­
 

Partagez | 
 

 Krom Karach (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krom Karach
Fielsang
Fielsang
avatar
Âge : 23
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant
MessageSujet: Krom Karach (terminé)   Sam 27 Fév 2016 - 23:14

Krom KARACH

Le sang ne ment pas


Genre: Masculin
Surnom: Fielsang

Âge: 22 ans
Race: Orc

Terre d'origine: Temple en ruines, Jungle Noire
Philosophie: Individualisme

Faction: Aucune
Profession: Chaman vagabond

Magie  
Je suis un Adepte et je pratique la magie clanique mais plus précisément le flux Chamanique. Je maîtrise le Sang:
- Ponction, vous prenez l'énergie magique d'une personne pour la donner à une autre (ennemi, allié ou vous-même).
- Morsure, fait pousser deux crochets pendant quelques minutes. Mordre un individu lui inflige une douleur immédiate intense à la manière d’un venin.
- Lecture sanguine, permet de détecter les maladies et les malédictions dans le sang de la cible, vous devez voir le sang (ne guéri pas).


Aptitude(s) particulière(s):
Endurance:
 
Bonne tenue à l'alcool:
 
Charisme:
 


Apparence


Krom est un orc, originaire du clan des Ours-hurlants. Doté d'un physique particulièrement imposant et d'une face intimidante, il impose en général le respect. Il mesure un petit peu moins de deux mètres, et pèse cent soixante kilogrammes de muscles. Sa peau est grisâtre, couleur cendre, comme s'il avait passé toute son enfance au coeur du brasier infernal qui tourmente son esprit. Son visage, bien qu'impressionnant, n'est pas laid pour un orc. Il est anguleux et glabre, coiffé d'une longue chevelure d'ébène, dont il prend grand soin depuis son enfance. Il possède de petits yeux, jaunes à l'origine, qui sont devenus orange, à force d'utiliser la magie du sang. Sous son nez écrasé est posée une mâchoire proéminente, d'où dépassent une immense paire de crocs, ainsi que plusieurs dents autour.

Conscient de sa force physique et de son manque d'agilité dû à sa constitution, il s'est forgé un style de combat propre et efficace, basé sur le corps à corps et les coups directs. Ses vêtements sont donc adaptés à ce style de combat : souvent torse nu, Krom ne possède que de très légers vêtements, le plus souvent en tissus simples, comme une paire de chausses, une robe à capuche brune et ample, et un pagne. Il ne porte pas d'arme, mais une paire de gants en cuir blindé de plaques et possédant des pointes en acier sur la jointure de ses premières phalanges, de telle sorte qu'il les utilise comme arme de pugilat. Il possède également un sac de voyage, dans lequel sont fourrés divers rouleaux de parchemins, une bouteille d'encre, une plume, et le nécessaire de survie sur les chemins sinueux qu'il parcourt depuis des années.



Personnalité


Solitaire dans l'âme, l'orc n'est pas contre un peu de compagnie lorsque l'humeur lui en dit. Pourtant, il faut savoir quelques petites choses sur Krom. Les belles femmes, de toute race qu'elles soient, ne le laissent pas indifférent, et bien qu'il soit difficile pour lui de faire le premier pas, il se peut qu'il y arrive. En revanche, il est souvent sujet à la colère, souvent noire, et s'emporte très facilement. De plus, il est rancunier, et n'hésite pas à planifier de sinistres vengeances lorsqu'il s'estime bafoué. Courageux, il n'hésitera pas à s'user physiquement pour un peu d'argent, ou pour voir ses compétences s'améliorer.

En ce qui concerne l'amour, Krom est un coeur tendre enfermé dans une lourde armure de métal. Il n'est pas improbable que les sentiments lui retombent dessus un jour où il n' s'y attendra pas, mais préfère considérer ses relations sous un autre angle. En vérité, Krom s'attache très vite, mais il s'est imposé de solides barrières mentales, et se force à suivre son idéal de paix en solitaire.

Sa philosophie de vie est qu'il doit bâtir son propre monde de ses propres mains. Mais il ne cherche la reconnaissance de personne, seulement à se forger lui même sa vie, quitte à écraser ceux qui ne partagent pas son ambition, mais également à s'allier à ceux qui peuvent lui permettre d'arriver à ses fins. Krom possède un bon fond, seulement il a choisi de l'étouffer, et de mener sa propre vie. Pourtant son bon fond refait souvent surface, et un élan d'altruisme l'envahit parfois, le forçant à venir en aide aux démunis. Mais son penchant malfaisant peut également faire surface, et peut l'amener à tuer ou torturer sans compassion. Fort heureusement, ce dernier cas de figure est très rare.

Il n'est pas du genre à réagir vivement en cas d'altercation autour de lui, il ne défendra personne, sauf s'il a quelque chose à y gagner, ou que cette personne tienne une place particulière dans son coeur. Pour le moment, le seul être qu'il respecte autant que lui même est Nakh, son frère aîné, qu'il connait pourtant très peu, et malgré le fait qu'ils soient très différent l'un de l'autre : là où Nakh est simple et "bourrin", Krom est plus rusé et calculateur.


Histoire


L'histoire de Krom Karach a commencé un peu plus de deux décennies plus tôt. Très tôt, il a montré autant d'intérêt pour l'études de textes et l'apprentissage oral des chamans de la jungle que pour les arts guerriers. Attiré également par l'histoire de sa race et par les grandes contrées du monde qui l'entoure, il a très jeune formulé le voeu de le parcourir dès qui'il en aurait l'âge. C'est sous l'égide de différents chamans, et alors qu'il n'était qu'un tout jeune orc, qu'il découvrit la magie, et qu'il en fit la première expérience. Sous l'impulsion de ses maîtres il se lança dans des recherches et des expériences sur le sang, aussi bien sur le sien que sur celui des animaux, et autres êtres vivants. D'aucun disent même que c'est depuis ces temps que sa peau se serait décolorée ...

Arriva alors l'âge de la jeunesse. On attendait beaucoup du jeune Krom ... A vrai dire, on en attendait beaucoup trop. Krom était le deuxième enfant de la famille, et son aîné, Nakh, avait tout pour devenir un guerrier légendaire, une stature impressionnante, une force monstrueuse, et un tempérament assez violent. Krom l'admirait énormément, mais il ne lui arrivait pas à la cheville en matière de maniement d'armes. Là où Nakh utilisait une gigantesque hache à deux mains comme personne, Krom n'était à l'aise avec absolument aucune arme. Certes, il combinait habilement la magie qu'il avait apprise avec les techniques de combat à main nues qu'il avait développé, mais même cela ne lui apporta aucune reconnaissance de la part de ses pairs. Au contraire, on fit très vite de lui un paria, car plusieurs autres jeunes orcs avaient le potentiel de devenir Chaman. Au final, plus personne ne s'intéressait à lui, et on le laissa seul, dans son coin.

Plein d'amertume, et afin de se faire un prénom, là où le nom de Karach évoquait son grand costaud de frère, il finit par quitter les autres orcs, et se lança à la poursuite de son rêve : faire un voyage dans toutes les terres connues, alors qu'il venait tout juste d'atteindre l'âge adulte. Lors des premières années, il fit des rencontres passionnantes, échangeant avec d'autres magiciens, et acquérant un certain sens critique envers le monde et les différentes sociétés qu'il rencontrait. Il vécut même une histoire romantique pendant quelques mois. C'était avec une jeune humaine, rebelle dans l'âme, et belle comme l'aurore.

Alors que Krom utilisait sa puissante carrure pour se faire quelques pièces auprès d'un riche marchand et acheter une table et un gîte convenables pour la semaine, il remarqua que la fille du dit commerçant ne cessait de l'épier. Un soir, après une dure journée de labeur, il vint se baigner dans l'eau limpide et fraîche d'un large ruisseau. Deux poissons grillaient lentement sur le feu, avec quelques patates douces, tandis qu'il barbotait dans l'eau. Il profita de sa solitude pour entamer un chant d'apaisement. C'est alors que la jeune femme, séduite par sa voix grave, rocailleuse, le héla, et il put la voir, sur la berge, mangeant un de ses poissons. Pris d'une soudaine colère, face à ce larcin, il s’apprêtait à sortir de l'eau en hurlant pour l'éloigner quand celle-ci se mit entièrement à nu, et entra lentement dans l'eau, laissant le temps à l'orc stupéfait d'admirer les courbes, la poitrine et la toison de la jeune femme. Il lui demanda donc pourquoi, là où tout le monde semblait l'éviter, elle venait se joindre à lui, et elle lui rétorqua qu'elle n'était pas tout le monde, tout simplement. Ils s'amusèrent dans l'eau pendant une bonne heure, bien après le coucher du soleil, puis sortirent de l'eau pour manger le dernier poisson, un peu brûlé. De longues heures de discussions en suivirent, puis la femme embrassa Krom. Ils passèrent la nuit ensemble, sur l'herbe fraîche, uniquement réchauffés par le feu de camp, et celui de leur étreinte.

L'histoire continua quelques temps, jusqu'au jour où la jeune humaine tomba enceinte. Lorsque les riches marchands qui lui servaient de parents découvrirent ceci, et surtout que le géniteur de cette abomination en gestation n'était qu'un orc minable, ils entrèrent dans une colère noire, et enfermèrent la femme. Puis ils s'occupèrent de Krom, en voulant le faire fouetter. Mais ce dernier ne se laissa pas faire, et entra dans une rage folle, massacrant de sang froid la femme du marchant et cinq de ses sbires, avant de s'enfuir au loin. Il ne sut jamais si la grossesse avait été menée à son terme.

Krom se rendit alors compte que toute l'amertume qu'il avait ressentie envers sa terre natale s'était transformée en totale indifférence, de même que pour le reste du monde entier. Il décida alors d'entamer un retour aux origines, et retourna après des années dans la jungle, où il fut accueilli avec plus de surprise que de joie, mais réussit néanmoins à se réintégrer avec succès. Cependant l'appel de la route se ferait bientôt entendre de nouveau ...



Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Looooooooooongue recherche sur le web (monsieur est exigeant ! Razz)

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Juste un petit truc : Apporter un peu plus de détails sur les aptitudes des deux dernières races ^^

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krom Karach
Fielsang
Fielsang
avatar
Âge : 23
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant
MessageSujet: Re: Krom Karach (terminé)   Mer 9 Mar 2016 - 3:41

Désolé du double post, mais un petit up ?
Accessoirement désolé du temps que j'ai mis pour l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Krom Karach (terminé)   Sam 12 Mar 2016 - 7:49

Salutations Orc,

Je m'occupe de ta fiche au courant de la journée. À noter que je suis Québécois alors il y a un décalage significatif avec l'Europe. Je suis curieux de te lire.

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krom Karach
Fielsang
Fielsang
avatar
Âge : 23
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant
MessageSujet: Re: Krom Karach (terminé)   Sam 12 Mar 2016 - 8:47

Salut, aucun problème Smile J'ai l'habitude, je discute souvent avec une amie québecoise sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Krom Karach (terminé)   Dim 13 Mar 2016 - 1:23

Et bien mon cher, je suis ravi. J'aime beaucoup cet Orc, son histoire d'amour et tous ces possibilités qui s'offrent à Krom. Ton écriture est très agréable et le contenu bien maîtrisé. Je te donne le droit de choisir 3 sorts de sang, Adepte. Je te valide de ce pas, il ne te reste qu'à ajouter tes sorts dans ta fiche et je la déplacerai dans Validées. Veille également à remplir ton profil et tes attributs dans la même section. Merci d'avoir choisi la Vallée grand Orc!

Cordialement,

S.

PS: je vois qu'un autre membre jouera ton frère, intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krom Karach
Fielsang
Fielsang
avatar
Âge : 23
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant
MessageSujet: Re: Krom Karach (terminé)   Dim 13 Mar 2016 - 8:19

Merci beaucoup ! J'espère ne pas avoir fait de bourde pour les sorts Smile Ravi que mon orc te plaise ^^
En effet, Nakh est un ami de très longue date avec qui nous jouions ensemble des orcs sur un forum qui a aujourd'hui coulé ... Mais je pense qu'on va bien s'éclater à refaire ensemble nos persos ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Krom Karach (terminé)   Lun 14 Mar 2016 - 10:54

C'est bon pour les sorts, je déplace cette fiche dans Validées. Bon jeu !

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Krom Karach (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Krom Karach (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-