­
 

Partagez | 
 

 Les Dissidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Les Dissidents   Lun 9 Fév 2015 - 18:43

Thème musical de la faction



Les Dissidents


Les Dissidents sont nés suite à la prise de pouvoir de Thaom Melcrudak. Certains de ses comparses ne partageaient pas sa vision de paix avec les autres races, particulièrement les Nains, ils ont simplement quitté le territoire. Ces Orcs se réunirent aux abords de l'Elegor sous le commandement de trois chefs ayant fait de vaines promesses de conquêtes. Cependant, ils n'avaient pas prévu l'arrivée d'un Orc qui allait changer cela, Garkach dit l'Exilé.
L'Orc défia et combattit les trois chefs pour finalement en abattre deux tandis qu'un individu nommé Bargrim mettait à mort le troisième. Depuis cette démonstration de force, Garkach est à la tête du groupe.

Il promit à ces anciens rebelles qu'ensemble ils réuniraient les clans Orcs sous une même bannière, qu'ils marcheraient sur leurs ennemis et qu'ils constitueront un jour la race dominante de ce monde. Les Dissidents qui manquaient alors de rêves, trouvèrent en ce jeune Chef la volonté et les idéaux qui leur manquaient, ils le suivirent accompagnés par le son des tambours de guerre.

Garkach est le Chef des Dissidents, ambitieux et les commandant d'une main de fer, il combat lui même ceux qui osent défier son autorité dans des combats à morts. Bargrim devint sa Main droite et est donc le Seigneur de Guerre des Dissidents. Le Chef est encore jeune sur son trône mais les Dissidents ont rapidement respecté sa force, sa détermination et sa ruse.


Force des Dissidents


-600 Orcs.
-Les Dissidents sont composés pour la majorité d'anciens Ours-hurlants mais ils viennent à rassembler des Orcs d'autres clans.


Caractéristiques


Les Dissidents sont nomades, ils se déplacent sans cesse en installant des campements rapides et basiques ça et là au gré de leurs déplacements. Ils sont tous des combattants, fiers et déterminés qui possèdent une volonté de fer. Ils placent rapidement des forges primaires ainsi que des fortifications de pieux autour du campement.

Garkach est arrivé avec des connaissances qu'il a gagnées lors de ses voyages, le clan est, depuis sa venue, plus organisé que jamais et construit des machines de guerres sommaires comme des catapultes avec les arbres de la jungle. Les Dissidents créent des armes avec tout ce qu'ils trouvent.


Objectifs du clan


Les Dissidents veulent réunir les clans orcs sous une seule bannière, croyant que les Orcs ne pourront vaincre et devenir plus puissants que s'ils s'unissent une fois pour toutes. Ils n'ont pour l'heure qu'un véritable ennemi: les Nains. Cependant, les Dissidents restent neutres avec les autres races, elles ne sont pas hors de danger pour autant.
Les Dissidents cherchent à évoluer en s'éloignant des mœurs orcs et du passé. Pour cela, ils travaillent à la création de nouvelles armes et d'un nouveau mode de vie, s'inspirant des des Nains et des Hommes. Si les Orcs possédaient des forteresses et des armes de siège, en plus de leur nombre et leur colère, ils deviendraient réellement une race d'une grande puissance.


Symbole du clan


Le Tigre géant de la Jungle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Dissidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anonymous contre scientologie
» Le camps des Dissidents
» Cours d'informatique - LE RETOUR !!! Cette fois-ci venez bande de dissidents ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Archives du savoir :: Factions-