­
 

Partagez | 
 

 Et ils se plieront ...[Pv Garkach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
avatar
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
1100/5000  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Et ils se plieront ...[Pv Garkach]   Ven 24 Avr 2015 - 3:55


Le soleil lui brûlait le corps, le sable lui piquait les yeux tandis qu'il sentait son souffle ardent s'échapper d'entre ses lèvres. Mais l'Orc le supportait totalement alors que ses yeux aux airs sauvages et indomptables, observaient divers tentes dans une étroite crevasse. Les orcs qui y vivaient, possédaient la peau terreuse des Griffes-rouges mais pas les étendards. Ce n'était que des nomades indépendants, qui survivaient dans ces déserts de roches et de sables en luttant et pillant. Et ils avaient survécu jusqu'à maintenant, pour cela, Garkach les respectait mais tandis qu'il les voyait, il savait qu'ils n'auraient aucunes chances de survies.

***


En arrivant dans le campement des Dissidents, il y'a une semaine, Garkach avait rejoint ses Lieutenants en demandant à Khän de les suivre jusqu'à la tente de commandement aux nombreuses bannières de tigres. Son Lion feula tandis que trois tigres en sortirent, lui répondant en grondant alors que l'Exilé et le Chevaucheur les observaient avec précaution, sachant qu'ils risquaient leur vie à être entre ces félins. Mais finalement, cela se calma lorsque les tigres se glissèrent dans la tente.

L'y invitant, Garkach y entra alors que Khän le suivait en laissant son lion avec ses camarades, poussant le pan de fourrure servant de porte pour observer les lieux. Le Griffe-Rouge avait été surpris en arrivant au campement de voir à quel point les Dissidents avaient œuvré durant l'absence du Chef. De nombreux troncs qu'ils avaient porté, avaient été taillé pour être prêt à la construction de divers choses dont il n'avait idée. De nouveaux troncs étaient arrivés par des expéditions jusqu'à la Jungle tandis que des forges lâchaient leurs panaches de fumées dans les cieux, aux sons des enclumes et marteaux.

Des rangées des Soldats avançaient en formation dans le campement, portant des armures de mailles et de plaques tandis que le Soleil ardent ne semblait rien leur faire. En observant les yeux de ces Orcs servant les Dissidents, Khän y vît une détermination à toute épreuve qui leur faisait supporter cette chaleur. Il ne put se laisser aller à remercier son Prévôt d'avoir éviter un conflit alors qu'il se laissait aller à imaginer que ces Dissidents les auraient vaincu. Que pouvait faire son Clan avec des lances et des armures de cuirs face à une machine de guerre d'acier comme l'était les Dissidents ? Certes, ils auraient eu des pertes mais ils auraient sûrement vaincu. Il secoua la tête en repoussant cette idée et grognant.

Garkach se tourna vers le Griffe-Rouge en haussant un sourcil à ce grognement mais lui montra une table près de son propre trône où il vînt s'asseoir en grondant, posant sa hache sur ses jambes en pianotant sur le tranchant de celle-ci.

"-Parles moi de ces Nomades, Chevaucheur, où puis-je les trouver ?
-Ces nomades se déplacent toujours, Chef des Dissidents mais d'après nos informations, nous savons qu'ils restent dans les plaines de feux, là où on ne peut les suivre et chasser. Ces lieux sont les pires de notre terre, le soleil y brûle la chair et le sol...Aucuns étrangers n'y survient, même les Griffes-rouges ne le peuvent indéfiniment.
-Nous y survivrons et nous vaincrons, Chevaucheur. Mais nous aurons besoins d'eau pour cela et les tiens nous en ont promis...
-Et vous l'aurez, Chef des Dissidents."

Garkach s'enfonça dans son trône tandis que le silence s'installa entre les deux protagonistes, en fond les bruits que créaient le campement des Dissidents aux forges et soldats inébranlables alors que sous les peaux d'animaux formant la hutte de Commandement, la chaleur était plus grande mais au moins le soleil ne brûlait pas.

Les Officiers arrivèrent finalement dans la tente de commandement en saluant leur Chef puis jetant des regards indifférent vers le Griffe-Rouge comme si il n'était que poussière avant de rejoindre le trône du Chef et se s'y plaçaient en ligne à ses côtés. Ainsi débuta les longues demandes d'informations sur les plaines de feux et ces nomades...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
avatar
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
1100/5000  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Et ils se plieront ...[Pv Garkach]   Dim 26 Avr 2015 - 7:25

Garkach se détourna du village des Nomades et avança dans les roches brûlés par le Soleil, ses lourdes bottes écrasant la roche calciné sous ses pas tandis qu'il avançait vers les nombreux étendards flottant devant lui. Des centaines d'Orcs l'observaient, dans des armures luisants sous les rayons du Soleil alors qu'aucuns sons ne faisaient échos de ceux-ci, le silence était d'or.

L'Exilé s'arrêta devant eux, les jaugeant du regard puis se tourna vers la crevasse plus loin, ouvrant sa main vers celle-ci tandis que ses yeux sauvages et indomptables fixés les Dissidents.

"-En avant ! Aujourd'hui, nous plierons ces nomades à notre volonté, ils marcheront avec nous ou mourront ! Dissident ! POUR LA VICTOIRE, CHARGEZ !"

Tirant sa hache dans son dos, Garkach poussa un cris de guerre vers les siens tandis que les cors de guerres sonnaient partout dans l'armée des Orcs. Puis dans une charge organisé, les Orcs chargèrent vers la faille, s'engouffrant dans le passage étroit. Garkach courait en tête de l'armée, les lignes formaient autour de lui tandis que ceux portant des lances chargés en premiers, puis suivaient les guerriers aux armes de corps à corps.

Les premiers nomades tirèrent leurs armes à la vue de cette charge en criant l'alerte, Garkach arrivant vers l'un d'eux qu'il repoussa d'un mouvement de hache qu'il para de sa lance puis envoya sa main attraper la hampe de celle-ci, l'arrachant puis en grognant, envoyant sa hache dans le flanc de l'Orc.

Les Dissidents balayèrent l'avant-garde des nomades d'une charge, se déversant dans le campement prit par surprise qui ne s'attendait pas à ce qu'une armée vienne à eux dans ce désert ardent. Garkach avançait dans ce chaos, s'y plaisant tandis que deux Nomades approchaient de lui avec des cimeterres. L'Exilé les attendait en grondant puis lorsqu'ils attaquèrent, il leva sa hache en travers pour bloquer les lames sur la hampe de son arme.

Les repoussant alors vers une tente, il les fit tomber sur le tissu de celle-ci qui les aveugla dans leur chute. Alors qu'un d'eux s'en extrayait, il écarquilla les yeux en voyant une hache fondre dans son visage. L'autre s'échappa de la tente et envoya son arme en rugissant vers le Chef des Dissidents qui l'évita à peine, son flanc légèrement taillé par le tranchant de l'arme.

Les deux ennemis s'observèrent en marchant l'un devant l'autre, formant un cercle puis Garkach chargea, envoyant sa lame violemment devant lui de gauche à droite et de droite à gauche, le Nomade recula en bondissant en arrière puis poussa une râle d'agonie lorsque la hache vola dans son ventre, sous le jet de Garkach qui vient l'arracher des entrailles de l'orc mourant en grondant, cherchant d'autres ennemis.

Ce n'était pas une bataille, aux yeux de Garkach, mais un véritable massacre. Partout où ses yeux se portaient, les Nomades tombaient au-sol devant les rangées organisés des siens, utilisant les stratégies et formations que Garkach leur avait appris. Les armes des Nomades rebondissaient sur les armures d'aciers des Dissidents ou sur les boucliers tandis que les lances et hallebardes les transperçaient de part en part. Un véritable massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
avatar
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
1100/5000  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Et ils se plieront ...[Pv Garkach]   Ven 1 Mai 2015 - 7:38

Les batailles étaient souvent chaotiques mais celle-ci ne l'était en rien. Après la charge, les Dissidents avaient repris les formations qu'ils avaient appris durant les entraînements pendant ces derniers mois, formant une ligne compacte autour des Nomades, les boucliers créant un mur d'acier d'où sortaient des lances et des lames, tranchant les rangs de ces adversaires.
Garkach supervisait l'assaut, étant derrière la ligne de bouclier, la hache en main, il hurlait des ordres à ses troupes, que ses Lieutenants passaient tandis que des cris de guerres fusaient. Rapidement, les Nomades fûrent encerclé alors qu'ils dévisageaient les envahisseurs avec hargne. Alors que la dernière charge des Dissidents allaient avoir lieux, prêt à exterminer jusqu'aux derniers les nomades, un cris fusa.

"-Cela suffit !"

Les regards se tournèrent vers Garkach qui avait poussé un cris résonnant encore dans le canyon, que personne n'osa contredire alors qu'il avançait à travers la ligne de bouclier de sa carrure imposante en grondant. Les Soldats s'écartaient pour lui laisser le passage, reprenant leur souffle après ce bain de sang alors qu'ils observaient leur Chef.

Garkach s'avança vers les Nomades, les détaillant alors qu'il nota qu'ils reculaient devant son avancé comme si il le craignait. Il en ressentit une certaine fierté alors qu'il s'approchait d'une sorte de trône, de l'ancien Chef Nomade dont le corps devait se trouver plus loin, se vidant de son sang.
S'y asseyant, l'Exilé observa les nomades qui ne savaient comment réagir, des armes primaires encore entre leurs mains tandis que même les Dissidents observaient leur Chef avec incompréhension. Les derniers nomades n'étaient pour la plupart que des Femmes et des Enfants, dont les Pères protégeaient jusqu'à leur derniers souffle et Garkach ne désirait pas se déshonoré avec le sang d'innocents.

"-Vous avez assisté à la puissance des miens, Nomade, à la puissance des Dissidents ! Nous vous avons trouvé et nous vous avons écraser sous notre botte car rien ne peut nous résister. Mais sachez une chose : Cela n'était qu'une infime partie de la puissance des Dissidents."

Un son strident résonna dans le canyon tandis que le sol tremblait légèrement, Garkach leva les yeux vers le haut des falaises tandis que se dessinait l'ombre des imposantes machines de sièges des Dissidents. Les Nomades suivirent ce regard en observant les engins de morts puis lâchèrent leur arme.
Un seul la garde entre ses mains, un jeune Orc qui gronda vers l'Exilé en s'avançant alors que les Dissidents firent un pas en avant, prêt à défendre leur Chef qui leva la main vers eux en se penchant vers l'Orc.

"-Désires-tu encore combattre, Petit ?
-Je mourrais les armes en mains, vous ne me faites en rien peur !"

Garkach plissa ses yeux alors qu'il ressentait de l'amusement aux paroles du Jeune orc et du respect envers celui-ci. C'était un véritable Guerrier, il lui rappelait sa jeunesse et il ne put s’empêcher de rire, son rire faisant échos dans tout le canyon.

"-Tu désires combattre ? Parfait, Petit. Ceux qui nous ont envoyé, sont les Griffes-rouges ! Non content de posséder les sources d'eaux, la nourriture et l'ombre de ces déserts, ils nous ont ordonné de vous massacrer pour avoir droit à vivre ici. Des lâches qui préfèrent laisser d'autres répandre le sang pour eux."

Garkach redressa son visage, désirant parler à tous et non seulement au Jeune Orc qui l'observait en fronçant les sourcils à cette annonce. A vrai dire, que devait-il penser ? Garkach venait avec les siens les vaincre et pourtant il ne semblait pas apprécier ses "alliés".

"-Vous êtes faibles mais vous avez la force des véritables Orcs dans vos cœurs, Nomades ! Rejoignez-moi et je vous promet de vous enseigner nos connaissances, nos savoirs et nos armes ! Quant à toi, Petit, je ferais de toi le Chef des Griffes-rouges et des nomades."

Garkach reporta alors ses yeux sauvages sur le jeune Orc qui écarquilla les yeux à cette annonce, ne sachant que répondre, ni comment le prendre.

"-Prévenez les vôtres de ma proposition, Nomades, qu'ils nous rejoignent tous et je leur offrirais leur véritable terre, je leur offrirais l'eau, la nourriture et les armes pour saisir leur destin entre leurs mains ! Mais si vous refusez..."

Garkach leva sa main en l'air d'un geste nonchalant alors que les Dissidents s'approchèrent encore d'un pas, levant les lances au-dessus des boucliers dans le tonnerre de l'aciers et des cris intimidant.

"-...Nous vous écraserons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
avatar
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
1100/5000  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Et ils se plieront ...[Pv Garkach]   Lun 18 Mai 2015 - 10:00

Les semaines passèrent doucement dans les étendues ardentes des Plaines de Feu, les Dissidents s'étaient installé dans les vestiges du campement des nomades en y profitant des heures d'ombres durant la journée, y plaçant des forges et y œuvrant tandis qu'ils attendaient la réponse finale des tribus.

Garkach siégeait sur son trône, pianotant de ses doigts puissant l’accoudoir alors qu'il réfléchissait à la suite des événements. Un de ses messagers était parti pour prévenir le Clan des Griffes-rouges de l'avancée de la mission ainsi que divers têtes arrachés aux cadavres comme preuve aux paroles du Chef. Garkach apprenait rapidement et il avait appris grâce à Paria qu'une Alliance secrète pouvait apporter plus qu'une publique dans de nombreux domaines.

Durant ces jours plus longs que dans la Jungle, le Chef des Dissidents reçut de nombreux Orcs pour discuter de l'avancement du Clan mais également des problèmes. Etant le Chef, il était le juge du Clan et même si il n'en avait aucun plaisir, il devait répondre à son devoir. Egalement, il ordonna la mise en place de nombreuses patrouilles pour apprendre à survivre dans ces lieux arides et surveiller les alentours.

Finalement, vînt enfin une réponse. Celle des Nomades qui acceptaient les conditions des Dissidents et rejoindraient prochainement les Dissidents sous leur bannière en échange des promesses de Garkach. Bientôt...Ce désert serait rouge de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et ils se plieront ...[Pv Garkach]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ils se plieront ...[Pv Garkach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite inattendue [PV Garkach et Khaad ]
» Un orc et une Aasimars [Pv Garkach et Eleonor]
» Garkach l'Exilé
» Si peu accueillant et pourtant si tentant (Pv Garkach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: ­­Les Steppes ardentes :: Plaines de feu-