­
 

Partagez | 
 

 Journal de bord de l'orc Garkach, dit l'Exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
avatar
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
1100/5000  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Journal de bord de l'orc Garkach, dit l'Exilé    Ven 16 Jan 2015 - 3:17



Qui suis-je?
Garkach dit l'Exilé, fils de Malork dit le Traitre. Je suis un Orc de la Jungle Noire ayant survécu jusqu'à maintenant dans ses contrées sauvages, malgré ses dangers et ses créatures. Ce que je suis ? Je suis un survivant, une bête qui se bat pour vivre, dans la sang et le sueur jusqu'à ce que ceux qui se dressent sur ma route, tombent. Cependant, j'ai appris qu'une meute prévaut sur un prédateur solitaire, ce qu'est mon peuple, divisé. Les orcs sont puissants et devraient régner ensemble plutôt que se combattre.
Je trouverais alors la personne qui est capable de liguer ensemble nos clans, d'imposer notre force à ce monde et si elle n'existe pas, je prendrais cette place en écrasant quiconque se tiendra devant moi. Ma Hache ne connait aucunes armures ou peaux lui résistant et lorsque je bois la rage liquide, même les Géants me fuient.
Les légendes m'ont enseigné de nombreuses vérités qui restent cacher aux autres, je suis né de Malork mais je suis un fils de ces Légendes et mon destin sera différemment de celui de mon Père mais son héritage, ses convictions et sa force, perdureront à jamais. L'Honneur est mon seul guide, ne jamais tuer d'innocents, de désarmés ou de dos. Cela est une faiblesse, celle que je me suis choisi moi même.
Je ne me bat par pour moi mais pour les miens, pour leur apporter un avenir meilleur, plus grand. Les Nains voulurent nous conquérir, nous les massacrerons, les Humains nous prennent pour des animaux, nous marcherons sur leurs cités, rien ne nous arrêtera, une fois que nous serons uni. Et ceux qui se dresseront devant moi, mourrons.
Mes pouvoirs
Les secrets de la Jungle ne me sont plus inconnus, j'ai longtemps rôdé dans ses ténèbres, apprenant de ses créatures autant que de compagnons Exilés. Des frères et soeurs de cette Jungle, m'ont enseigné une magie étrange, malicieuse et légère qui me permet de réaliser ce que d'autres ne peuvent.
Aptitude particulière Maniement de la hache : Garkach maîtrise les haches comme aucuns orcs, lorsqu'il l'utilise, mieux vaut savoir se tenir à l'écart de l'orc.


Mes aventures en cours
Marche à travers les ténèbres de la Jungle.


Relations
Nain : Je les hais, ils ne sont que des arrogants qui pensent pouvoir faire ce qu'ils désirent de nos terres. Il payeront leur impudence...
Humain : Ils nous voient comme des animaux, eux qui ne savent rien de la valeur de la force et de notre courage, un jours, nous marcherons sur leurs terres et ils comprendront leur erreur...














Rarkar, Malark et Firkar
Ce ne sont que des ombres mais une grande part de ma vie, malheurs et bonheur, ils sont une seconde famille. Ils m'ont appris de nombreuses choses, pour quelles raisons ? Je ne le sais pas mais je leur fais pleinement confiance.














Garööm l'Ancien
Je l'ai découvert plusieurs années après la mort de mes Parents, un Vieil Orc que je prenais pour un fou. Cependant, sa sagesse n'avait nul égal, comme sa force d'esprit. C'était un Chaman, solitaire qui avait quitté son Clan autrefois. Un cher compagnon dont le rire rocailleux me manque sans cesse.














Tharic le Hargneux
Ce Nain est sûrement l'une de mes pires calamités. Un Chasseur qui me traque depuis plusieurs mois dans la jungle, sans ses maudits pièges et ses compagnons, je l'aurais massacré depuis longtemps mais il est rusé et fort...














Nom d'un allié/ennemi
Description du lien qui vous unit














Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
avatar
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Réputation:
1100/5000  (1100/5000)
Adage:
MessageSujet: Re: Journal de bord de l'orc Garkach, dit l'Exilé    Mer 27 Mai 2015 - 6:01

Citation :
Mon nom est craint, mon nom est respecté, mon nom est hurlé en signe de gloire comme de haine.

Depuis mon ascension dans le sang et la violence, je marche sur des routes d'ossements vers les plaines de sangs de la guerre. Le Clan dont j'ai pris la tête n'était que chaos, de vieux orcs stupides et de jeunes rêveurs mais j'y ai forgé une puissante armée, un fer de lance.
Les Orcs...Nous ne sommes plus ce que nous étions en des temps jadis, nous nous sommes perdus et nous sommes divisés. Je compte bien nous rassembler même si je dois pour ça, exterminer ceux qui empêchent cet avènement.

J'ai conçu une machine de guerre, pourrais-je concevoir par la suite une nation stable ? J'avoue qu'en mon fort intérieur, je ne fais cela que pour le plaisir du sang, de la gloire et de la guerre mais est-ce réellement sage ? Qu'importe, je fonderais une terre allant du nord au sud, d'est à l'ouest où les étendards des Orcs flotteront, où une race puissante se tiendra face aux ténèbres qui nous menaceront prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal de bord de l'orc Garkach, dit l'Exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir :: ­­­­ :: Gestion de ton personnage :: Journal de bord-