­
 

Partagez | 
 

 Des vies pleines de déboires [ Krom Karach ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaad Grak'moha
Le Chasseur noir
Le Chasseur noir
avatar
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Les dieux sont trop hauts pour lui.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Nain
Réputation:
2040/5000  (2040/5000)
Adage:
MessageSujet: Des vies pleines de déboires [ Krom Karach ]   Lun 21 Mar 2016 - 4:53

Encore une fois, il avait dû traverser cette maudite mer des Larmes. Mais au moins n'avait-il pas rencontré d'Hydres. Bien qu'elles fassent un bon entraînement pour les explosifs, il n'était pas convaincu que tous les capitaines étaient aptes à y survivre. Rien de bien notable à dire de ce voyage finalement. Morne au possible et à son habitude Khaad ne s'était pas mêler aux autres. Préférant écouter ce qui se racontait quand ça avait l'air intéressant et aiguisant sa hache le reste du temps.

Par contre, dès qu'il avait mis pied dans le port de Vark ça avait été une autre histoire. Il avait commencé à faire la tournée des bars, non pas pour se saouler. Pas faute de vouloir oublier ces humains qui grouillaient de partout. Mais pour tenter de trouver une piste sur un certain Forbok. Encore une chose qui le ravissait le moins du monde. En d'autres occasions, il aurait vu ça comme une merveilleuse opportunité : tenter d'attraper l'un des rares criminelles qui avait échappé à un rapatrieur. Cependant, avec tout ce qui se tramait à Paria, il avait plutôt l'impression d'être mis à l'écart.

Vous comprendrez qu'avec tout ça, son humeur n'était pas au beau fixe. Et nul doute que si l'occasion de casser des bouteilles sur ces piliers de bar se pointait, il foncerait. Son envie allait en croissant alors que les bars défilaient et le standing de ceux-ci se dégradait, sans toujours rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Et par voie de conséquence, la perspective de devoir faire appel à la Guilde se précisait. À son grand dam. Évidemment avec tout ça, il devint vite un poil éméché. Bien qu'il n'ait pas dû boire plus d'un verre au total, laissant toujours celui commandé à peine touché.

Et alors qu'il allait entrer dans un établissement des plus sordides, il fut bloqué à l'entrée. Un groupe d'hommes passablement alcoolisés et discrets stationnaient devant l'entrée. Bien sûr aucun d'entre eux n'avait remarqué l'arrivé d'un nain. Pour ça, il aurait fallu qu'ils ouvrent leurs yeux. Le rapatrieur n'était pas habitué à se laisser marcher sur les pieds et il était prêt à se faire entendre quand le sujet de leur conversation l'arrêta net dans son élan.

-Yup, cet orc nous vaudra une belle prime !

Ils hochèrent tous la tête d'un air entendu avec des sourires grivois. Toujours le même type, le plus baraqué du groupe et celui qui semblait les diriger, s'exprima encore :

-Vous avec compris, on attend qu'il sorte, on le suit dans une ruelle un peu obscur et là on lui règle son compte ! Il verra rien venir ! Rafaël tu as bien la corde ?

Celui ainsi interpellé s'empressa d’acquiescer vigoureusement.

L'air content d'eux-mêmes il allèrent enfin se poster plus loin de l'entrer dans un recoin sombre.

Khaad put finalement pénétrer dans ce bar. Et il n'eut pas besoin de longtemps pour repérer l'orc en question qui semblait être sur la fin d'un verre. Le nain aurait pu aller le prévenir et le mettre hors de danger. Mais, d'un ce n'était pas vraiment ses affaires et ce n'était pas parce qu'il respectait les dissidents -et spécialement leur chef- qu'il avait écouté tout ça ou qu'il allait s'en mêler. Et de deux, qu'en serait-il de sa baston tant méritée ?! Une bien meilleure option se profilait devant lui : laisser l'orc finir sa consommation et sortir. Puis le suivre à ce moment, enfin lui et les malfrats, pour n'intervenir qu'à point nommé !

Son idée lui paraissait excellente et il s'assit légèrement de meilleure humeur derrière le bar. Il n'avait pas oublié sa mission, disons plutôt que les brumes de l'alcool lui faisait paraître tout cela très logique et rationnel. En plus, l'orc lui en devrait une et l'aiderait peut-être ainsi dans sa mission. Avoir un orc qui lui en devait une, était aussi attrayant pour un nain...

Devant son verre d'hydromel fraîchement commandé, il attendait patiemment que la cible de toute cette histoire se leva et quitta ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des vies pleines de déboires [ Krom Karach ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vies croisées ( cherchez la lettre absente ) à suivre
» WENDY chienne croisé caniche âgée d'1 an TRESOR DE VIES
» A l'aube de nos vies [PV: Ly'] *CLOS*
» Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow}
» [Batman le Défi] Les 9 vies de Catwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: ­­Varakir :: Varak-