­
 

Partagez | 
 

 Ælwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Ælwann   Jeu 5 Nov 2015 - 15:33

Ælwann Vinior

Ce qui compte avant tout, c'est de Savoir


Genre: Masculin
Surnom: Corbeau car ses cheveux sont aussi noir que le ramage de ces oiseaux.

Âge: 20 ans
Race: Tiefflin

Terre d'origine: Hydrasil, Bélin
Philosophie:Diplomatie

Faction: Aucune
Profession: Aucun (conseiller?)

Magie  
Je suis un(e) -votre rang vous sera attribué par le Staff- et je pratique la magie profane, mais plus précisément Élémentalisme). Je maîtrise le -vent et la foudre Inscrire ici le nom des sorts. Vous devez d'abord recevoir votre rang. Si vous ne possédez pas la Flamme, inscrivez-le tout de même.


Aptitude(s) particulière(s): Ælwann possède de très forte connaissance quand à l'ancien language, il est très diplomate et il arrive, souvent avec une facilité déconcertante, à résoudre des problèmes et énigmes. Il a une très bonne vue et une ouïe particulièrement affutée. Il est agile et se mouve avec une souplesse de serpent, son équilibre est parfait, et enfin, quand il se déplace, il ne fait pas plus de bruit qu'une plume.


Apparence


Ælwann est un Tiefflin de grande taille, environ 1m90. Il a une peau d'una pâleur extrême, blanche comme la neige éternelles des monts aux sommets infranchissables. Ses cheveux ébènes contraste avec sa peau blafarde par leur noirceur ténébreuse. Ils sont savamment coiffés en une unique tresse qui est posée sur son épaule. Son visage d'albâtre est triangulaire et sa finesse et renforcée par des pommettes et des fossettes prononcées, qui encadrent une bouche aux lèvres pâles et fines, presque inexistantes, derrière lesquelles se cachent des dents pointues, lui donnant un air féroce lorsque il sourit. Un nez fin et droit se tient entre deux yeux d'un rouge écarlate veinés de blanc-doré, lui donnant un air maléfique. Son front haut est masqué par ses cheveux et des côtés sortent deux cornes noires, grandes et déjà très courbées pour son jeune âge. Son coprs est long et svelte. Il est constamment accompagné par une mortitude de la taille d'un grand étalon qu'Ælwann à sauvé lorsque il avait dix ans., au pelage blanc et aux yeux d'azur et qui lui sert parfois de monture. Il a deux cornes courbées comme sont maître, à la différence que celles-ci sont blanches, ainsi qu'une grande corne torsadé aux milieux du front, comme pour les licornes.


Personnalité


Ælwann est née dans une famille aristocratique, tout ce qu'il y de plus normale. Il était le premier héritier d'un véritable empire marchand, construit sur l'exploitation d'autrui, la manipulation et la tromperie. Il a donc été formé dès son plus jeunes âge aux rudiments de la sournoiseries et l'utilisation des autres à sa propre fin. A partir de ses huit ans, il était capable de pousser quelqu'un à commettre des choses affreuses, que même le plus violent des tueur n'oserait faire. Il a été un jour rejeté par sa famille, lorsque ceux-ci découvrirent ses origines démoniaques. Il possède un volonté énorme et un sang froid terrifiant, puisqu'à ses dix ans, il a massacré toute sa famille, sans le moindre remord. Cependant, il a maintenant changer de caractère, depuis sa rencontre et sa liaison avec une mortitude. Il est désormais près à aider les autres, tant que cela lui permet d'obtenir quelque chose d'utile et de bénéfique, il voit la notion de sacrifice comme utile, mais seulement tant qu'elle vient des autres. Il prévoit toujours tout ses coups à l'avance et à horreur d'avoir tort ou de se tromper.


Histoire


[u]Ælwann est le fruit de l'union de deux puissantes familles de marchands. Il est né à Hydrasil.  Bien qu'il soit un beau bébé, sa peau pâle et ses yeux étranges inquiétaient son père. Il était le premier héritier de la famille et devait donc lui revenir les rênes de la famille, un jour ou l'autre. Il fut donc former pendant les dix premières années de sa vie. Cependant, toute son existence bascula le jour de son anniversaire de dix ans. Bien que sa famille soit riche ou peut-être à cause de cela, ses parents n'étaient jamais présent à la maison. Il se retrouvait donc seul avec son oncle, la seule personne qu'il ai jamais vraiment aimé, ainsi qu'avec une petite sœur de huit ans à peine, jalouse de ne pas être l'héritière de la famille et qui faisait grandement souffrir son frère. Il y avait aussi son grand père paternel, vieux, bruyant et râleur, et sa grand-mère maternelle, qui fût le pire calvaire qu'eut à vivre Ælwann. Elle le battait, l'insultait, le rabaissait constamment lui préférant largement sa sœur. Mais, donc, sa vie bascula du tout au tout lors de ses dix ans. Lorsqu'apparurent ses cornes. Ses parents, présents pour une fois, hurlèrent de peur, en particulier sa mère. Elle ne savait comment mais elle avait fauter avec un démon. L'enfant fut chasser du logis familial après avoir été longuement battu, sa grand-mère proposa même de le brûler mais sa mère ne voulait pas aller aussi loin. Ælwann, attristé, revint la nuit, quémander l'hospitalité à ses parents mais il la lui refusèrent. Le jeune garçon entra alors dans une sorte de colère monstre et s'occupa de toute sa famille, les égorgeant, les pendants, leur faisant subir toute sorte d'horrible torture. Seul son oncle y échappa et est aujourd'hui le dirigeant de l'empire de sa sœur. Bien entendu, aucune preuve ne pouvait ramener à Ælwann et il était en plus un enfant de dix.

Il s'aventura loin de Bélin, dans les montagnes où il grandit jusqu'à ses seize ans. Là, il sauva la vie d'une mortitude qui était alors tout petit et était attaqué par un aigle fureur. Sa mère était trop loin pour venir le sauver, ce fut donc Ælwann qui le fit. Depuis, la bête l'accompagne, lui servant même parfois de monture.

Aujourd'hui, il est arrivé au porte de Hydrasil et souhaite entrer dans l'académie des mages.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Par root-top.com

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ J'aimerais avoir le poste de Conseiller pour Bélin. Cela est-il possible et faut-il que je l'intègre à mon background?

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ælwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Refusées-