­
 

Partagez | 
 

 Musashi Jisaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi Jisaï
Le Gourdin
Le Gourdin
avatar
Âge : 36
Philosophie : Instinct
Divinité(s) : Ne s'y intéresse pas.
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Varakirois
Réputation:
260/5000  (260/5000)
Adage: La compassion est la pierre angulaire de l'existence
MessageSujet: Musashi Jisaï   Mar 21 Avr 2015 - 19:45

Musashi Jisaï

Perçois ce qui ne peut être vu par l'œil


Genre: Masculin
Surnom: Le Gourdin

Âge: 34 ans
Race: Humain

Terre d'origine: Hokusai, Varakir
Philosophie: Instinct
Faction: Aucune
Profession: Pêcheur

Magie  
Ne maîtrise pas la Flamme.


Aptitude(s) particulière(s):Concentration : Sa concentration est si forte qu'il devient impossible d'interrompre sa combativité. Ses raisonnements logiques sont solides et inébranlables
Maniement des armes : Il possède des connaissances dans le domaine de l'armement . Il peut se débrouiller avec n'importe quelle arme et faire une arme avec n'importe quoi.
Décryptage: Il est apte à lire les mouvements de l'adversaire et à sentir la tension, ou non, qui règne.

Perception: Ses sens sont aiguisés. Il est difficile de tromper un homme en harmonie avec ce qui l'entoure
Combativité :Pour lui, le combat est une sorte de transe. Les mouvements s’enchaînent de manière efficace, spontanée et magnifique. Il a appris les arts martiaux dans une contrée lointaine et il est difficile de définir son style.
Agilité: Il possède une facilité avec tout ce qui est physique.


Apparence


Musashi Jisaï est un homme musclé et svelte. Ses cheveux noirs sont, le plus souvent, rassemblés en épi, derrière son crâne et une barbe à tendance massive pousse autour de ses lèvres charnues. Il porte des vêtements amples, faits pour dissimuler les mouvements lors des combats,  venus d'un empire lointain et méconnu. Autrefois jolis et soyeux, ils ressemblent maintenant plus à des loques qu'à de vrais vêtements. Ils sont suffisamment chauds pour l'hiver et ne semblent pas être lavés souvent. En guise de souliers, il est muni de sandales, mais dois les couvrir de peaux de bêtes pour la saison froide. Sur son flanc  gauche reposent deux sabres, un long et un court. Ils sont étrangement bien entretenus et bien singuliers.  Il a les yeux sombres, étirés vers l'horizon et est presque entièrement dépourvu de poil. Ses sourcils sont fins mais épais. Il mesure un peu moins de six pieds de hauteur et a généralement un air sans sourire.


Personnalité


Musashi Jisaï, que d'autres appellent Le Gourdin pour des raisons qui seront énumérées un peu plus bas, est un homme tranquille. Il ne cherche pas la bataille mais est prête à l’accorder si c'est ce qui est demandé. L'homme a une certaine grandeur d'esprit mais est un sans cause. Il est coincé au pays et tente de survivre du mieux qu'il le peut. Il ne dérange personne, communique peu, mais ne supporte pas les assauts. C'est un homme droit, dans la mesure ou il se voit dicter ce qu'il doit faire. Il a tendance à être un servant et non un dirigeant. N'ayant aucune cause à servir, il est devenu sans cause et alcoolique pour oublier le manque de sens à sa vie.


Histoire


Musashi Jisaï vient du pays au delà des grandes vagues de l'Est. Hokusai. Il naquit fils de guerrier. Son père était à la solde du seigneur du Lotus et a éduqué l'enfant avec les arts martiaux, comme c'est la tradition dans son pays. En vieillissant il est vite devenu l'un des meilleurs guerriers du seigneur et a aspiré à la position d’ambassadeur. C'est à ce moment qu'on lui donna son surnom : Le Gourdin. Là d'où il vient, les gens utilisent l'expression : Démon avec un gourdin de fer. Cela est dit d'un homme dont la puissance est largement augmentée par l'utilisation d'un outil, dans ce cas-ci : Le sabre.

Vas l'âge de 25 ans, on lui demanda de quitter son pays pour aller voyager vers l'ouest et ramener des informations sur comment la vie se déroulait ailleurs. Le pays n'étant plus en guerre depuis quelques années, le jeune homme se laissa tenter. Il parti et fit le tour des contrées qui étaient nouvelles à ses yeux. À chaque quart d'année, il envoyait au seigneur du Lotus une lettre contenant ce qu'il avait appris de cette civilisation qui lui était si étrangère. En échange, le seigneur lui envoyait, à dos de faucon, une lettre de remerciements ainsi qu'un peu d'or afin qu'il puisse subsister.

Un jour, le faucon vint avec une lettre indiquant à Musashi Jisaï de ne plus revenir sous peine de représailles. Son seigneur avait été tué et un autre avait pris sa place. Musashi n'avait maintenant comme seules possessions ses sabres, ses vêtements et le faucon. Le peu d'argent qui lui restait lui servit à subsister le temps de construire une maisonnette au bord de l'eau. Il n'explore plus le continent et reste sédentaire, près de la grande capitale de Varak, en bord de mer. Il pêche de midi jusqu'au soir et va, à l'occasion, vendre ses poissons en ville. L'argent qu'il fait ainsi lui sert à se saouler pour oublier qu'il n'a plus de cause à servir.

Il est sans attache. Pas de femmes et pas d'enfants. Il pratique encore, seul et à la manière traditionnelle de la cité de Hokusai, l'art raffiné du sabre à chaque matin dans le sable devant sa maison, exécutant des mouvements biens précis et séquentiels. Si les vagues de la mer ne viennent pas effacer ses traces dans le sable au courant des heures qui séparent ses entraînements matinaux, ses pieds et ses traces de pas s’emboîtent à la perfection, dans une harmonie de mouvements destructeurs.


Hors-jeu


De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Grâce à mon bon ami Steven

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Pas pour le moment

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...


La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Musashi Jisaï   Mar 21 Avr 2015 - 20:01

Je m'occupe de ta fiche dès que tu as trouvé le code de validation, mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Musashi Jisaï   Mer 22 Avr 2015 - 17:25

Alors, je vois que tu as terminé ta fiche. Je vais donc procéder à la critique de celle-ci.

Le style de ton personnage est intéressant, du genre chevalier errant qui n'a plus de mission est très bon à avoir en début de jeu pour tous les scénarios qui peuvent subvenir par la suite.

Ta description physique est impeccable, on voit tout de suite le personnage. Rien à redire.

Ta description mentale reste assez brute, j'aurais aimé plus de détail sur ce qu'aime ou n'aime pas Musashi, mais je comprend qu'un personnage peut se forme lorsqu'on le joue alors je passerai.

Pour ton histoire, ta cité est intéressante et reste réaliste dans un monde comme le nôtre. Nous allons même pouvoir l'inclure dans notre géopolitique. On aime quand les joueurs prennent des initiatives comme tu l'as fait, mais quand celles-ci restent raisonnables.

Alors je te valide mon cher, tu es libre de parcourir le monde en quête d'aventure. N'oublie pas de remplir ta fiche d'Identification dans ton profil.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Musashi Jisaï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Musashi Jisaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Tochiro Musashi
» Balade clandestine dans Shibusen [Musashi / (Zeus?)/ Blair]
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Kenshiro Musashi
» Musashi Miyamoto, le Samouraï de Kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Les fiches de présentation :: Validées-