­

Partagez | 

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde
Philosophie : Libertarisme (chaotique neutre)

Attributs
Races: Suli
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Jeu 6 Oct 2016 - 18:21

Bon pour les besoins scénaristiques, je peux dire que Fleya a une résistance hors norme, et que cela fait maintenant des mois que sa situation dure, la pauvre x'). Je n'ai pas précisé dans mon post depuis combien de temps sa convalescence dure, donc je peux moduler en fonction de vos envies, mais à partir de là, je vous laisse vous mettre d'accord entre vous sur quand se déroule l'action ^^. Dites moi juste quelle durée vous avez choisi.

Et pour ce qui est du séjour à l'infirmerie, c'est trop d'honneur mon cher Khaalâm Razz ! Après rp parlant le choix de l'auberge et de la discrétion s'explique aussi avec le BG des conjurateurs, encore plus celui de Fleya.

Un conjurateur de base fait profil bas, même si Fleya et sa troupe sont considérés en héros, c'est un statut auquel ils ne sont pas habitués, et je dirais même plus, un statut inédit dans le monde des invocateurs de fiélons. Donc ils iraient plus naturellement vers des procédés plus habituels (à savoir se terrer dans un coin où personne ne les remarquerait). Une raison supplémentaire est que Fleya tente de garder au maximum l'anonymat, justement à cause de sa prise de position pro-liberté, et qui lui vaut les foudres des esclavagistes. Mais en devenant une héroïne, forcément niveau anonymat, elle a un peu foiré son coup XD ! En réaction Elorias veut aussi la protéger en la cachant.

Cela dit, ça n'empêche en rien que Kaalhâm se la ramène en mode "Nan mais vous vous foutez de moi là ? Direction infirmerie et proto !!!". S'il demande à Elorias et toute la clique de déménager dans une infirmerie pour que la tigresse soit mieux traitée, ils ne refuseront pas ^^. Surtout que si ça fait des mois qu'ils se planquent, ça sera suffisant pour rassurer Elorias sur le fait qu'ils ont brouillé les pistes depuis le temps, et donc qu'ils n'ont plus besoin de se cacher pour l'instant.

Bref, dans tous les cas Elorias et les fiélons accepteront de te suivre Khaalâm ^^. Donc tu peux nous faire déménager, sans oublier de faire joindre Zakaerii au groupe bien sûr.

Et Shavok, l'aventure t'es ouverte on sera ravi d'avoir papa ours dans nos rangs ♥ !

A wandering life...
Revenir en haut Aller en bas
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Jeu 6 Oct 2016 - 20:18

Je veux Shavok avec nous!!!! Je vais lui faire explorer la mer et il va sûrement vomir passablement par dessus-bord. Laughing Finalement, je trouve que c'est un bon compromis. Effectivement, rien n'empêche qu'on se retrouve à cette taverne pour ensuite conduire Fleya à l'infirmerie et voir  notre plan d'attaque. Pour ce qui est du temps, et bien, pour ma part c'est trois mois, car après la remise des médailles, je suis partie directement vers le Bayou, ce qui m'a prit un mois de route en mer. Ensuite, pour me rendre en Norpalie dans le but de chercher Flynn (le pauvre, il a du être très patient), ça m'a prit un autre mois  et finalement environ un mois encore pour me rendre à Hydrasil (Diantre que c'est long naviguer!!) Le temps du trajet est directement inspiré de la cartographie du forum, même, je crois que c'est encore plus long entre Hydrasil et la Norpalie, mais ce n'est pas préciser. Bref, je ne peux pas faire plus court au niveau du temps. Tiens bon Fleya, ma mignonne minette!!

Sirèna  « La mer est mon unique patrie»
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun
Philosophie : Individualiste
Divinité(s) : Aucune croyance.

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Sam 8 Oct 2016 - 12:38

Faut que je me renseigne, j'avais dans l'idée avec zenji de faire un grand voyage sur ses terres ancestrales en bateau pour y trouver un artefact convoiter par l'ennemi c'est possible d'inclure ça?

Attributs
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Sam 8 Oct 2016 - 13:03

Woah...une aventure dans une aventure! Je suis toute oui, Shavok. (je sais que je dis oui à toutes vos idées, mais je l'ai trouve toutes inspirantes.)Mon navire te sera disponible comme promis, vu que tu m'as porté secours avec Zenji. Je tiens toujours mes promesses.

Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde

Attributs
Adage: La plus grande noiceur que j'ai vu n'est pas celle des démons, mais celle du coeur des hommes....
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Sam 8 Oct 2016 - 13:11

Euh ça dépend, où sont lesdites terres ancestrales XD ? Après si on participe tous à votre quête, autant la faire une fois Fleya sauvée qu'elle puisse participer aussi ^^ ! Enfin si c'est possible hein mais tant qu'à faire j'aimerai bien que ma tigresse puisse participer à une quête avec vous elle aussi, qu'elle puisse faire plus ample connaissance avec tout le monde à son tour.

A wandering life...
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Adage: On à tous droit à une seconde chance mais pas plus !
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Sam 8 Oct 2016 - 13:20

Salut les loulous !^^

Trois mois pour moi c'est trop bien, je trouvais aussi que c'était un peu court, mr Cadbury ! (la référence qui date pas !^^). comme ça la commanderie est moins en ruine que lors de la cérémonie (en gros la tour est finie avec un toit et tout, les murs sont dressés et la grande porte, et la construction servant d'infirmerie est déjà quasi habitable.

Pour tes camarades, tant qu'ils sont sous ma protection, aucun esclavagistes ne peut vous embêter, de toutes façons, je peut pas les sentir (comme les racistes d'ailleurs ^^) donc pas de ça dans mon pays. Mais bon changes rien je m'occupes du truc. (en fait mes espions te quittent pas des yeux toi et tes potes (et pour l'anonymat personne ne sait que tu dois recevoir les honneurs hormis Moi et les personnes concernées, vu que je n'ai appelé que les récipiendaire ta médaille c'est ton ami (eladrim je crois qui l'a reçut) et en vrai, j'ai nommé ce dernier qui était ton représentant (et bien sûr en tant que griffe-lune, puisque Fleya est un nom a acces VIP^^), même si le post parle de Fleya

Shavok du coup t'as trois mois après la cérémonie pour partir en vadrouille avec Zenji ^^ ou alors cela fera partie d'une des péripéties de la quête (d'ailleurs ça me donne une idée : et si on incluait des mini-aventures dans la grande quête (comme un vrai JDR) ? Shavok avec son idée de retour en terres inco...ancestrales, Cassiopée avec le voyage en bateau, et Zack et moi selon l'inspi (mais bon là je pars peut-être en plein délire ^^)

Voilà j'espères que cela arrangera tout le monde comme ça !^^ (désolé de faire mon casse-co...pieds ^^)

"Je suis un suli de paix mais gare à mon courroux !"

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Sam 8 Oct 2016 - 18:29

Ahah j'aime ton délire! Pleins de petites aventures, c'est super intéressant, mais il ne faudrait pas s'éparpiller, quitte à  faire plusieurs quêtes une à la suite de l'autre, où faire des liens entre les lieux et les personnages (ex le nécromant pourrait se retrouvé sur la même île que l'ancien artefact de shavok et de zenji) il y aussi ma quête pour retrouver l'ordure qui a tué mon père et qui m'a violé, lui et ses hommes. (c'est plus une quête perso, mais on pourrait l'insérer si besoin est.) Rencontrer une bande de pirates  dans une jungle est chose courante, surtout s'ils cachent un trésor ou quelque chose de genre, l'artefact pourrait s'y trouver. À y penser.) Bref, on va devoir faire un tri, voir si nos aventures personnelles peuvent avoir un lien avec l'ordre, aider à le développer.) Pour l'instant, je suis, comme d'habitude, toute oui.

Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Lun 10 Oct 2016 - 11:33

Je vois bon eh bien dès que j'ai un peu de temps je participe. Pour Zenji, il nous rejoindra quand il voyagera sur ses terres qui sont situées dans la Jungle Noir en plein territoire ork en fait.
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mar 11 Oct 2016 - 13:33

Je suis un chouilla perdu du coup, qui participe et quand qu'on fait les quêtes personnelles de chacun XD ?

A wandering life...

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mar 11 Oct 2016 - 18:01

Pour l'instant, très chère, on va commencé ta quête et ensuite on va s'adapter. Il semblerait que Zenji va nous rejoindre dans la Jungle noire. Est-ce que par hasard ton nécromant se trouve là-bas? Sinon, pas grave, notre minet va attendre et ça va être durant la quête de Shavok et de Zenji ou la mienne qu'on va aller là-bas.  Maintenant, qui participe? À date, il y a moi, zack, toi, shavok, khaalâm. Est-ce que j'oublie quelqu'un?

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Jeu 13 Oct 2016 - 2:25

Bon, salut tout le monde !^^

Je pensais à un truc, en fait on s'y est mal pris : on aurait dû d'abord discuter des grandes lignes de ton projet et avant ton post Fleya, il aurait été bon qu'on en discute, là on a fait comme pour un RP à deux ou trois, hors on sera plus et c'est très bien ^^

Donc je me suis dit et si en fait ces posts là n'étaient que des préquels pour dire qui sera de la fête ? Du coup cette rencontre aurait lieu juste après la remise des récompenses, tout le monde concrné serait là et j'aurais toujours loisir d'inclure Zack dans notre histoire. Cassiopée serait en partance pour sa quête de Flynn, Shavok et Zenji pourraient en profiter pour se faire du bateau stop, et moi je pourrais prendre la team Fleya en cachette dans la commanderie.

Ensuite, lorsque tous les posts des participants auront été fait, Fleya pourra poster un texte qui se passera cette-fois, trois mois après la rencontre à la taverne (pendant ces trois mois, Cass aura fait sa chasse à l'homme et sera de retour avec un prisonnier, peut-être^^, Shavok et Zenji pourraient nous envoyer un message pour qu'on viennent les rechercher où qu'ils soient, moi j'aurais eu le temps de faire mes préparatifs pour mon absence prolongée ainsi que des recherches sur ce qu'on souhaite obtenir (je vais devenir très savant sur les démons, moi ^^), la team Fleya aura ses problèmes internes à régler et Zack aua a faire un choix : devenir un initié de l'ordre draconnique ou nous suivre pour je ne sais quelles raisons (attends-toi à être interrogé par le commandant de lagarde royale et commandeur de l'ordre ^^)

Voilà vous en dites quoi ?

Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Ven 14 Oct 2016 - 11:08

Je ne pense pas qu'on s'y soit mal pris. De base j'avais inventé ce rp de manière à pouvoir y inclure qui voudrait, et aussi avec une trame suffisamment fournie pour pouvoir nous occuper un certain temps. C'est normal qu'il n'y avait rien de prévu pour le reste, puisque je ne pensais pas que les gens se seraient motivés au point de vouloir y greffer leurs propres aventures (ce succès inattendu !).

Toujours dans cette même optique, c'est aussi normal que je ne vous ai rien communiqué de la trame, puisque de base l'idée c'était de garder ça secret pour que vous découvriez au fur et à mesure l'intrigue.

Donc après je ne sais pas trop comment on se goupille, mais je pense qu'on va avoir deux choix.

Soit, le poste actuel se passe après les aventures personnelles de chacun. Soit les aventures personnelles de chacun se passeront après le sauvetage de Fleya.

Pourquoi je pense que imbriquer les histoires les unes dans les autres est moins préférable que les unes à la suite de l'autre, pour la simple et bonne raison qu'ici, on touche à des rp associés à des BG personnels. Et donc il faut que les joueurs concernés supervisent leurs parties respectives, car il n'y a que eux qui savent vers où ils veulent conduire leur personnage, et il est important qu'ils y parviennent.

Hors c'est compliqué de pouvoir conjuguer le BG des uns avec le BG des autres, surtout si les trames sont déjà établies, les lieux choisis etc, et qu'on ne s'est pas consulté avant création.

Après personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de faire une partie où les gens se réuniraient pour savoir qui participe, mais où juste après chacun partirait de son côté faire sa vie, pour ensuite revenir trois mois plus tard pour tenir leur parole.... Ça fait bizarre XD, et RP parlant la team de mon perso n'irait pas attendre trois mois que chacun finisse ses petites affaires pour réagir, je pense que ça peut se comprendre.

Donc voilà, vous faites comme vous voulez à savoir que, si vos aventures se passent avant le sauvetage de Fleya, je ne pourrais pas y participer puisque Fleya sera toujours inconsciente (Logique et cohérence obligent).

Donc au final, qui fait son histoire avant, et qui la fait après ?

A wandering life...
Zakaerii
L'Exalté
L'Exalté

Attributs
Adage: Ma Foi est ma Force.
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Ven 14 Oct 2016 - 14:50

Personnellement, je n'ai pas de petites histoires à rajouter à la grande. (Les développements personnels de Zak' sont de toute façon hors sujet, même si je n'exclue pas que la quête puisse venir y ajouter un peu de matière.)

Je me contente juste de venir rajouter ma petite patte à l'histoire proposée, notamment compte-tenu des (petits) liens que j'ai pu tisser avec Fleya par nos RPs passés.

Z.

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Ven 14 Oct 2016 - 19:08

J'ai pris un peu de temps pour répondre, car j'avais besoin de réfléchir. Je crois que nous n'avons pas besoin d'une pré-rencontre, ce n'est pas nécessaire. J'aimerais qu'on continue le rp qu'on a commencé. Pour ce qui est des quêtes perso, et bien je pense que ça serait moins compliqué de le faire après la quête de Fleya, quitte à se séparer ou se diviser pour faire des quêtes. On verra, mais on est pas encore rendu là, mais une chose est sûr, c'est qu'on va aller chercher Zenji au passage. Smile

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mar 25 Oct 2016 - 1:48

Salut les gens ! Pardonnez-moi de mon silence, je vous ai pas abandonnés, mais bon je sais pas où donner de la tête et mon ordi me torture un peu beaucoup !

Bon alors pour le reste, donc ça se passe quand ? Et qui en est vraiment ? Parce que là je suis vraiment bloqué, et c'est extrêmement rare que cela m'arrive mais là on est en plein dedans. Merci de m'aider un peu^^

Et encore une fois toutes mes excuses pour mon silence involontaire

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mar 25 Oct 2016 - 21:30

Khaalâm, je te salut! Bon,  ça fait plus d'une semaine que nous avons lancé la proposition de ce rp collectif, alors je peux conclure ceci:

Qui participe officiellement: Cassiopée, Khaalâm, Shavok, Fleya, Zak et Zenji (qui nous rejoindra plus tard )

Quand: Trois mois après la cérémonie.  Khaal, tu pourrais décrire à quel point tu as été surchargé de travail, une attaque de dragon ce n'est pas rien! Ça fait des blessés et des morts,la cité entière en souffre encore, peut-être qu'il y a eu des fortifications (mesure préventive contre une autre attaque. Il y a deux autres dragons encore vivant), en plus que tu as décidé de fonder un ordre. Disons que tu n'as sûrement pas chômé durant ces trois mois, qui ont sûrement passé très vite. Quant à nous, on est juste parti faire des quêtes personnelles, mais fidèle à l'ordre, on est revenu te rejoindre sur ta demande après ce temps de séparation.

Lieu: Présentement,c'est dans une auberge isolée. Comme disait Fleya, les conjurateurs ont voulu se faire discret, mais quelqu'un nous a rassemblé à cet endroit (khaalâm peut-être? Parallèlement à tes responsabilités, tu aurais pu mener enquête pour retrouver Fleya, et finalement, Eloras t'aurait informé où ils se trouvent pour avoir de notre aide. Voilà pourquoi on serait tous rassembler en ce lieu, qui sera qu'un point de rassemblement. Dans de telles circonstances, ce n'est que prudence de ne pas s'y attardé.)  Ensuite, il y a eu la proposition d'amener Fleya à l'infirmerie de la commanderie(en fait, le commandant pourrait exiger qu'elle aille à l'infirmerie) De là on pourrait se rassembler dans un endroit propice à une telle discussion afin de parler de cette nouvelle aventure, préparer les préparatifs du voyage et élaborer un plan. Pourquoi ne pas se rassembler dans une salle plus officielle propre à l'ordre,( style la table ronde). Elle aurait pu être construite durant ces trois mois. Voilà, j'espère t'avoir inspiré mon cher Suli.  Smile Courage, l'inspiration va venir, laisse juste aller ton merveilleux cerveau, quitte à faire ça simple au début. Maintenant, je voudrais savoir qui est le prochain à poster? Si tu retrouve de l'inspiration Khaal, tu pourrais poursuivre, sinon, ça va être le tour de Shavok.

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mer 26 Oct 2016 - 8:44

Merci pour ces conseils d'inspis et ces gentils encouragements. En effet ça m'aides un peu, surtout que tes suggestions rejoignent un peu les miennes (comme quoi les grand esprits ...),

Vous occupez pas de moi, je réfléchis dans mon coin et je postes dès que c'est clair dans ma tête. Ceux qui veulent peuvent y aller tranquilles, tant qu'on me tient au courant quand c'est moi qui restes en dernier !

Encore merci pour le soutien, j'apprécies Very Happy

Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mer 26 Oct 2016 - 16:53

Bon que dire de plus lorsque Cassiopée nous fait déjà un résumé aux petits oignons ? Ha si ! Merci Cassiopée o/ !

Pas de souci mon cher Khaalâm, les imprévus ça arrive à tout le monde ^^ ! Si j'en crois les dires de notre charmante capitaine, il reste à Shavok de poster avant que tu ne le fasses (Je ne sais pas quand Zenji nous rejoindra donc....). Ne t'en fais pas on ne t'oubliera pas ^-^ ! D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de notre papa ours qui donne des grosses baffes ?

A wandering life...
Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Jeu 27 Oct 2016 - 18:45

Je suis là, je suis là! Je savais pas que c'était mon tour du coup j'y réponds mardi.
Fleya
Héraut de l'Outre-Monde
Héraut de l'Outre-Monde

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Ven 28 Oct 2016 - 6:03

Ça marche Shavok ^^ !

A wandering life...

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Ven 28 Oct 2016 - 18:34

Ça fait plaisir Khaal, c'était sincère et de rien très chère Fleya! Je préférais faire un résumé, question que je comprenne aussi la situation...lol Yo Shavok, je suis contente que tu écrives bientôt ton post. J'ai hâte de te lire. Bisous à tous

Shavok Tanuk
Croc Brun
Croc Brun

Attributs
Adage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mar 1 Nov 2016 - 10:23

Et voilà, les amis, c'est répondu, j'espère que vous rirait derrière votre écran comme moi lorsque j'ai écrit cette réponse!

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mar 1 Nov 2016 - 18:02

Tu te fais du mal mon nounours !^^

Et ton commandeur est assez fâché de ton attitude : un chevalier peut se bourrer la tronche mais il essaie de garder profil bas ^^

Mais Zenji peut toujours intervenir, ce serait bien que toute la fine équipe soit réunie ^^
Moi je réfléchis ^^

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mar 1 Nov 2016 - 18:18

Soit s'en sûr, j'ai ris! J'ai bien aimé le nom du nain et aussi ta magnifique et gracieuse renverse au sol...pauvre shavok, mon gros nounours bourré en sucre  I love you

Khaal, pour ton rp, tu peux toujours décrire que tu nous attends dehors entouré de sulis (des gardes qui ont combattu avec nous contre le dragon). Je te propose ça parce que je pensais au début qu'un petit groupe allait attendre dehors, en face de la taverne. Finalement, surprise, on est dispersé (shavok, Fleya et Zack sont à l'intérieur, moi j'arrive au-dehors et zenji n'est pas encore là.) Je peux toujours modifier mon poste (vu que je m'adresse à plusieurs héros), ou le laisser tel quel, ça va être selon ce que tu vas écrire.

Attributs
MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   Mar 1 Nov 2016 - 21:12

comme c'est partie, fleya, Zack et "l'ours qui tombe", sont dedans (dans quoi ? Je vous laisse faire vos délires vous-mêmes !),

Cassiopée tu est donc en train d'arriver et on se retrouve face à face, je suis sensé être seul mais je n'ai pu empêcher la présence de trois sulis de ma garde rapprochée, ce sont des vétérans et membres de l'ordre aussi, donc ils sont vêtus de capes et de des équipements aux couleurs et distinctions de l'ordre (précision : en plus leur insigne/broche de cape est cuivré, vous saurez pourquoi plus tard)

Il y a un grand et très féroce Ursidae, un Canidae efflanqué et borgne au poils gris/roux et une Félidae au poil blanc tacheté de brun (façon panthère), l'Ursidae tient une sorte de grosse hache à double tranchant, le Canidae lui arbore une arbalète et une paire de sabre genre katana, la félidae semble n'avoir aucune arme visible.

Voilà Cass' si tu veux le mettre dans ton texte ou pas c'est comme tu veux ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Un RP pour la communauté!   

[EVENT] Un RP pour la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant