­

Partagez | 

Garkach l'Exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garkach
L'Exilé
L'Exilé
Philosophie : Dictature ( Loyal mauvais )
Divinité(s) : Il semble n'en avoir aucune pour l'heure.
Faction ou Clan : Les Dissidents

Attributs
Races: Orc
Adage:
MessageSujet: Garkach l'Exilé   Jeu 15 Jan 2015 - 7:05

Prénom&nom

Garkach l'Exilé

Genre: Masculin
Surnom: L'Exilé, Crocs de Sang

Race: Orc

Terre d'origine: Jungle Noire
Philosophie: Trouve la tienne http://ildir.purforum.com/t802-dictature-loyal-mauvais
Faction: Ours-Hurlant ? Exile.
Profession: Guerrier, nomade.

Magie  
Je suis un(e) -votre rang vous sera attribué par le Staff- et je pratique la magie -Profane, clanique ou spirituelle- mais plus précisément Druidisme, Élémentalisme, magie d'Uria, Solarim etc.). Je maîtrise le -feu, glace, magie lunaire, spiritisme etc OU nom de votre pouvoir divin- Inscrire ici le nom des sorts. Vous devez d'abord recevoir votre rang. Si vous ne possédez pas la Flamme, inscrivez-le tout de même.

Aptitude(s) particulière(s): Sauvage, sans pitié et sans peurs, il manipule la hache avec une dextérité hors du commun. Il semble également inspirer le respect naturellement, magie ou charisme ?

-->

Apparence

Garkach est un orc à la peau grisâtre roulant sur des muscles puissants, des tatouages d'encres noires glissent sur le corps de l'Exilé tel des serpents, aux motifs tribaux dont lui seul doit en connaître la signification. L'Orc est de grande taille, mesurant dans les 2 mètre 10 voir plus, il est cependant moins épais que ses confrères, ses muscles semblent plus semblable à ceux d'un Félin que d'un Ours.
Son visage est haineux mais fiers, les sourcils constamment froncés tandis qu'un tatouage recouvre d'un motif son front et ses yeux, accentuant le côté sauvage de l'Orc des Jungles, des crocs sont visibles, sortant de ses lèvres tandis que son visage est carré. Une barbe tombe de son menton, passant dans le crâne d'un rongeur tandis que ses cheveux sont attachés à la va-vite derrière son crâne, des lanières de cuirs et des plumes les attachant.
L'Orc possède une armure de cuirs et de morceaux de fers, le cuirs épais recouvre ses jambes tandis que la fourrure d'un félin blanc est visible au niveau de la ceinture. De puissantes genouillères aux pointes de fers sont visibles sur ses genoux tandis que solides bottes en cuirs et aux renforcements d'aciers se tiennent à ses pieds. Une lanière de cuirs passe sur son torse, tenant en place une épaulière de cuirs renforcés de pointes de fers, le harnais d'une puissante Hache dans le dos également, il ne possède ensuite que deux puissants gantelets en cuirs et métal. Mais la pièce d'armure la plus visible, est son épaisse ceinture où est visible le crâne d'un Nain comme socle.

Personnalité

Une personnalité difficile à cerner aux premiers abords, Garkach préfère garder ses pensés pour lui. Cependant, l'Orc est un dominant dont le cœur semble brûler de haine, de colère. Possédant un code d'honneur primitif et de guerriers, il ne tolère pas qu'on l'ordonne stupidement, prêt à en découdre si nécessaire. Il possède un profond respect pour les puissants animaux de la Jungle, plus que pour de nombreuses personnes. L'Orc semble également porter un certain intérêt pour le mystique et les Légendes...  

Histoire

Votre histoire détaillée ici. N'oubliez pas de vous relire pour supprimer le plus de fautes possible.
"[/img]
Malork dit le traitre

Les hurlements résonnaient dans la jungle tandis que les torches filaient entre les arbres et les tentes, le son des armes frappant contre d'autres armes faisaient échos ainsi que des cris de guerre. Et pourtant, parmi ce vacarme et ces combats, dans une de ces tentes, naissait une nouvelle vie, un jeune Orc braillant tandis qu'une Mère exténuait le saisissant dans ses mains et l'observait. Elle lui chuchota alors des mots à une de ses oreilles pointues, qu'elle seule connaîtrait à jamais.
Un puissant Orc entra alors dans la tente, arrachant la fourrure faisant office d'entrée et observa l'enfant un instant puis levant la tête vers la Femme, il gronda :
"-J'ai échoué, nous devons fuir au plus vite, Garmah !"
La femme hôcha la tête sans une once d'hésitation, suivant l'Orc dans la jungle tandis que les derniers sons des combats alentours, se taisaient. C'est ainsi que disparu Malork et sa Femme, après une tentative de prendre le pouvoir des Ours-hurlants qui fût un cuisant échec.

Ils vécurent en Exile pendant des années, marchant dans la Jungle ou plus loin encore tandis que le jeune Orc grandissait de jours en jours, sous les yeux des deux adultes. Malork le nomma alors Garkach, en souvenir d'un de ses ancêtres et avec la fierté d'un père, lui enseigna l'art de la guerre. Le jeune Orc était impétueux et têtu, il devînt rapidement un solide combattant s’entraînant chaque soirs aux côtés de son Père tandis que sa Mère lui apprenait l'art de la chasse. Les deux parents lui contèrent également les Légendes de son monde, des créatures fantastiques vivant au-delà des Jungles et des mers et de la magie.

Les années passèrent ainsi, paisiblement mais Garkach observait son Père tombait dans une lente dépression, rongé par l'amertume, le remord et le chagrin dû à son échec, son Père décida alors de conter les événements précédant la naissance de l'Orc. Cette nuit là cependant, eut lieu un autre événement qui allait changer la vie du jeune Orc. Ils ne les entendirent jamais arriver tandis qu'il séjournait dans une clairière de la Jungle, trois puissants Tigrés géants sautèrent subitement au milieu du petit campement, tirant la Mère de l'orc dans les broussailles tandis que ses hurlements faisaient encore échos, de plus en plus loin. Malork se tenait debout face au derniers des Tigres, beuglant à son fils de fuir mais celui-ci était paralysé par la peur, ne quittant pas des yeux son Père même lorsque les crocs de l'animal s'enfoncèrent dans le cou musclé de l'orc, ses griffes déchirants ses chairs et son armure violemment.

Garkach observait cette mise à mort sans ciller, les yeux écarquillés lorsque le Tigre géant tourna son regard de félin vers l'Orc, le dévisageant pendant plusieurs minutes avant de saisir le corps de Malork et de le tirer dans les hautes herbes tandis que les hurlements de Garmah se turent à jamais. Garkach observait alors les restes de ce qui fut chez lui, les traces écarlates souillant le sol tandis que des braises crépitaient encore. Il rampa vers la hache de son Père, toujours dans les affaires de ces Exilés, la serrant dans ses mains tandis qu'il prenait conscience de la situation, de cette perte. Hurlant dans la nuit son impuissance et sa colère, il prit en chasse les Tigres Géants dans les profondeurs de la Jungle. Ce qu'il y fit ou découvrit, nul ne le sait. Mais vingt ans après cet événement, l'Orc se rapproche à nouveau des terres des siens, la hache de son défunt Père dans le dos.

Hors-jeu

De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Grâce à l'annuaire RPG, je visitais plusieurs Forums quand je suis tombé sur le vôtre qui m'a énormément plu, à vrai dire je cherchais ce genre de RP depuis des années.

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Pas dans l'immédiat.

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...

La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Garkach l'Exilé   Jeu 15 Jan 2015 - 16:29

Ouiiiii ! Bonjour à toi et Bienvenue !

Joli ellipse dans l'histoire sinon Wink
J'espère que tu te plairas ici !

#9900ff (Evy) -#00ccff ( Pia ) - #0033ff (Elzi )
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Garkach l'Exilé   Jeu 15 Jan 2015 - 18:08

Salut à vous, Exilé. Je comprend votre besoin de secret dans votre histoire et dans votre description psychologique, mais sachez qu'un jour je les découvrirai, car rien n'arrête la clairvoyance de l'Immortel dont je suis l'unique porte-parole.

Vous aurez donc compris que vous êtes validé. Partez sans vous retourner comme vous êtes habitué de le faire, car, malgré vos sombres desseins, il y a une place pour vous dans le destin de ce monde.

À bientôt,

S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garkach l'Exilé   

Garkach l'Exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1