­

Partagez | 

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Ven 25 Nov 2016 - 6:46

Je vais surement répéter ce que Cass a dit, mais même si tu reprends des choses qui ont déjà été dites dans ton post Khaal, c'est pas grave, et je dirais même plus c'est normal. On vit tous la même scène normal que les posts aient des ressemblances. Par contre, tu l'aborderas selon le point de vue de ton personnage, selon comment lui vit la chose, et ce qu'il en pense. Après comme dit Cass tu peux peut-être développer plus la partie sur le navire par exemple. Ou alors Lylim peut venir vers toi pour jouer de ses charmes juste dans l'idée de te taquiner un peu en te perturbant Razz (oui elle est joueuse..... et à la manière succube ^^"). Essaye de faire ton post et si jamais tu trouves que tu galères trop, n'hésite pas à venir nous redemander de l'aide pour étoffer ta réponse ^^.

PS : Vous voyez tous Shotra du moment qu'il est hors des ombres ^^ ! Ton post est nickel Cass merci de l'avoir édité ^^ !

A wandering life...
Revenir en haut Aller en bas
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Ven 25 Nov 2016 - 10:21

Vous êtes décidément trop biens !^^

Merci de ces marques d'encouragement, mais c'est vrai que Mon pauvre loulou n'a jamais navigué ça va sans doute lui faire bizarre^^

Je verrais avec les délires humoristiques de Shavok s'il évite de se prendre les pieds dans le tapis ^^

"Je suis un suli de paix mais gare à mon courroux !"
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Ven 25 Nov 2016 - 17:18

Bisous loulou d'amours...hihi les délires humoristiques de Shavok...bien  dit! C'est ça qui arrive quand il y a trop de femmes (ou femelle) sur place...ah, les mâles! Razz Bon, bon, bon...j'ai encore un peu édité mon texte (c'est la dernière fois là!), car Fleya m'a donné son OK pour piquer Shotra. Voici (prise 2):

Disant cela, je sentis soudain une aura oppressante, inexplicable et impatiente me submerger...à un tel point que j'en devins extrêmement irritée. Je levais alors mes yeux vers la raison de mon émotion négative: Shotra. J'eus pour lui un regard si féroce, si menaçant, que mes interlocuteurs en restèrent un moment saisi. D’une voix rauque, je grinçais entre mes dents : « Si tu veux à ce point sauvé Griffe-lune, il te faudra d’abord rester vivant durant cette traversée. Pas seulement toi, mais tes compagnons, ainsi que ces chevaliers et mon équipage Vous allez être tous sous ma responsabilité. Or, étant capitaine, je ne peux me permettre de prendre des risques irréfléchis. Vos vies reposeront sur mes décisions. Donc, je décide que nous allons emprunter le chemin le plus long. Si vous n’êtes pas d’accord, et bien, trouvez-vous un autre navire.

Promis, je n'y touche plus!
Bonne chance pour la suite
xxx
Cass
P-s: dans mon premier post de ce RPG collectif, j'avais décris que Cassiopée avait les cheveux à présent couper court jusqu'à la mâchoire. Finalement, j'ai décidé de lui garder sa tignasse longue et flamboyante, question d'être une digne rivale de Lylim au niveau beauté et féminité, mais aussi, je trouve que ça lui va nettement mieux les cheveux longs! Razz

Sirèna  « La mer est mon unique patrie»

Attributs
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Dim 27 Nov 2016 - 10:37

C'est encore moi! Je voulais vous partager le lien qui concerne le combat de Khaad et de Cassiopée contre les hydres:Les Brumes insidieuses Si ça vous tente de le lire question de vous donner une idée de ce que vous a résumez Cassiopée. Smile Il y a de l'action dès le début et heureusement, ce RPG est passablement court.  

Cass

P-s: Si vous le lisez, vous allez voir qu'il y a des «insides» dans le rp collectif qui rappel mon rp avec Khaad.

Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Lun 28 Nov 2016 - 9:01

Des nouvelles du front! Je vais mettre un peu plus de temps que prévue car je me suis rendu compte en vous lisant que il y avait beaucoup de choses qui s'était passé durant ce tour de jeu et il va donc me falloir un sérieux texte pour essayer de remettre les choses en balance D'autant que Shavok subit plus la situation finalement il n'est pas celui qui amène les péripéties.

Donc, je mettrais le temps qu'il faudra mais ça arrivera ^^ J'ai déjà démarré je vous rassure.

Ps; Cette réponse sera de nature burlesque et sera donc du grand shavok ^^
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Jeu 1 Déc 2016 - 8:11

Et voilà, en ce nouveau mois de décembre, j'ai posté!!!! Bonne lecture!!!

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

LOLLLL Presque à chaque phrase j'étais crampée de rire! Shavok, ce texte est du grand art! C'est certain qu'un concombre est obligatoire dans une trousse à survie pour voyager!!!!

Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Jeu 1 Déc 2016 - 9:44

Merci ^^ C'est pour ça que j'ai pris mon temps pour essayer d'avoir un tel résultat. Mission accomplie.
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde

Attributs
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Jeu 1 Déc 2016 - 9:53

Ha ha ha ha j'ai pas arrêté de rire moi aussi XD ! Pauvre Shavok x') ! Qu'il garde courage, le saint concombre veille sur lui et l'accompagnera durant ses épreuves ! Au moins jusqu'à l'heure du casse-croûte x') ! J'aime bien l'idée que Shavok croit que Fleya puisse invoquer un dragon ça m'a fait énormément rire ça aussi XD (merci de prêter à Fleya une puissance incommensurable XD !). J'ai encore plus hâte de lire ses prochains exploits à bord du coup !

A wandering life...
Zenji Spyridon
L'Archer Gris
L'Archer Gris
Philosophie : Instinctif (neutre bon à tendance chaotique)

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Dim 4 Déc 2016 - 8:12

Bonjour à tous !

Déjà mes excuses pour mon long silence, et un grand merci à Cassiopée pour avoir éclairci la chose (concernant la timeline je sais c’est vieux^^). Je pensais à la base que ce rp concernait le réveil de Fleya et donc qu'il se passait avant la remise des insignes et la création officielle de l'ordre avec nous comme membres. Mais effectivement, si la cérémonie a déjà eu lieu, bref j’étais un peu paumé mais bon passons. Tout ceci est terminé.
Je voulais vous dire que malheureusement je ne suis vraiment pas disponible en ce moment, aussi je ne participerais pas à cet event (je suppose que vous vous en doutiez à ce point), mais j’espère bien revenir dans les prochains mois (je me cantonnerais pour le moment aux réponses sur le rp livraison expresse). Désolé de venir faire mon chant du cygne ici, mais c’est le post le plus regardé et je me devais de vous signifier officiellement ma non-participation.

Encore désolé pour le temps qu’il aura fallu, et au plaisir de rp avec vous tous dans quelques mois (et bravo à tous pour le rp en cours, je n’ai pas eu le temps de tout lire, mais c’est encore une fois du grand art ^^). À bientôt !

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mer 7 Déc 2016 - 10:36

Je suis bien triste d'apprendre cela ! C'est partie remise comme on dit, reviens vite !^^

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Ven 16 Déc 2016 - 18:56

Oh commandant...toi qui sait si bien se faire désirer, as-tu finalement de l'inspiration pour la suite de ce rpg? Very Happy

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Sam 17 Déc 2016 - 5:14

ouais j'ai du mal mais je vais m'y mettre je sais que vous attendez, toutes mes excuses !

édition du texte : Voilà posté ! Pardon de mon retard et j'espères que vous apprécierez le texte. Encore désolé !

Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Dim 25 Déc 2016 - 20:44

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous santa !

J'ai répondu, avec un peu de retard, désolée ^^"

Spoil Alert !

Résumé et complément:

Comme d'habitude, si jamais vous avez des questions, des remarques ou si vous voulez que j'édite quelque chose, n'hésitez pas à me faire signe ^^.

A wandering life...

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Lun 26 Déc 2016 - 8:38

Oh là! C'est tout un défi que tu me offre sur un plateau, ma toute belle! Le genre d'homme que Cassiopée adore combattre et vaincre! Le capitaine Barbe jais? Assurément, elle en a entendu parlé, mais elle n'a jamais eu le plaisir de le confronter. Je sens que ça va être une bataille inoubliable! Je te souhaite aussi un joyeux noël et une bonne année! Prend soin de toi. xxx

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Lun 26 Déc 2016 - 23:50

Après notre Dragon et vu l'équipement dévolu aux chevaliers, ça devrait le faire ! Pas pour moi je serais malade ; Premier voyage en mer oblige !^^ (ou pas !)

J'lai déjà dis mais, bonnes fêtes de fin d'année !^^

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Sam 31 Déc 2016 - 17:11

Coucou tout le monde!!Bonne année 2017!! Je veux juste vous dire que je vais poster mon prochain texte soit demain soir ou lundi dans la journée. Question à Zac (spécifiquement à Flynn): Quelle est la limite de Flynn en présence de Lylim? Un baiser? Une caresse ? Question de décrire une juste réaction concernant Sirèna face à son jeu de séduction.

Caleb Daenelynn
Flynn, le Voltigeur
Flynn, le Voltigeur
Philosophie : Libertarisme
Divinité(s) : Solarim
Faction ou Clan : Les Pirates

Attributs
Races: Éladrin
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Dim 1 Jan 2017 - 20:22

Une bonne année 2017 à vous ! Meilleurs voeux ! La santé (avec thé, si vous préférez) avant tout et le reste aussi, si vous êtes chanceux Smile

Pour te répondre Cassiopée, ma foi, rien de bien dramatique. Quelques caresses, quelques regards (un peu) intenses, un baiser chaste sur la joue peut-être, mais rien qui n'ait de réelle valeur sentimentale ou qui implique un rapprochement trop long. Il s'amuse à prendre Lylim à son propre jeu, c'est plus un jeu de séduction qu'une volonté de se livrer (ou non) à de la débauche pure et simple. De toute façon, si Flynn et Cassiopée ont un peu de temps seul à seul, il lui en parlera, lui expliquant qu'il a l'impression que Lylim lui fait les yeux doux et qu'il va probablement s'en amuser un peu.

F.

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Dim 1 Jan 2017 - 21:29

Coucou! J'ai écris mon premier rpg de 2017! Yé! Bon, Flynn, j'ai fait en sorte que Cassi n'a pas  de temps à t'accorder, elle a plus d'obligations que d'habitude, donc tu comprendras aisément sa réaction quand elle va te surprendre en train de flirter avec Lylim. Tu vas avoir l'occasion de lui expliquer ton petit jeu de séduction après la bataille et la rassurer, mais je t'avertis, étant femme, elle ne va pas aimé. Prépare toi mentalement Razz J'ai pas eu encore l'occasion de discuter avec Zak, mais ça viendra. Bisous à tous et pour cette nouvelle année, je vous souhaite le mieux possible d'être sereins.

P-S: Cassiopée d'écrire qu'elle passe ses soirées auprès de Khaalâm, Shavok et Elorias. Je n'ai pas décrit leur conversation, mais on peut supposé qu'ils discutent de leurs aventures, de leur futur quête et cela peut être durant cette soirée que je montre à Shavok en boire bien Smile

Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mar 3 Jan 2017 - 9:25

C'est donc à mon tour, je vais tenter de finaliser la réponse pour ce week-end.

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mer 4 Jan 2017 - 7:32

Bonne année et mes vœux pour d'épiques aventures en votre fier et charmante compagnie, habitants de la vallée !

Pour nos discussions, on parlera sûrement de tes projets en tant que membre de l'ordre et de ces hydres qui te cause tant de soucis, entre deux soucis personnel de mal de mer pour ma part ^^

Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Dim 8 Jan 2017 - 10:28

J'ai commencé ma réponse mais sans doute que je la finirais le week-end prochain, j'ai été pas mal pris irl parlant mais ça avance.

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Dim 8 Jan 2017 - 19:31

Yé! Smile Tant si mieux si ça avance c'est ça l'important Wink

Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Dim 15 Jan 2017 - 10:03

C'est bon, c'est répondu de mon côté même si je crains que mon perso trépasse!
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Dim 15 Jan 2017 - 11:54

Par les moustaches de Jagor ! Hors de question de laisser notre papa ours national périr ! L'équipe regorge de bonnes âmes pour venir t'aider, sois-en sûr tu seras sauvé Very Happy !
J'adore notre Ursidae malchanceux, il lui arrive toujours des histoires pas possibles ♥ !

A wandering life...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant