­

Partagez | 

Alouqua Kelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction ou Clan : Aucune alliance
MessageSujet: Alouqua Kelen   Lun 24 Nov 2014 - 17:31

Kelen ALOUQUA

Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité.

Genre: Féminin
Surnom: Personne ne lui en a donné

Race: Tiefflin

Terre d'origine: Jungle noire
Philosophie: Fiez-vous qu'à vos seuls pas.

Faction: //
Profession: //

Magie  
Je suis un(e) -votre rang vous sera attribué par le Staff- et je pratique la magie Profane mais plus précisément élémentaire. . Je maîtrise le feu Inscrire ici le nom des sorts.

Aptitude(s) particulière(s): perception, avantages physiques tiefflin

Apparence

Pauvre grande beauté ! Le magnifique fleuve
   De tes pleurs aboutit dans mon cœur soucieux ;
   Ton mensonge m'enivre, et mon âme s'abreuve
   Aux flots que la douleur fait jaillir de tes yeux !

Enfant de la nuit, fille des ombres, ton reflet glisse sur le vent comme une lame sur la glace. Kelen, héritière d’une race maudite, porteuse de mauvais présages et tendre innocente de la vie. Sous le poids ardent de ce que tu fus à ta venue en ce monde, la nature elle-même sembla vouloir alléger ton fardeau ; adoucissant les traits durs et saillants de tes origines, effaçant ces attributs démoniaques qui t’auraient marqués à jamais comme une parjure.

Kelen est une Tiefflin de sang-mêlé. De loin, on pourrait la confondre avec n’importe quel humain pour peu qu’on ne l’approche pas de trop près. Grande, comme ceux de sa race, elle frôle le mètre quatre-vingt et ne s’en plaint pas, considérant plutôt sa haute taille comme un avantage par rapport à ceux qui doivent sans cesse se hisser sur la pointe des pieds ou demander de l’aide pour atteindre un objet placé sur la dernière étagère. Le maintien plutôt droit bien qu’elle ne paraisse pas non plus rigide comme une baguette de chêne, je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle possède un port altier mais ne semble pas non plus venir d’un milieu défavorisé. Contrairement à la réalité, d’ailleurs. Fine et élancée, elle possède de longues jambes à la musculature démontrant une habitude de l’effort physique, favorisant la marche aux autres moyens de transports. Une taille étroite mais bien loin de l’anorexie, n’exagérons pas, elle possède une petite marque de naissance en forme de croix au-dessus de l’aine. Des formes correctement proportionnées sans rentrer dans l’excès, on ne pourrait pas dire d’elle qu’elle est une femme provocante ou tout simplement pulpeuse. Kelen dégagerait une impression de simplicité élégante sans aller plus loin.
Ses membres déliés, ses bras se finissent à des mains fines aux longs doigts et aux ongles longs, aiguisés et nacrés. On pourrait alors y déceler une légère marque de son appartenance à l’ordre démonique mais cela ne serait pas suffisamment flagrant pour qu’on y accorde une preuve.
La peau très blanche, aucun réseau de veine ne semble parcourir sa chaire fine. Si les êtres de lumière semblent briller de mille éclats de diamant par leur blancheur, Kelen dégagerait plutôt une pâleur lunaire, reflet de son appartenance au royaume de la nuit.

Le visage aux traits fins, Kelen possède une très longue chevelure couleur de jais qui cascade dans son dos, librement lâchée. Une bouche bien dessinée aux lèvres comme rougies par le sang de son corps, elle ne sourit pas beaucoup mais ne tire pas non plus la tête à longueur de journée. Disons qu’elle affiche plutôt un air neutre, quoiqu’un peu trop impassible, même. Un nez fin et droit, des yeux légèrement en amande, là se trouve son principal attribut démoniaque par leur couleur d’un rouge rubis. Lui donnant un air assez antipathique, cela ne reflète en rien son caractère bien qu’assez taciturne, dans le fond.
Elle n’est pas du genre à afficher bijoux et breloques clinquantes mais possède à son oreille gauche une boucle d’oreille en argent où le symbole de son clan d’origine y est pendu. Un simple serpent formant un cercle avec en son centre un pentagramme stylisé. Trois anneaux de la même matière orne son autre lobe et achève de compléter sa faible panoplie de décoration corporel.

Bien qu’étant une fille, Kelen ne fait pas partie de ces grandes adeptes de la mode et de la tendance. Evitant les robes, les jupes et tout ce qui pourrait l’empêcher de se mouvoir avec aisance, elle favorise des pantalons près du corps en cuir sombre. Accrochant autour de sa taille tout ce qu’elle possède, à savoir son argent, une pochette possédant quelques outils et plusieurs bonnes lames au cas où, elle dissimule le tout sous un léger voile de soie noir lui entourant partiellement les jambes. Accroché à son bassin en bas de son dos pendent néanmoins ostensiblement deux épées deux tailles moyennes afin de dissuader les plus bêtes ou les plus faibles de vouloir venir lui chercher les noises. Ou bien afin de se défendre contre n’importe qui, quel que soit son QI qui lui voudrait du mal, d’ailleurs. Son buste est généralement vêtu de hauts moulants et résistants qui lui offrent un maximum de motricité. Plusieurs lanières ceignent sa taille où elle y dissimule dessous des petites armes de jet. Enfin, elle porte régulièrement une veste souple possédant une capuche lui permettant de dissimuler son visage à ceux qui voudraient s’y intéresser d’un peu trop près à son goût.

Pour les détails supplémentaires, notant qu’elle a une voix au timbre assez clair mais à la tonalité posée. Le genre de voix qui ne vous fait pas grincer des dents mais qui pourrait en revanche carrément vous endormir à une conférence quelconque. Ses anciens proches racontent qu’elle possèderait un tatouage dans le dos mais cela, personne ne peut le confirmer. Je ne sais pas trop comment elle fait lorsqu’elle est amenée à se dévêtir devant d’autres gens – le genre de situations qui arrivent, oui, oui  - mais aucun n’a fait la remarque sur l’existence hypothétique de ce dessin.
On pourrait conclure que Kelen est le genre de personne qui fait réellement femme et non plus jeune fille, qu’elle possède un charme certain et qu’elle n’est pas déplaisante à regarder. En revanche, la froideur permanente qui semble se dégager d’elle et l’expression peu engageante qu’elle affiche n’invitent guère à venir lui tendre la main.

Personnalité

Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta.

Histoire

Votre histoire détaillée ici. N'oubliez pas de vous relire pour supprimer le plus de fautes possible. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta.

Hors-jeu

De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Tout à fait par hasard ! Voilà deux ans que j'avais arrêté de rper et l'idée m'est venue d'un coup. Petite recherche sur google et mon choix s'est arrêté sur Ildir...

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Je m'excuse déjà à l'avance des potentielles boulettes et/ou incohérences que pourrait avoir ma fiche de présentation.

Quel est le code de validation caché dans les règlements?

→ ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira Delsola
Dame de Bélin
Dame de Bélin
Philosophie : Compassion (Loyal, Bon)
Divinité(s) : Litrish, Phélemée et Revoran.
Faction ou Clan : Au service de Bélin

Attributs
Races: Bélinois
Adage: « Mon peuple est à part, mais jamais séparé. Libre, mais jamais seul. »
MessageSujet: Re: Alouqua Kelen   Dim 22 Fév 2015 - 13:39

Pas de nouvelles, fiche déplacée.
Si tu veux la récupérer n'hésites pas à nous contacter.

The Kindness and Beauty

I’ve learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will always remember how you made them feel.

Revenir en haut Aller en bas

Alouqua Kelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1