­

Partagez | 

Sally l'Insoumise [Terminer ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally L'Insoumise
L'Insoumise
L'Insoumise
Philosophie : Instinctive
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Bélinois
Adage: Suis ton cœur et tu mourras heureux !
MessageSujet: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mar 11 Nov 2014 - 16:03

Sally de Hasse

Suis ton cœur et tu mourras heureux !

Genre: Feminin
   Surnom: l'Insoumise

Race: Humaine

Terre d'origine: Originaire de Hasse, petit village dont son père est le propriétaire.
   Philosophie: Instinctive ici

Faction: Aucune
   Profession: Rôdeuse et fille rebelle du Vicomte de Hasse

Magie  
Sally ne possède pas la Flamme

Aptitude(s) particulière(s): Vision ultime : Capacité à voir avec une précision microscopique même à de grandes distances et avec beaucoup de célérité.

Apparence

Sally est grande et fine, cela lui donne une silhouette élancée et sportive. Sa longue chevelure noire et soyeuse souligne ses courbes de femmes ainsi que la finesse de son visage. Sa peau douce et claire fait ressortir ses yeux bruns et déterminés ainsi que ses belles lèvres charnues dont plus d'un ont déjà essayé d'y voler un baiser. Lorsqu'elle est habillée comme son rang le demande, elle attire le regard où qu'elle aille. Quand elle est accoutrée pour parcourir les contrées qui l'entourent, elle se cache sous une cape lui permettant de passer inaperçu, mais quand elle relève sa capuche, les regards se tournent à nouveau vers son sublime visage.

Personnalité

Sally aime venir en aide aux plus démuni et sauver les plus faibles des dangers qui parcourent notre monde. Elle déteste aussi bien qu'un ennemi prenne la fuite, que lorsqu'un homme essai de la rabaisser au simple rang de femme, juste bonne à engendrer une progéniture afin de perpétuer une lignée. Sally est une grande enfant et adore faire des farces à ses amis, en particulier les effrayer. Intelligente tout en étant instinctive, elle prépare toujours avec minutie ses expéditions hors du domaine de ses parents, mais a toujours le besoin d'improviser au fur à mesure des rencontres qu'elle fait, car la jeune femme a, malgré sa minutie, un gros défaut de mémoire et peut facilement oublier des choses relativement importantes. Ce défaut l'a déjà rendu vulnérable à de multiples reprises et elle faillit mourir plusieurs fois à cause de ça. Ayant peur d'attrister ses parents, elle s’efforcera tant bien que mal de se préparer au mieux.

Histoire

Fille du Vicomte de Hasse, petit noble d'une contrée excentrée de Bélin, Sally a été élevée comme tout enfant de noble, mais son côté rebelle l'a souvent emmenée en dehors de la demeure familiale - là où sa nourrice et ses parents eurent du mal à la suivre - à la recherche de sensations fortes. Et des sensations fortes, elle en trouva assez rapidement en tombant sur un gobelin qui faisait probablement un tour en éclaireur de la région. Heureusement pour elle, elle était encore très petite et réussit à se cacher. Depuis ce jour, la vue d'un gobelin l'anime d'une crainte dont elle ne pourra jamais se défaire, mais qui anime également son corps d'une envie de vivre plus féroce encore. Ayant peur pour elle suite à cet événement, mais ne pouvant freiner les ardeurs de sa fille adorée, le Vicomte lui fit prendre des cours d'escrime et de tir à l'arc afin qu'elle puisse se protéger. Durant ces cours, elle fit preuve d'une motivation que son père ne lui connaissait que pour lui désobéir. Avec le temps, elle devint une très bonne combattante et pût rivaliser, aussi bien à l'épée qu'à l'arc, avec tous les gardes du domaine. Quand elle ne s'entraînait pas à combattre, la jeune femme passait la plupart de son temps hors des limites du domaine afin de protéger les villageois des monstres qui pouvaient s'aventurer près des zones habitées. Sally mettait un point d'honneur à rendre le domaine de son père aussi sûr pour les enfants que pour le bétail se trouvant sur ses terres, car elle ne voulait pas qu'un jour d'autres enfants puissent vivre une rencontre comme celle qu'elle avait faite lorsqu'elle était petite. Elle devint rapidement aimée des gens du village qui la surnommèrent "L'Insoumise", car elle faisait ce qu'elle voulait, même si elle pouvait écouter son père quand il le fallait vraiment. C'était d'ailleurs la seule condition que son père lui avait imposée quant aux sorties qu'elle faisait.

Hors-jeu

De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

→ Le top 50 RPG

As-tu des suggestions ou des commentaires ?

→ Aucune pour le moment ^^

Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

→ ...

La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Philosophie : Altruiste
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mar 11 Nov 2014 - 17:17

Bonjour et Bienvenue à toi !

Thaom ou Phelim viendront te valider dans un moment, mais avant ça, j'avais une petite question comme ça..

Comment on peux être propriétaire d'un village ? o_o
J'suis d'accord qu'il soit vicomte ton pôpa mais pas qu'il est acheté tout un village... si ? :3

#9900ff (Evy) -#00ccff ( Pia ) - #0033ff (Elzi )
Sally L'Insoumise
L'Insoumise
L'Insoumise

Attributs
MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mar 11 Nov 2014 - 17:27

Merci pour l'accueil ^^. Je pensais propriétaire dans le sens où c'est lui qui possède les terres du village. Comme propriétaire terrien. C'était souvent comme ça par le passé chez nous aussi

Couleur de parole et de pensées #009900
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
Philosophie : Altruiste
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mar 11 Nov 2014 - 18:00

Ah oui, c'est vrai, pardon... je vais retourner me coucher ( et oublier de Rp pour ce soir pour éviter les bêtises ! )

A vite ! ( joli avatar en passant )

#9900ff (Evy) -#00ccff ( Pia ) - #0033ff (Elzi )
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mar 11 Nov 2014 - 19:05

Bonsoir jeune rebelle,

Tout d'abord, laisse-moi te souhaiter la bienvenue sur la vallée Smile Merci d'avoir choisi notre univers.

Concernant ta fiche, voici mes commentaires.

➙ Pourquoi écris-tu HASSE avec des majuscules? Je me demande, simplement. Tu seras gentille de bien vouloir m'éclairer à ce sujet Wink

➙ J'aimerais une ligne ou deux concernant les défauts ou les peurs de cette chère Sally dans sa description psychologique.

➙ L'histoire est complète, si? J'ose croire que non, ton personnage est jeune mais j'en veux pluuuss ^^ Elle est sans doute incomplète, tu n'as pas inscris Terminée dans le titre de ton message, j'écris pour rien dire ^^'

Voilà, Sally sera sans doute la petite fauteuse de troubles du forum, ça s'annonce intéressant Smile Préviens-moi lorsque les changements auront été effectués et que ta fiche sera complétée
Sally L'Insoumise
L'Insoumise
L'Insoumise

Attributs
MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mer 12 Nov 2014 - 2:12

Merci pour l'accueil. Concernant tes commentaires :
- J'écris HASSE ainsi car c'est son nom de famille aussi bien que le nom du village qui se trouve sur les terres de son père. Si ça gêne, je peux le changer ^^.
- Je rajouterai quelques éléments sur sa psyché dès que possible.
- Concernant l'histoire, c'était une petite ébauche afin de voir si ça pouvait aller. Comme pour la psyché, je développerai dès que possible Wink

Thaom Melcrudak

Attributs
MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mer 12 Nov 2014 - 10:04

Oh je vois ^^ HASSE ne me dérange pas vraiment mais il est vrai que je trouverais ça plus beau sans les majuscules hihi. Libre à toi de l'écrire comme tu le souhaites, cependant.

J'ai oublié un point TRÈS important : Ton aptitude particulière ne peut être acceptée même avec les contraintes qu'apporte l'utilisation de cette vision future. Rien ni personne n'est à même de voir ou d'entrevoir le futur, même pas Litrish. Alors voilà, j'espère que tu comprendras.

Fais-moi savoir lorsque les modifications seront complétées! cheers
Sally L'Insoumise
L'Insoumise
L'Insoumise

Attributs
MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mer 12 Nov 2014 - 10:52

Ok, pas de problème. Je modifiera ça vendredi soir je pense car je ne suis pas disponible les mercredi et jeudi soir ^^

Thaom Melcrudak

Attributs
MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mer 12 Nov 2014 - 11:22

C'est noté, à très bientôt alors ^^
Sally L'Insoumise
L'Insoumise
L'Insoumise

Attributs
MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mar 18 Nov 2014 - 16:36

Coucou,

Désolé pour l'attente, mais je viens seulement d'avoir le temps de passer sur le pc.

J'ai un peu développé l'histoire et j'ai fait les modifications demandées, mais j'ai un peu de mal à développer plus que ça pour le moment. J'ai l'habitude de développer plus en profondeur au fur et à mesure des RPs que je fais.

Est-ce que ça pourrait convenir pour le moment ?

Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon

Attributs
Races:
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   Mar 18 Nov 2014 - 16:44

Bonsoir,

C'est parfait ainsi, merci d'avoir pris le temps d'effectuer les modifications. Tu es validée, bienvenue parmi nous chère Sally What a Face  Puisses-tu vivre mille et une épopées!

N'oublie pas de créer ton journal de bord dans la section Gestion de ton personnage ainsi que de remplir tes Attributs dans ton profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sally l'Insoumise [Terminer ?]   

Sally l'Insoumise [Terminer ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1