­
 

Partagez | 
 

 L'ascension du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sporadique
La main de Litrish
La main de Litrish
avatar
Âge : 217
Philosophie : Diplomatie
Divinité(s) : L'ensemble du panthéon
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races:
Réputation:
5000/5000  (5000/5000)
Adage: « Que ceux qui boulversent l'Équilibre se méfient.»
MessageSujet: L'ascension du Phoenix   Ven 17 Oct 2014 - 18:49

Bénéficiant de l'isolement de leur fort et de sa sécurité, les membres du Gantelet s'épanouissent comme jamais auparavant. Dorénavant, dans chaque ville ou presque, des politiciens, des marchands et mêmes des gardes occupants des postes influents ont été littéralement remplacés par des adeptes du phœnix et de sa renaissance prochaine.
Certains agglomérats sont déjà tombés sous leur emprise sans que personne ne soit au courant de ce qui se trame réellement. L'ascension se poursuit, lentement mais surement.

Chaque action qu'entreprend Masque d'acier semble couronnée de succès et sa double vie lui offre plus de pouvoir qu'il ne l'aurait espéré. Effectivement, l'assaut des goules à l'extrême sud du pays a chassé le roi qui, n'ayant aucune idée de la véritable identité de son Grand conseiller, lui confia le trône. Et maintenant que le vieux Jerodian est mort, sans doute sera t-il aisé de manipuler le prince...
L'ironie la plus grande demeure pourtant celle-ci: Le Gantelet agit pour le bien commun, afin que les Ildiriens vivent en paix, peu importe d'où ils viennent, exception faite de l'Outre-Monde...

La faction est désormais si coordonnée et soudée que la Main Rouge a de la difficulté à intervenir sur les terres norpaliennes sans être interceptée et confrontée ce qui vient compliquer les choses alors que les soldats arborant la main de sang ne peuvent réaliser ce pourquoi ils existent; tuer les monstres, éradiquer la menace goule.

Tiefflins, Assimars, la Norpalie est encore plus inhospitalière qu'à l'habitude, soyez prudents. Quant aux citoyens de Quiétude, ils vivent dans la crainte permanente de voir leur ville finalement assiégée par une légion inquisitrice prête à tout pour ''purifier'' Ildirith.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'ascension du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ascension du Vendeur de Breloques.
» Ascension Démoniaque
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: Nécessaire du joueur :: Histoire et Contexte :: Contextes annexes-