­
 

Partagez | 
 

 Ragnar Garrett [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Garrett
L'Escroc gentilhomme
L'Escroc gentilhomme
avatar
Philosophie : Dictature
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Ragnar Garrett [ Terminé ]   Sam 31 Oct 2015 - 18:46

Ragnar Garrett

Les loups réussissent, pas les moutons.


Genre: Masculin
Surnom: L'escroc gentilhomme 

Âge: 19 ans
Race: Humain

Terre d'origine: Bélin
Philosophie: Dictature 

Faction:  Aucune
Profession:  Petits boulots occasionnels

Magie  
Il ne posséde pas la flamme.


Aptitude(s) particulière(s): Mon charisme me permet d'attirer la sympathie des gens et de les pousser à m'obéir.


Apparence


Description du coupable par Sam, propriétaire de la ferme Léopold, interrogé par le garde Bélinois Edgard Salomon :

« -Pouvez-vous me décrire l'homme qui à volé vos chevaux et blessé votre palefrenier ?

 -Et bien pour commencer il est de la même taille que la plupart des bélinois que je vois, bien que son grand chapeau lui donne l'aire grand de loin, tout comme son costume qui lui donne l'air maigre, vous voyez ?

-Je vois. Avez-vous vu son visage ?

-Pas vraiment... Il avait un masque sur le visage, mais j'ai pu voir ses longs cheveux noir qui s’arrêtait dans son cou, j'ai aussi pu voir sa bouche... Son sourire à la fois narquois et cruel. Mais le plus cruel c'était ses yeux bleus qui ressortait avec son teint pâle... Glacials et intelligents... Il était si effrayant...

-Parlez moi de ses vêtements.

-Comme je vous l'ai dit, il porte un costume noir, comme certains nobles en porte mais le sien est esquinté un peu partout, tantôt déchiré, tantôt râpé, j'ai aussi pu voir des tâches de sang dessus... Il porte un chapeau, de noble aussi, noir comme le costume, je n'ai pas fait attention mais j'ai aussi pu voir qu'il portait des bottes et des gants noirs... Je crois que c'est à peu prêt tout...

-Une dernière chose, était il armé ?

-Il avait une canne en bois noir et dont le manche avait l'air d’être en argent, lorsque je me suis approché de lui, il a sortit un poignard caché dans le manche de la canne... Alors monsieur, qu'en penser vous ?

-Et bien voilà encore une description qui correspond à ce fameux voyou qui nous file encore entre les doigts, j'ai bien peur que je ne puisse vous rendre justice dans l'immédiat... Je vous enverrais un messager si nous avons encore besoin de vous... Vous pouvez disposer »


Personnalité


« Dans la vie il y a deux types de personnes, les loups et les moutons, tout le monde naît mouton et tout le monde peut décider de devenir loup. »

J'ai fait ce choix il y a quelques temps déjà... Durant une période à la fois sombre et belle de ma vie, j'étais perdu dans la colère et dans la haine provenant de mes frustrations et de mes déceptions passées, j'essayais de retrouver mon chemin et de fuir mes sentiments... Je pense que j'avais juste besoin d'une main tendu, j'en ai trouvé une, mais plutôt que de repousser mes sentiments elle m'a montré la vérité. Elle m'a montré que je ne devait pas fuir la colère ni la haine... Je devait la laisser entrer en moi et l'accepter jusqu'à ce qu'elle s'en aille... Et cette main tendu m'a aussi aidé à savoir qui je suis vraiment et à quel point j'ai du potentiel... Elle m'a appris que pour réussir il faut devenir un loup. Alors je suis devenu un loup...

Une fois sorti de ma chrysalide j'ai découvert ma soif de pouvoir et d'or. Soif qui grandit de plus en plus en moi... Je suis prêt à tout pour l'atteindre, du simple vol au plus horrible des meurtres... Pour ne pas mentir, j'adore ça. Tuer, voler, sentir la peur des faibles, mais après tout, c'est ça être un loup. Peu à peu je suis devenu égoïste et narcissique mais ça ne me dérange pas, si je ne pense pas à moi qui le fera ? Et la dernière chose qui me différencie des moutons c'est mon charisme, qui me permet de manipuler les pauvres âmes faibles et solitaire, encore une fois j'adore ça, je me délecte toujours de l'amour et de la confiance que me servent les gens trop bêtes pour voir que je ne suis pas celui que je prétend être. Mais rassurez vous, je ne suis pas un aussi mauvais bougre que ça, j'aime les arts, surtout la poésie, j’apprécie beaucoup certaines compagnies, surtout celle qui réchauffent mon lit. Et pour finir j'aime les dieux, surtout Uria, j'aime à penser qu'ils m'ont donnés ce parcours de vie pour une raison bien précise, comme tout le monde sur Ildir. Vous voyez je suis en fait quelqu'un de plutôt banal, à la seul différence que je n'ai peur de rien pour atteindre mes objectifs.



Histoire


Ragnar Garrett est née dans la capitale bélinois, d'une famille modeste. Son père était un marchand plutôt respecté, il donnait l'air d'un homme honnête et gentil... Mais uniquement pour ses clients... Une fois chez lui le très gentil négociant Osvald Garrett devenait plus violent envers sa femme, et envers son fils aussi... Et l'alcool ne l'aidait pas vraiment...
Au contraire sa femme était une femme douce, calme, gentille et aimante mais bien trop faible pour résister à son marri.

C'est dans ce contexte que Ragnar a fait ses premiers pas, il s'est très vite révélé être un garçon sage mais mélancolique. Dés qu'il fut en âge il sortait de chez lui pour jouer avec les autres enfants mais sa faible constitution faisait qu'il perdait toutes les bagarres et les garçons en profitaient pour se défouler sur lui... Ragnar était dans une impasse, chez lui il devait affronter la violence de son père, dehors il devait affronter celle des enfants. Le temps continua sans qu'il ne puisse trouver de solutions...
Si Ragnar avait survécu jusqu'à maintenant c'était grâce à son espérance, il savait qu'un jour la douleur finirait. Mais plus le temps passais, plus le jeune homme ressentait de la colère, contre lui même de ne pas savoir se protéger, et de la haine contre les gens qui ne le comprenait pas.

Quand Ragnar fut en âge son père commença à lui apprendre le métier de marchand. Ce rapprochement ne lui rappela que à quel point il détestait son père. Au milieu de tout ses sentiments il était perdu, mais une aide insoupçonnée lui vint.
Le jour de ses dix sept ans il découvrit dans la remise de la boutique un livre. Le journal d'un homme, cet homme avait été un bandit qui devint un des nobles les plus riches de Bélin il y a des années auparavant. Ragnar vit à quel point il était semblable à ce bandit. Il pensait avoir compris comment le monde fonctionnait. En un an il changea beaucoup, il avait toujours de la haine contre le monde mais il ne la rejetait plus, ça faisait parti de son être maintenant et il aimait ça.
Un soir où son père, plus soul que d'habitude, battait sa mère, Ragnar décida d'agir. Il prit une dague qu'il avait volé dans la remise et la planta dans le dos de son père. Quand il vint au secours de sa mère elle le rejeta, elle hurlait, elle était terrifiée, les gardes arrivèrent mais Ragnar était introuvable. Il avait fui la ville. Il venait d'avoir dix huit ans.

Pendant un an il vécu de petits boulots, tantôt criminelle, tantôt « normaux » et sa réputation commençait à se répandre dans la région, d'un coté il était connu comme l'escroc gentilhomme -le bandit au masque et au costume- et de l'autre Ragnar Garrett, un gentil jeune homme très serviable, quoiqu'un peu mélancolique. Mais son histoire ne faisait que commencer. 


Hors-jeu


 De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Je me suis perdu dans les internets.

 As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→Pas encore mais je vous ferez signe si ça me prends.

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Ragnar Garrett [ Terminé ]   Dim 28 Fév 2016 - 8:21

Salutations à toi Ragnar Garrett,

Ton récit est bref, concis et va droit au but, j'aime ça. J'ai hâte de te voir évoluer en Hydrasil et sans doute ailleurs ! Te voilà valider, je vais de ce pas te donner ta couleur et ajouter ton surnom avec ton rang au-dessus de ton avatar. Essaie de ne pas te faire prendre lors de tes méfaits, j'en serais bien attristé...Merci d'avoir choisi la Vallée et désolé du retard.

Cordialement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ragnar Garrett [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-