins bons que lui et dans ces cas, il ne se gênait pas pour le leur rappeler. Mais, il n'est pas idiot, loin s'en faut. Avec la direction, Rangdor est poli, consciencieux et impeccable, des atouts qui font de lui l'un des meilleurs élèves de l'Académie, mais aussi le plus craint.


Histoire du personnage :

Né dans le petit village de Simpliste en l'an 394 de l'ère du Grand Cauchemar, Rangdor est un enfant élevé par sa sa mère: guérisseuse et son père: bucheron, tous deux très pauvres. Jumeau, son frère Julius était le plus solide des deux, le laissant lui avec une faible constitution et une maladie pulmonaire incurable, cadeau de sa mère à la naissance. Les deux frères ont toujours été assez proches l'un de l'autre, pas qu'ils s'entendent à merveille, mais le lien invisible et indescriptible qui les liait les rendait dépendants envers l'autre, même si Rangdor avait beaucoup plus de difficulté à l'avouer que Julius. Faible physiquement, il comptait sur son frère, toujours prêt à l'aider, pour l'assister dans les tâches plus difficiles. Leur père préférait Julius à Rangdor et l'emmenait avec lui travailler tôt en âge pendant que le plus frêle restait avec sa mère qui lui enseignait quelques trucs d’herboriste et la cuisine, des tâches qui l’accommodait et lui plaisait.

Leur père mourut au travail, écrasé par un arbre géant, laissant la famille avec pour seul parent leur génitrice, mais celle-ci était malade et en voie de mourir, sa faible constitution n'ayant pas eu raison d'une épidémie hivernal. Alors, Julius et Rangdor prirent soin d'elle du mieux qu'ils purent, mais le plus fort des jumeaux ne sachant pas vraiment comment réagir, préférait aider son frère qui s'occupait d'elle avec un grand dévouement. Elle mourut malgré tout en laissant comme seul héritage les mots décrivant son amour pour ses fils. À partir de ce jour, une ombre vint voiler le cœur de Rangdor, l'assombrissant à jamais.

Julius, lui , devint beaucoup plus protecteur envers son lui, ce qui le rendait amer et le désespérait. Il détestait qu'il le materne et pourquoi n'avait-il pas agit ainsi avec leur mère ? C'était des question que se posait le jeune homme sans cesse. À douze ans, Rangdor décida d'entrer à l'académie d'Urion de Bélin, mais son piètre salaire de serveur dans la taverne de Simpliste ne put pas l'aider à payer l'inscription. Alors Julius, qui travaillait dans un champ comme aide de fermier redoubla d'effort et travailla jour et nuit pour lui mettre de côté l'argent qui servirait à son frère. Une fois l'argent amassée, il la donna de bon cœur à son frère et ne ronchonna pas en voyant ses piètres remerciements, son bonheur lui suffisait.

Alors, Rangdor entra comme apprenti mage à l'académie et réussit les test d'aptitude pour entrer haut la main. Depuis ce jour, jamais il n'a cessé de s'améliorer en impressionnant et en rendant jaloux ses congénères et même ses professeurs qui voyait son immense potentiel. Mais malgré son immense talent dans le domaine qui l'intéressait au plus haut point, il ne pouvait enlever l'amertume et la haine qui emplissait son cœur d'avoir perdu sa mère, seule personne qui aura compté et comptera toujours pour lui. Les autres sont sacrifiables... Même son frère.
________

Code pour l'activation : VALIDÉ PAR FERGAL

De quelle manière as-tu trouvé le forum ? Google et Top-site

As-tu des suggestions, des désirs ? Beau design, mais il faudrait approfondir le recueil de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rangdor Aroden    Mer 7 Nov 2012 - 12:25

Bonsoir,


Soit le bienvenue dans la Vallée d'Ildir, Jeune Mage Smile !

Je valide ton code d'activation et te laisse poursuivre ta fiche Wink .


A bientôt au détour du forum ou du continent d'Ildirith !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rangdor Aroden    Jeu 8 Nov 2012 - 20:08

Histoire à terminer, merci de l'accueil Fergal Thanatosian ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Rangdor Aroden    Ven 9 Nov 2012 - 11:46

Je suis bien d'accord avec toi pour le grimoire des créatures, nous nous en occupons ! et super fiche, je vois que tu as corrigé tes fautes !

à bientôt
Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rangdor Aroden    Sam 10 Nov 2012 - 17:41

Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rangdor Aroden    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangdor Aroden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aroden Saltan, Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-