­
 

Partagez | 
 

 Daemon Redemptio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 216
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: Daemon Redemptio   Sam 8 Nov 2014 - 22:18


Le Château des Redresseurs


Les bienveillants Redresseurs travaillaient depuis de nombreuses années sur la conception d'un remède qui permettrait la purification de l'âme des démons. Ils y sont finalement parvenus.
La tâche est fort simple mais pourtant des plus dangereuses: trouver un démon et lui offrir la rédemption par la lumière. Lors du processus il perd tous ses pouvoirs, reçoit la forme que Litrish lui accorde et poursuit sa vie dans un corps d'Homme ou d'animal.

Quelques outils sont toutefois nécessaires à la réalisation du rituel.

Les armes de vertu

Une lame fut découverte dans une chambre dérobée située derrière la grande biliothèque du fort des Redresseurs. Elle se trouvait là depuis maintes années et était accompagnée d'un livre mystique que seul un érudit maîtrisant parfaitement l'Ancien Langage pouvait déchiffrer.
Il parlait de plusieurs armes cachées à travers Ildirith qui auraient le pouvoir, une fois réunies, de rétablir le contact entre le démon et son âme d'autrefois. L'histoire ne révèle pas de quelle façon ces artefacts sont apparus, mais leur utilisation a prouvé leur efficacité. L'Ordre les chercha pendant près de 30 ans, mais ces outils de délivrance se trouvent dorénavant sous un seul et même toit.

Outre l'épée de vérité, leur arsenal comprend l'arc de compassion ainsi que la lance du sacrifice.
Une fois toutes trois plantées dans la chair d'un démon, la suite est entre les mains de Litrish. Une vive lumière frappe la créature et la libère de sa chair putride tout en lui rendant son antique essence libre de la souillure de Sipriar.

Les peuples bénéficieront de chaque démon en moins, les Ildiriens auront de moins en moins à craindre les possessions et les meurtres sanglants perpétrés par les enfants de l'Outre-Monde. Certains cercles restreints pourraient cependant voir d'un mauvais œil ce ''nettoyage'', l'Ordre s'attirera sans doute les foudres des Invocateurs extrémistes qui utilisent ces créatures à de sombres fins ou attisera la colère du Gantelet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Daemon Redemptio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon
» — Lindwuen Daemon
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand
» Hellcannon, proxy pour daemon majeur
» Daemon Primarchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Contextes annexes-