­

Partagez | 

Les quêtes de l'ange d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or
Philosophie : Égalitarisme (neutre bon à tendance loyal)
Divinité(s) : Eleonor croit en la déesse Phélemée.
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Adage: Perception énergitique des êtres l'entourant.
MessageSujet: Les quêtes de l'ange d'or   Mer 11 Fév 2015 - 17:41

Qui suis-je?
Je suis une Aasimar qui combat pour la justice enfin de rendre le monde d’Ildir meilleur. Je suis bonne, généreuse, mais ferme dans mes convictions. Je crois en la déesse Phélemée et en sa lumière. Mon histoire. Je suis à la fois une guérisseuse, plus spécifiquement une sage-femme, et une combattante au nom des Redresseurs.
Mes pouvoirs
Je possède la particularité de percevoir l’énergie des êtres.En fait, je ressens plus que je perçois, ce qui m'aide à savoir si je peux me fier ou non à la personne. Récemment, j'ai découvert que je suis capable de faire des voyages astrales, mais c'est seulement quand mon corps est dans un état d'épuisement.

Mes aventures en cours

Relations
Château des Redresseurs: Gilliam, et Silvia Everjoris, Garkarch. Lisière: Albert l'Aubergiste. Hydrasil: Madame Tomberlak, Samael et Khaad Grak'moha, Port de Bélin: Flynn, La vallée d'Ildir: Barbe Brune, Simpliste: Prêtre Viktor et Salim le tavernier, Varak: Musashi Jisaï, Grand Port de Varakir: Sirèna, Quiétude: Le Tiefflin Barn Ferone

Kalaad Delorne
Kalaad est mon premier né, il a hérité de mes cheveux blonds, de mon teint claire et de mon air angélique, mais son regard gris, ainsi que son aspect physique tienne de Flynn. Tout comme sa sœur, il est Éladrin, la magie coule dans ses veines. Or, son don de guérison est très puissant, héritage de nos deux races et tout comme moi, il aime soigné les gens. Je devine qu'il aura sûrement un caractère tempéré, mais audacieux, en grandissant. Son esprit réfléchit et son humour narquois me rappel sans cesse son père.

Kallypso Delorne
Jumelle de Kalaad, Kallypso a mon regard d'émeraude, et mes traits, mais ses cheveux bouclés sont noirs comme le jais,et sa peau grisâtre, héritage de son père. Les oreilles effilées comme celles de Kalaad, elle est aussi Éladrin, gène qui surpasse celui des Aasimars à la naissance. Toutefois, contrairement à son jumeau,  Kallypso se soucie plus d'elle-même que des autres, étant indépendante de nature, et elle adore escaladée les arbres et les toits, tout comme Flynn. Cependant, son caractère spontané et enjoué rappel le mien.

Flynn Le Voltigeur.
Il fut le premier à qui je me suis donnée entièrement. Je l'ai aimé, et je l'aime toujours, la seule chose qui m'unit à lui c'est l'enfant qui grandit dans mon ventre.  

Le Gantelet
Depuis des millénaires, ces disciples ne tolèrent pas l’existence de mon peuple, je ne les tolère pas non plus. Récemment, quelques disciples de cet Ordre ont voulu m'abattre, mais j'ai survécu.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Eleonor, l'Ange d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or

Attributs
MessageSujet: Re: Les quêtes de l'ange d'or   Sam 28 Fév 2015 - 13:34

ARMES D'ELEONOR

Un arc d'une sublime beauté. Jir est un mot de l'Ancien langage qui signifie «Force». Je l'ai appelé ainsi en raison de sa puissance de tir.

Les Dagues Étoilées et Zymura

La légende raconte que ces dagues appartenaient au premier descendant de la lignée des Delorne, un Célestiel, plus spécifiquement un Arc-ange, venu de l'Outre-Monde. Il s'appelait Nathanaël, et il tomba fou amoureux d'une humaine aux cheveux roux et aux yeux verts émeraudes,Umia. Pour assurez la protection de sa lignée, il fit forger ces dagues étoilées, ainsi que Zymura, l'épée du ciel, par les Célestiels eux-même. Ainsi, de génération en génération, ces armes précieuses furent donner de père en fils et de mère en fille, jusqu'à la toute dernière descendante, moi-même, Eleonor Delorne. C'est mon plus précieux héritage.

Zymura

Les Dagues étoilées

Eleonor, l'Ange d'Or
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or

Attributs
MessageSujet: Re: Les quêtes de l'ange d'or   Dim 1 Mar 2015 - 18:54

Eleonor, l'Ange d'Or
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or

Attributs
MessageSujet: Iventaire de mes bagages   Mar 3 Mar 2015 - 19:00

Appartenant à l'Ordre des Redresseurs,je l'a vête son uniforme lors de mes missions et de mes quêtes. Cette cape grise, d'un gris pâle, appartenait à mon père, défunt chevalier des Redresseurs. Elle est ornée d'une capuche de fourrure chaude, idéale lors des tempêtes glaciales.

Tunique grise, uniforme des voyageurs de l'Ordre des Redresseurs. D'un gris pâle, elle tombe jusqu'au ras des cuisses, une ceinture noire entourant la taille. Or, depuis     l'agression des disciples du Gantelet, je ne se sépare plus de mon armure argentée, que je met par-dessus.

Longue cape blanche, donnée par Samael, pour camoufler mes ailes blanches. C'est une protection très utile contre le Gantelet et les démons, mais pas infaillible.

Ma robe d'été blanche, ornée de motifs dorées. Je la trouve idéale pour une marche paisible, proche de l'eau ou dans un jardin. Ma parure et mon collier de perles va à merveille avec celle-ci.

Ma robe de nuit blanche, en fine dentelle et légèrement transparente. Je la porte lorsque je dort dans des auberges et chez des hôtes. Sinon, je garde ma tunique grise.

Eleonor, l'Ange d'Or
Eleonor Delorne
L'ange d'or
L'ange d'or

Attributs
MessageSujet: Ses accessoires   Mar 3 Mar 2015 - 19:21

Mes bottes de daim beige, très chaudes et confortables pour le voyage. 

Mon gros sac de voyage en velours vert et rouge, transportant ma nourriture, mon peu de vêtements et mon petit coffre à bijoux en bois.

Mon étui en cuire contenant des herbes et onguents médicinales. Bien que j'ai le don de guérison, certains de mes patients préfères être soigner de manière traditionnelle, par chirurgie ou infusion. D'autant plus que cet étui met très utile, surtout durant les accouchements.

Ma bourse beige, en cuire de cerf,  contenant mes pièces d'aciers.

Une gourde en cuir foncé, cadeau de mon meilleur ami Gilliam. Un symbole ancien y est gravé, mais j'ignore qu'est-ce que cela veut dire.

Eleonor, l'Ange d'Or
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les quêtes de l'ange d'or   

Les quêtes de l'ange d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1