­
 

Partagez | 
 

 Les aventures de Coeur d'aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eramos d'Irifuse
Cœur d'aigle
Cœur d'aigle
avatar
Âge : 49
Philosophie : Compassion
Divinité(s) : Litrish
Faction ou Clan : La confrérie des rapaces

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
2090/5000  (2090/5000)
Adage: ''C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il était digne de vivre.''
MessageSujet: Les aventures de Coeur d'aigle   Jeu 27 Sep 2012 - 9:33



Qui suis-je?
Je m'appelle Eramos d'Irifuse, même si la plupart me connait sous le nom de Cœur d'aigle. Je suis aujourd'hui le mentor de la Confrérie des rapaces, la faction que j'ai créé. j'exerce un rôle de conseiller et de professeur au sein de mon ordre; je ne dirige donc pas, préférant agir en solitaire que de réellement diriger. Si cette vie m'apparait bien présente, il n'en est rien pour le reste des gens qui croient me connaître. Pour eux, je suis encore l'un des meilleurs assassins que le Continent ait porté, un titre qui me hante depuis toujours. Ma vie est une succession d'erreur que j'essais de corriger, même si -croyant- je ne crois pas pouvoir accéder à l'au-delà, une place dans le Vide m'attendant à la fin de mon heure. Néanmoins, j'embrasse le chemin de la rédemption et tente de le montrer -par mes actions concrètes- à d'autres pour leur éviter mon châtiment.

Je tente également de rendre à la Basse-Ville sa prospérité d'antan. Aujourd'hui, elle n'est que désolation et corruption visant les plus faibles et les innocents. La confrérie s'efforce de garder ces forces maléfiques hors de portée de ce qui est aujourd'hui mon foyer, mais c'est une tâche de longue haleine. Je ne peux donc pas consacrer mes efforts à autre chose pour le moment. Je réalise également ma quête sans tuer, dans la mesure du possible. J'ai beaucoup trop de sang sur mes mains. J'ai plusieurs armes qui m'aident dans cet objectifs grâce à mon ami Volathmar qui a partagé avec moi ses connaissances poussées d'herboriste.

Je rêve secrètement de mourir sur le champ d'honneur afin de rejoindre ma douce Maëlia, ma femme que j'ai perdu il y a des années. Cependant, je sais qu'elle ne verrait pas mon abandon d'un bon œil, elle m'a toujours su me faire voir le côté le plus lumineux de moi et encore aujourd'hui je crois qu'elle s'efforce de le faire depuis l'Au-delà. Je ne la décevrai pas tout comme je ne décevrai les gens qui compte sur moi. Plus maintenant.
Mes pouvoirs
Je ne possède aucune aptitude magique connue. J'ai de nombreuses armes et armes de soutien pour m'aider.

  • Glaive de l'aigle: Épée courte fait en acier, c'est l'arme que tous les membres de la Confrérie reçoivent en la rejoignant.
  • Sombrelame: sabre court fait d'un fer sombre qui me suit depuis presque toujours. J'ai auparavant haït cette arme qui avait tant de facilité à plonger dans le cœur de mes ennemis, mais aujourd'hui je vois sa puissance destructrice plus utile qu'autre chose. Elle ne m'a jamais trahie.
  • Cherche-cœur: L'arbalète de poing à double sortie qui a sut faire ma réputation de tueur expérimenté. Munie d'un double mécanisme de poulies, elle est capable de tirer deux carreaux simultanément ou un à la fois. Elle aussi se suit le chemin de la rédemption en remplaçant ses carreaux meurtriers pour des carreaux trempés dans un poison soporifique ou un poison paralysant.



Mes aventures en cours
-Vindictus: le début d'une fin- avec Lilandrile Al'Sharam
Le procès d'un oiseau de proie- avec Zéphira Delsola


Relations
Lieux:

  • Bélin (Ambiguë/Connu) : La Basse-Ville est son foyer, même si la corruption de la cité lui laisse un goû amer. L'amour qu'il lui porte lui donne cependant le courage nécessaire à la réalisation de son combat.
  • Varakir (Hargne/Très connu) : Il est un fils du désert, mais la seigneurie y gouvernant le dégoûte au plus haut point.
  • Norpalie (Neutre/Peu connu) : Il y déteste le climat, mais n'a aucune préjudice envers son peuple. C'est là qu'il a d'ailleurs rencontrer sa jeune amie Eva Sombracier
  • Territoires orcs (Respect/Peu connu) : C'est une contrée dangereuse et impitoyable à l'image même de ses habitants.
  • Térovia (Prudence/Peu connu) : Une terre de légende où danger se même à l’irréel. Sa nature prudent et pragmatique l'empêche d'y mettre les pieds de son plein gré.


Factions:

  • La Guilde (Ennemie/Connue) : Responsable de la corruption en Hydrasil c'est la faction ennemie à la Confrérie des rapaces. Il a déjà travaillé pour eux.
















Valeur
Cheval mâle bâtard, gris, haut de 15 mains. Rapide et endurant, mais peu efficace lors des longs voyages. 10 ans. Il est mon fidèle destrier lorsqu'il est temps de voyager dans Bélin.














Eva Sombracier
Je lui ai apprit à se battre lorqu'elle en avait de besoin. Ce qui était au début une relation des plus professionnelle s'est transformée en admiration pour le courage et la ténacité que faisait preuve l'enfant qu'elle était. Je la vois toujours comme ma propre fille.














Volathmar Saeron
C'est l'homme qui m'a montré la voie de la rédemption. Lui-même détenteur d'un passé des plus sombres, il m'a montré comment je pouvais me racheter. Herboriste expérimenté, c'est lui qui m'a montré à confectionner les poisons soporifiques et paralysants dont mes carreaux sont trempés. Il a aussi inventé quelques autres outils qui me servent encore dans ma lutte contre la corruption et le crime. Il est en quelque sorte mon mentor.














Asmael Vivelame/Le Baron Rouge
Ancien membre de la Confrérie, ce Tiefflin était le meilleur combattant que j'ai vu à son âge. Cependant, il allait trop loin dans ses méthodes pour nettoyer les rues de la corruption et ne suivait jamais mes ordres. J'ai alors du le congédier, mais il l'a mal prit. Il croit sincèrement que la seule façon d'enrayer la corruption qui règne en Hydrasil est de tuer ses instigateurs. Il est du genre maniaque et ne reculera devant rien pour faire éclater sa ''vérité'' sur les dirigeants de la cité quitte à tuer des innocents si c'est nécessaire. Il dirige sa propre bande et se fait appeler le Baron Rouge.














Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les aventures de Coeur d'aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures de Coeur d'aigle
» Éramos D'irifuse; Coeur d'aigle
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Journal de bord-