­
 

Partagez | 
 

 L'Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: L'Insurrection   Mer 27 Jan 2016 - 19:27



L’Insurrection est un ordre fraîchement créé. Ce dernier a vu le jour il y a environ 25 ans. Composé exclusivement de Tiefflins et d'Aasimars, il a pour but de contrecarrer les plans du Gantelet, leur ennemi juré, et par la même occasion de prouver à son chef ainsi qu’à cette race vile et abjecte à laquelle il appartient, que les demi-êtres sont supérieurs à eux en bien des domaines.
La plupart des membres de l’Insurrection, surtout parmi les Aasimars, ont subi un lavage de cerveau des plus efficaces annihilant ainsi leur capacité à penser par eux-mêmes, plantant la graine de la vengeance et de la violence dans leur cœur. Leur discipline et leur loyauté sont inaltérables ce qui rend cette organisation très dangereuse et puissante malgré son apparente jeunesse. Étant de grands passionnés de nature, les demi-êtres deviennent aussi hargneux qu'ils ont pu être bons et amoureux. La discrétion est pourtant garante de leur survie puisque les membres de cette faction sont peu nombreux et que le Gantelet les écraserait facilement s'ils venaient à les attaquer de front. Patience et vengeance sont leurs maîtres mots.

L'Insurrection ne s’en prend généralement pas aux civils humains. Tant qu’ils restent à carreau et ne viennent pas leur chercher d'embrouilles, elle les laisse en paix. Cependant, il arrive que certaines fortes personnalités, violentes et impulsives, se défoulent sur des âmes innocentes. Leur quotidien est tellement empli de colère et de férocité qu’ils ne font plus de différence entre coupables et innocents. Ceux-là sont rares fort heureusement.
Au nombre de 130, les membres de cette organisation hargneuse mais non moins minutieuse ont élu domicile dans un petite village abandonné qu'ils ont nommé Troubles. Cette bourgade constituée de près de 40 maisons que se partagent les Insoumis, appellation de leur cru, est située au pied des montagnes bordant Varakir et la mer des Larmes à environ dix jours de cheval de Fort-froid.



Village de Troubles



Hiérarchie

Le Maître

L’Insurrection est dirigée par un demi-démon du nom de Bregor. Celui-ci a dès son plus jeune âge détesté le peuple humain qu’il juge fragile et étroit d’esprit. Leur peur de l'inconnu et de l’inhabituel l’a toujours rendu dédaigneux et hargneux. Le maître de l’Insurrection possède une magie qu'il n'a jamais appris à maîtriser. De nature profane, semble-t-il, elle survient lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions ou qu'une grande rage s'empare de son cœur, ce qui n'est pas si rare. Beaucoup l'adulent tandis que les autres le craignent en silence, dans tous les cas chacun se tient à carreau. Il excelle dans l'art de la manipulation et peut rallier à sa cause les plus loyaux envers les Hommes.


Capitaine

Son homme de main le plus efficace et loyal, Mahel Oniria, un demi-ange, le sert sans se poser de questions et forme les nouvelles recrues, perfectionnant leurs aptitudes physiques et mentales. Mahel a accédé à ce rang après que Bregor lui ait ordonné de tuer sa femme qui n'était qu'une vulgaire humaine. Dans la foulée, l'Aasimar abandonna sa fille Siryelle alors âgée de 4 ans dans leur village de Quiétude. Ayant ainsi prouvé sa loyauté et son désir de faire évoluer leur cause, il fut nommé Capitaine. L'Aasimar était un être doux et aimant envers sa femme avant que Bregor n'entre dans sa vie et lui retourne l'esprit de façon irréversible, l'amenant aux antipodes de sa nature profonde et faisant de son amour une dangereuse haine qu'il manie avec doigté; sa marionnette préférée.

Soldats

L'on compte environ 85 soldats suffisamment entraînés pour se mesurer à n'importe quel combattant ennemi. Il s'agit-là de la puissance sournoise et meurtrière qui oeuvre pour voir des jours plus glorieux arrivés. Forcés de tuer dans l'ombre, ils n'en sont pas moins efficaces et résolus. Ils sont tenaces voire acharnés et rien ne leur parait plus pur et noble que leur mission. Ils seraient un peu moins fiers de leur vision des choses s'ils savaient à quel point elle semblable à celle du Gantelet. Le Maître est celui qui désigne chacune de leurs cibles.

Recrues

Ceux et celles qui sont encore à s'entraîner pour devenir habiles et forts. Une fois jugés dignes du titre de Soldat, ils sont envoyés en mission au nom des Insoumis. Une recrue peu facilement voir quelques années passer avant de devenir Soldat. Il y a autant de jeunes que d'individus plus âgés dans cette catégorie. Bregor et Mahel passent plusieurs heures par semaine avec eux afin de bien forger leur esprit et de les instruire quant à leur but. La rigueur est de mise.

Uniforme

Les Insoumis ne possèdent pas d'uniforme à proprement parler, la seule chose qu'ils ont en commun est ce grand I marqué au fer rouge sur leur avant-bras droit en signe d'appartenance, ornementation plus discrète mais tout aussi parlante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à l'insurrection.
» Ils auront réussi à mater, à endiguer tout élan d'insurrection en Haïti.
» Atlantis Insurrection - RPG
» ▲ Atlantis Insurrection
» * Atlantis Insurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Factions-