­
 

Partagez | 
 

 Cassiopée Valdriana [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge : 27
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
1200/5000  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Ven 22 Mai 2015 - 15:39

Sirèna

La mer est ma seule patrie.


Apparence

Sirèna était à son gouvernail, fixant l'horizon avec la plus grande concentration. Un membre de son équipage s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, et tourna son attention vers elle. Avec la plus grande discrétion, il dévisagea la capitaine avidement. Comment faisaient les autres pour endurer un tel supplice? Avoir une femme à leur tête, aussi belle qu'une sirène, tenait de la torture. Méticuleusement, il admira sa silhouette svelte et athlétique, elle était grande pour une femme, peut-être 1 mètre 80? Son ventre était plat, ses bras et ses jambes galbés  et sa poitrine ronde, mais ferme. Perdu dans sa contemplation, son contremaître lui ordonna de se remettre au travail, ce qu'il fit expressément,car sur ce navire, les paresseux étaient durement punis.  Néanmoins, le matelot ne cessa pas pour autant de dévisager sa capitaine. Il ne l'avait jamais vue mal habillée, Sirèna avait de la classe. Vêtue d'un tailleur noir, ornée d'un col de fourrure, elle portait son armure de cuir brune, laissant dévoiler légèrement ses seins généreux, une épaulette en argent protégeait son épaule droite. Or, sa chevelure de feu  encadrait son beau visage ovale, au menton pointu et bien dessiné, surmonter de lèvres charnues et sensuelles.Inconsciemment, il se lécha ses propres lèvres, Dieu qu'il voulait l'embrasser. Et ce regard...Il était ensorcelant, d'un vert turquoise, une lueur déterminée et malicieuse y brillait constamment. Le marin s'attarda sur le moindre détail de ce visage enchanteur,  jusqu'à ses sourcils auburn longs et bien définis, ainsi qu'à ce nez légèrement retroussé. Fermant les yeux, il rêva de caresser sa peau douce et  basanée, d'embrasser sa belle nuque, ses...
 
-Matelot, au travail , sinon à la cale! ordonna sèchement Sirèna qui avait baissé ses yeux d'amande vers lui. Cramoisi, il sursauta et acquiesça en marmonnant:
 -À vos ordres, capitaine...
 
Certes, elle était magnifique, sûrement la plus belle femme qu'il ait vue, mais son caractère n'était pas de tout repos. Il allait devoir se contenter de fantasmer, et ce, dans son hamac. 

Personnalité

 

Ma personnalité est complexe et authentique. Il va sans dire que je suis une femme de tête, déterminée à ce qu'on me respecte et que l'on m'obéisse. Étant le chef d'un équipage d'hommes, il s'avère être tout un défi de s'imposer et d'ordonner, mais j'ai réussi à gagner la confiance de mes hommes, qui proviennent des quatre coins du continent. Je suis ouverte d'esprit et intelligente, je ne sers qu'une seule cause: la liberté.  En tant que corsaire, j'aime bien être aux services des pays lors des guerres, mais je n'ai aucun maître, sauf moi-même. Je ne compte sur personne pour survivre, je sais me débrouiller seule et je désire être un exemple de bravoure pour les autres, mais je n'exige pas cela d'eux. C'est moi qui créer ma vie, je l'assume entièrement et j'en suis fière. Je déteste le mensonge et les trahisons. Je suis capable d'être très dure si l'on me ment,et souvent, cela finit par le fouet ou la pendaison. Je dois avoir-confiance-en-mes-hommes et je n’éprouve aucun remord à utiliser la condamnation. Mon équipage me craint et me respect, aucun n'oserait me défier, car ils finiraient morts, et ce, sans aucun scrupule. Je suis féroce et intransigeante au combat et dans la vie, mais je possède un côté aimant et doux que je montre très rarement. Je n'ai pas d'attachement et plus de familles. Orpheline de parents et de patries, mon seul réconfort est l'immensité de la mer et les aventures épiques que la vie m'apporte. Bref, je suis une capitaine exigeante, dure et audacieuse, mais je suis une femme mystérieuse, forte, loyale, douce et aussi...vengeresse.

Histoire


 
-Maman...Non,pitié! avais-je larmoyé dans les bras de ma mère mourante. Celle-ci, une sublime Varakoise aux yeux verts, au teint basané et aux cheveux d'ébène était en train d'agoniser. Une double pneumonie avait dit le docteur, elle était tout ce que j'avais. Faiblement, elle prit ma main dans la sienne et murmura:
-Cassiopée, ne t'en fais pas... je t'aime. Ton père...ton père...
-Je me fiche de cet homme, je ne le connais même pas. Maman,tu es tout ce j'ai! 
-Soit...soit...forte...
 
Son grand regard en amande devint vitreux, elle s'en était allée et moi, je la fixais éperdue et bouleversée. Un long moment s'écoula, mes larmes continuaient à submerger mon visage d'adolescente, j'avais senti dans ma main son âme partie. Frissonnante, j'éclatai en sanglots et pleura sur la dépouille de ma mère. Un prêtre voulu m'arracher, mais je me débattis et resta lover sur elle, espérant qu'elle revienne à la vie, me jurant de ne jamais vivre ce qu'elle avait vécu. Mon père, un homme du sud, l'avait épousé et l'avait amené en Norpalie pour y fonder une famille, puis un jour, il était parti sans nouvelles, la laissant enceinte, loin de sa famille et de ses amis. Courageuse et forte, elle m'avait élevé, protégé et aimé tendrement, sa douceur était incomparable à nulle autre. Je possédais ses yeux et sa couleur de peau, mais le reste de ma physionomie, jusqu'à mon caractère de feu, venait de mon père, un guerrier inconnu dont j'avais toujours espéré le retour. En ce moment, je le haïssais. Un pas se fit entendre derrière moi, je n'y portais pas attention jusqu'à ce que je sente une main imposante se déposer sur mon épaule frêle. 
 
-Lève-toi, ma fille. Murmura fermement une voix si grave que j'en fus bouleversée. Lentement, je levai les yeux et je fus pétrifiée. Il était comme je l'avais imaginé, mais en beaucoup plus grand et imposant. Sa tignasse rousse, aussi épaisse et soyeuse que la mienne, tombait en bas de ses épaules. Il devait mesurer près de deux mètres, sa peau était aussi blanche que la neige et sa carrure ressemblait à celle d'un géant. Son regard, si différent du mien, était d'un bleu glacial et brillait d'une intensité qui me donnait froid dans le dos. Éperdue, je dévisageais le visage de mon père, si carré et si masculin, une barbe hirsute, d'un roux flamboyant, encadrait le tout. Mon père...Sans ménagement, celui-ci me leva, se pencha à ma hauteur et dit avec un accent du Sud:
 
-Ta mère est partie rejoindre ses ancêtres, elle est en paix. Maintenant, tu vas venir avec moi, car je suis ta seule  famille à présent.
-Et si je ne veux pas te suivre? répliquais-je avec mon aplomb habituel digne des femmes Norpalienne. Il eut un furtif sourire, son œil brilla de malice. Il répliqua:
-Tu mourras si tu restes. Ici, les métisses sont mal acceptées, mais sur mon navire, ils sont les bienvenus. 
 

En cela, il avait raison, les Norpaliens m'avaient toujours dévisagé avec mépris et les jeunes de mon âge se tenaient loin de moi comme si j'avais la lèpre. Un navire? J'ignorais qu'il était capitaine. Le prêtre s'avança et vint placer un drap sur la dépouille de ma mère, je voulus l'en empêcher, encore sur le choc de la savoir morte, mais mon géniteur me retint. Celui-ci tourna son regard vers la morte et murmura sourdement:
 
-Sa mort m'afflige, sache que je l'ai toujours aimé.
-Alors, pourquoi l'as-tu abandonné? Je ne veux rien savoir de toi ni de ton navire! Va-t’en! M'écriais-je en me dégageant de cette main qui me tenait fortement. Ses yeux bleus devinrent aussi froids que la glace, toute trace de tristesse ou de remords disparurent. À cette question, il garda le silence, sûrement qu'il n'avait pas voulu ce justifier devant une adolescente pleurnicharde et rancunière. Je l'admets, peu importe ce qu'il m'aurait expliqué, je m'en serais foutu. Pour moi, il était un méchant homme, ingrat, sans cœur et lâche.  À cette époque, j'ignorais tout de son passé, du pourquoi il était parti, même ma mère l'ignorait. Encore aujourd'hui, son abandon est un mystère, mais je suis persuadée qu'il avait fait ça pour nous protéger. Parfois, l'amour nous oblige à faire de dures sacrifices et ne pas être présent pour voir son enfant grandir et chérir sa femme est l'un des pires qui soit. Ah pardon, je m'égard... Où était-je rendue? Ah oui, mon départ de la Norpalie.

  Le cœur rongé par la peine et la peur,  Valrik Lerouge, mon Norpalien de père, m'amena de force sur son navire, un immense brick aux ailes écarlates et à la coque d'un noir profond. Prenant le temps de l'admirer, je remarquai que ce brick s'appelait Jasmina, comme ma défunte mère, et sa figure de proue était son portrait tout craché. Cela me réconforta un peu et me prouvait que mon père avait réellement aimé ma mère. Valrik me déguisa en garçon et me coupa très court les cheveux. Satisfait de ma transformation, il m'engagea comme matelot et me fit faire les tâches les plus ingrates et les plus dures qui soient. Au début, je fus toquée et refusa catégoriquement de m'y plier, mais après plusieurs coups de ceinture sur l'arrière-train, je dus me soumettre et devenir bonne élève. Étonnamment, j'appris à adorer cette vie remplie de danger et de liberté. Mon père m'enseigna tout ce qu'on devait savoir à propos d'un navire et de son équipage, ainsi que sur les étoiles et les caprices de la mer. Après un entraînement rigoureux et exigeant, je devins une experte à l'escrime, au lancer du couteau et au tire à l'arc. Ma souplesse et mon agilité à me déplacer de poutre à poutre en épataient plus d'un, ainsi que mes acrobaties incroyables afin d'éviter et d'attaquer mes adversaires. Avec le temps, je gagnai le respect de l'équipage et fier de mon ascension, mon père me nomma Contremaître. Ce fut à ce moment-là que je compris le but précis d'une telle instruction, qui m'avait paru si rude et si exigeante. J'étais son unique héritière et je devais m'en montrer digne. Il avait foi en moi et il savait que j'allais devenir une excellente capitaine. Finalement, il m'avait rendu un grand service en étant dure et intransigeant, car sinon, je n'aurais pas survécu. Avec le temps, il devint un exemple, il était mon pilier sur lequel je pouvais m'appuyer. Certes, ce n'était pas un père affectueux, mais à sa façon, il m'aimait beaucoup, tout comme j'appris à l'aimer et à le respecter. Malheureusement, un soir,mon existence chamboula...
 
  Plusieurs des hommes avaient défié mon père et une dispute avait éclaté concernant un trésor mal partagé. J'étais restée en retrait, observant anxieusement le déroulement du conflit. Mon père de sa voix forte avait ordonné de pendre les fauteurs de trouble, ce qui avait créé une scission entre l'équipage. Une nuit, endormie dans mon lit, je me fis réveiller par des cris à l'extérieur. Je me levai précipitamment, pris mes armes et sorties en trompe dehors. Ce que je vis me rendit livide de terreur. Des hommes s’entre-déchiraient, du sang coulait à flots sur le pont et les vagues éclaboussaient de toute part. La mort régnait partout et le peu d'hommes fidèles au capitaine, qui survécurent à cette mutinerie, furent emprisonnés dans la cale, moi y compris.  Combien de temps s'était-il écoulé dans cette eau nauséabonde puant la merde et le sang? Je l'ignorais, mais j'étais affamée, terrifiée et gelée. Où était mon père? Je ne l'avais pas vu parmi les morts, il devait être emprisonné quelque part. Or, une porte s'ouvrit et la lumière du jour nous aveugla momentanément. Des hommes me prirent sans ménagement et m'amenèrent de force dans la cabine de mon père. Je fus effarée de le voir si mal en point, son visage était couvert de bleus et d'ecchymoses, son épaule déboîtée et son nez cassé. Des chaînes le maintenaient immobile au sol. Les dents crispées, je levai les yeux vers les ordures qui l'avaient martyrisé et humilié. Leur chef, un varakois squelettique au regard de fauve, sourit sauvagement et vint vers moi. S'approchant dangereusement, il  plaça sa main perverse sur un de mes seins aplati par un bandage. Son sourire s'élargit, il murmura:
 
-Je savais que tu étais une femme. Barbe rouge a bien caché son jeu, mais je n'étais pas dupe. Maintenant, il va regretter d'avoir amené sa petite fille chérie sur son navire.
-Ne la touche pas, salaud! Rugit mon père en se débattant comme un beau diable pour se libérer de ses chaînes. En guise de réponse, il reçut plusieurs coups aux côtes et à la tête, le faisant perdre à moitié conscience. Ce fut à mon tour de me débattre, je vins donner un coup de tête au malfrat et lui cracha au visage. Furieux, il me gifla violemment et perdant l'équilibre, je m'effondrais au sol. Ce qui suivit fut cauchemardesque et encore aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai réussi à m'en sortir psychologiquement et émotionnellement. Sans pitié, ils me violèrent comme des bêtes, me griffant, me giflant et me mordant. Rendu au cinquième assaut, mon esprit se déconnecta de la réalité. Cette nuit-là, j'avais failli mourir comme mon père, n'en pouvant plus, je m'évanouis. Quand je me réveillai, ma tête était couchée sur les genoux d'un homme, mes vêtements étaient trempés, mon bassin déplacé et le soleil m'aveuglait. Les traîtres nous avaient abandonné sur une île déserte, isolée du reste du monde, sans vivre, sans eau, sans rien. Pendant quelques jours, j'étais l'ombre de moi-même, des visages rouges hantaient mes rêves ainsi que le regard agonisant de mon père. Puis, un jour, une goélette vint à notre rescousse, leur capitaine travaillait pour Bélin, c'était un homme bon et juste, il se nommait Adrien. Celui-ci m'aida à me rétablir et à redevenir moi-même, je fus soulagée d'apprendre qu'il aimait les hommes. Or, possédant un large réseau de contacts, Adrien m'introduit dans la haute société de Bélin et de Varakir où j'acquis la confiance de plusieurs Seigneurs en réalisant des missions maritimes dangereuses et importantes: attaques de navires de guerre ennemis et leurs trafics marchands,chasse aux fugitifs et aux pirates, etc. En échange,ils me donnèrent des coffres d'or et grâce à mes gages, je pus m'acheter mon propre navire et prendre les hommes fidèles à  mon père comme équipage. Graduellement, ma réputation fut connue de tous en mer, du matelot au plus terrible des pirates, c'est ainsi que je me fis appelée Sirèna, signifiant la sirène des mers. Je suis fière de ce surnom, car cela fait de moi un symbole à la fois de crainte et de charme. Or, je recommençai ma vie, la tête reposée, mais le cœur haineux. En secret, je ne veux qu'une seule chose: torturer et tuer les hommes qui m'ont souillée et qui ont assassiné mon père. Ma vengeance sera terrible et c'est avec ivresse que je tue tous pirates et malfrats croisant mon chemin. 
 
Hors-jeu


 De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ En cherchant sur internet. 

 As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Pas pour le moment.

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 27
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
1200/5000  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Mar 26 Mai 2015 - 21:16

Bonjour à tous!

Alors j'ai terminé ma fiche de présentation et j'ai hâte de commencer mes aventures de corsaire dans ce fabuleux univers et rencontrer vos personnages quel qui soit...Les Orcs j'en fais du ragoût! Razz

 À part ça ,je peux être dolente et douce, mais ça risque d'être long avant que je montre cette facette de ma personnalité. Bref, si vous avez besoin d'une Corsaire, ou d'un moyen de transport maritime d'urgence, faites-le moi savoir. Very Happy Un fois que ma fiche sera validée, je serais toute oui pour vivre des aventures avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
avatar
Âge : 27
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
2690/5000  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Mer 27 Mai 2015 - 22:31

Bienvenue Sirèna!  Ton histoire est très touchante et un brin bouleversante.   Je me sens touchée par ta personnalité flamboyante, courageuse et  d'une certaine façon, justicière. Ton personnage est très complexe, mystérieuse aussi.  J'espère pouvoir te rencontrer en mer durant l'un de mes voyages, ça va être intéressant de faire un RPG ensemble. Heureusement que je ne suis pas un Orc ni une pirate...Razz


Eleonor, l'Ange d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 27
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
1200/5000  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Mer 27 Mai 2015 - 22:36

Merci Eleonor! Oui, ça me ferait plaisir de faire un rp avec toi,dès que j'aurais la possibilité de le faire, et même si tu étais une pirate ou un orc, notre RP serait sûrement palpitant. Very Happy Je te garde en contact. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
avatar
Âge : 27
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
2690/5000  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Mer 27 Mai 2015 - 22:38

Super!


Eleonor, l'Ange d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Daenelynn
Flynn, le Voltigeur
Flynn, le Voltigeur
avatar
Âge : 115
Philosophie : Libertarisme
Divinité(s) : Solarim
Faction ou Clan : Les Pirates

Attributs
Races: Éladrin
Réputation:
740/5000  (740/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Jeu 28 Mai 2015 - 3:12

Bienvenue sur le forum !

Je devrais pouvoir te proposer une rencontre avec un pirate, recherché qui plus est. Mais il faudra promettre que tu ne l'embrocheras pas, enfin pas fatalement. (Même si tu pourras essayer =P) On pourra probablement imaginer quelque chose d'amusant (ou pas xD), si ça te tente !

F.

P.S : Tu as oublié le code de validation, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
avatar
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
1100/5000  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Jeu 28 Mai 2015 - 4:42

Belle présentation, si tu longes les côtes orcs, je serais ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
avatar
Âge : 27
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
2690/5000  (2690/5000)
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Jeu 28 Mai 2015 - 8:05

Haha ça va être pleines d'aventures pour tout le monde!


Eleonor, l'Ange d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 27
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
1200/5000  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Jeu 28 Mai 2015 - 8:10

Ça me ferait un plaisir de vivre des aventures avec vous deux, Garkach et Flynn. Je risque effectivement de longer les côtes Orcs, car une guerre se déroule là-bas et je suis opportuniste.  Cool La guerre m'attire et j'aime accumuler des coffres d'or...Les deux vont de paires!  Razz


Pour ce qui est de t'embrocher, Flynn, je vais essayé de t'épargner, mais il faudra que tu vailles la peine, cher pirate.    Pour ce qui est du code de validation, je l'ai noter et je le vois de mon compte. Peut-être que c'est invisible aux autres membres question que les nouveaux venus prennent le temps de chercher le code dans le règlement? C'est une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliaë Asiniël
L'Empathique
L'Empathique
avatar
Âge : 31
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Réputation:
2720/5000  (2720/5000)
Adage: Mes actes peuvent vous paraître obscur, mais ils sont ce qui me détermine.
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Jeu 28 Mai 2015 - 9:01

Bonjour et Bienvenue parmi nous.
Excellent personnage qui promet de nombreuses aventures. J'aurais peut-être une Eladrine à te proposer aussi, qui aime s'aventurer un peu partout héhé.
Pour le code tu as raison, il est entre les balise Hide visible pour toi et les membres du staff et invisible pour les autres.


De tous les chemins que j'ai suivis, celui que j'ai pris est sans doute le plus long. Mais je m'y conformerais, parce qu'il me mènera là où je dois me rendre !

Eliaë écrit en #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 27
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
1200/5000  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Jeu 28 Mai 2015 - 10:13

Merci Eliaë! Je serais enchantée de rencontrer ton Éladrine, je crois deviner c'est qui.  bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Sam 13 Juin 2015 - 14:14

Bonjour et bienvenue sur la vallée.

Avant toutes choses, je tiens à souligner votre patience et votre volonté de garder votre fiche à jour et de ne pas avoir quitté. Je vous en remercie.

Pour les points positifs: le personnes est intéressant, l'histoire est assez bien décrite et complète même s'il aurait été bien d'en apprendre un peu plus sur l'ascension de Sirèna au poste de Corsaire. L'écriture est fluide et il y a peu de fautes.

Pour ce qui est des choses à modifier ou à prendre en compte avant la validation:

• Votre nom est Sirèna, ce qui ne me dérange pas. Cependant, aucun nom de famille. Je crois comprendre qu'elle ne veut pas s'identifier à son père en s'appelant Lerouge, mais pourquoi pas sa mère pour qui elle était tout ? Il n'est pas obligatoire d'avoir un nom de famille dans son pseudonyme, mais il est tout de même fortement conseillé d'en avoir un.
À voir Le Règlement

• Le tatouage que Sirène porte est fictif. Vous aurez compris que l'icone du dragon et de l'épée n'est là qu'à titre décoratif pour le forum. il n'y a aucun blason officiel pour décrire les ''Sans-Clans'' qui ne sont pas un clan à proprement dit, mais une absence d'allégeance. Ça ne me dérange pas que Sirèna possède un tel tatouage, mais vous devrez enlevé la description faisant état de la signification de ce dit tatouage.

• Les Norpaliens ne viennent pas du nord, mais du sud ! Regardez la carte du monde pour vous aider. Il faudra modifier cela.
À voir Le continent d'Ildirith

• Attention aux pistolets. Si vous possédez de telles armes et qu'un garde vous voit avec, vous serez automatique prise pour une pirate. Ces armes sont illégaux dans les territoires humains.
À voir: Les armes à feu


Lorsque vous aurez apporté ces correctifs, faite-le moi savoir.

Cordialement,

S.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : 27
Philosophie : Individualisme
Divinité(s) : Uria, la déesse des marées et des vents.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
1200/5000  (1200/5000)
Adage: Maître en art martial, possède une vue d'aigle et un sens d'orientation hors du commun.
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Sam 13 Juin 2015 - 17:24

Voilà, j'ai apporté les modifications demandées et j'ai aussi un peu approfondi l'explication de son ascension de Corsaire, mais ce n'est que le commencement, d'autres aventures vont accroître sa fameuse réputation.  Cool


Sirèna  « La mer est mon unique patrie»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   Dim 14 Juin 2015 - 10:56

J'ai vu les modifications apportées à ta fiche. Attention cependant à ne pas être trop réputée, tu restes une inconnue et tes faits d'armes et tes aventures te feront connaître. Tu n'est pas vraiment craint en mer en ce moment. Au plus, connu localement comme une bonne corsaire.

Je te valide donc et te souhaite un bon jeu. Puisse les forces d'Uria t'accompagner en mer. Tu en auras de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cassiopée Valdriana [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Valdriana [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée - Orisha ( Terminé )
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-