­
 

Partagez | 
 

 Nycée, belle comme une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philosophie : Altruisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
0/0  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Nycée, belle comme une fleur   Jeu 25 Sep 2014 - 8:36

Nycée Vanquia

Belle comme une fleur


Genre: Féminin
Surnom: Petite fleur

Âge: 29 ans
Race: Aasimar

Terre d'origine: Quiétude, Norpalie
Philosophie: Altruisme

Faction: Aucune
Profession: S'occupe d'un orphelinat à Bélin

Magie  
Ne possède pas la Flamme


Aptitude(s) particulière(s): Tout comme ceux de sa race, Nycée est capable d'utiliser l'énergie de la lumière pour détecter les créatures d'Outre-Monde et pour soigner autant les maladies que les petite blessures. Pour elle, sa lumière est d'un bleu pâle comme le ciel et semble dégager une douce chaleur réconfortante.


   

Apparence


Nycée a une longue chevelure châtaine, voire même un peu rousse, qui tombe en cascade sur ses épaules, terminant sa chute au milieu de son dos. Ses cheveux semblent si fin, si soyeux qu'on a envie de les toucher. De plus, il est très rare de les voir être attachés. L'Aasimar préfère les avoir libres dans son dos et sentir le vent les soulever. Généralement, elle orne sa tête d'un bijou doré qui en fait le tour dont un pendentif descend sur son front et qui possède quelques fleurs rosées.

Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes. Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Ses pommettes prennent souvent une jolie teinte rosée pour de nombreuses raisons. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Nycée possède des yeux dorés qui semblent scintiller. Ils sont si expressifs, si profonds, qu'on a l'impression de s'y perdre en les contemplant. D'ailleurs, il est difficile pour elle de cacher quelques choses à cause de son regard qui exprime souvent le contraire de ce vient de dire.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculpté. Elle possède une poitrine que l'on pourrait qualifier de "normale". Elle est ni trop petite ni trop grosse ce qui fait que Nycée n'a rien à envier aux autres femmes. Son corps mince semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de porcelaine. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. Bref... Si nous allions à sa grandeur, Nycée mesure 1m65 pour un poids plume. Sa peau, de couleur pêche, est très douce et il y a que très peu d'égratignure dessus, signe qu'elle fait attention à elle. Tout son corps est petit. Autant ses doigts, son poids, son nez que ses jambes. De plus, elle paraît plus jeune qu'elle n'en a l'air à cause de cela. Nycée possède une démarche gracieuse qui fait tourner bien des têtes dans sa direction.
 


   

Personnalité


Loyale: Dès que l'on gagne la confiance de Nycée, vous pouvez être sûrs qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe. Lorsqu'elle fait une promesse, elle s'arrange toujours pour la tenir, quel qu'en soit le prix.

Curieuse: Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ou l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre d'avantage. Nycée a une grande soif de savoir: elle a envie de découvrir, de comprendre, d'apprendre et remettre les choses en question.

Protectrice: Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protégez. Certains la surnommaient même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle a écrite ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune.  En parlant de tristesse, rares sont ceux qui l'ont déjà vu pleurer. Malgré qu'elle ne montre pas sa tristesse en public, il n'est pas rare de la voir parfois verser quelques larmes lorsqu'elle est seule. Découvrez donc par vous-mêmes les raisons de cette tristesse infinie qui ne semble jamais la quitter. L'empathie est très présent dans sa personnalité. La jeune femme a parfois tendance à se préoccuper beaucoup plus des autres qu'elle-même et ce même si elle est blessée ou malade !

Têtue: Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas le lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Nycée est aussi pire qu'une mule, si ce n'est pas plus pire! De plus, elle défend fièrement ses opinions et cela à tendance à faire enrager certaines personnes lorsqu'ils osent faire un débat contre elle.

Naïve: Nycée est quelqu'un de très naïf. À vrai dire, elle croit facilement ce que les autres peuvent lui dire, faisant confiance un peu trop souvent aux autres. Certains ont tendance à abuser de sa gentillesse, de sa douceur et de générosité. Étant calme et posée, elle n'hésite pas à venir en aide aux autres, ne souhaitant que leur bonheur. Elle sait qu'au fond de chaque être se trouve une part de lumière même si la personne est d'une cruauté exceptionnelle. Cette personne, avant d'être du côté des ténèbres, était autrefois du côté de la lumière.

Enjouée: Nycée est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante, elle remonte le moral des gens qu'elle croise pour leur redonner espoir. Elle trouve toujours quelque chose de positif à dire, quel que soit l’événement qui vient de se produire. Cette jeune femme réchauffe le coeur des gens autant avec ses paroles qu'avec son sourire. Pour se montrer forte, elle ne pleure jamais devant les autres. Rares sont ceux qui l'ont vu verser des larmes.

Gourmande: Nycée est très gourmande et elle adore toutes les sucreries qui peuvent exister dans ce monde! Petits gâteaux, friandises, sucettes, barbe à papa, etc... Alors si vous avez envie de l'attraper, vous savez quoi utiliser comme appât maintenant! D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour piquer les friandises des autres et ce même dans leurs assiettes. C'est un peu sa façon de taquiner ceux qu'elle aime tout en mangeant.

Ce qu'elle aime: Nycée adore la nature. Plus particulièrement les fleurs. Il lui arrive de temps à autre de faire des couronnes de fleurs ou d'en cueillir pour les mettre dans un vase. En fait, si elle aime tant les fleurs, c'est parce qu'elle compare la vie et les êtres humains aux fleurs. La vie est éphémère et si personne n'en prend soin, elle fanera rapidement. Les humains ne sont pas éternels tout comme les fleurs.

Sa peur: Tout comme chaque personne en ce monde, Nycée a peur de quelques choses. C'est quelque chose de très simple et un peu enfantin. Elle en a d'ailleurs honte et n'en parle à personne. Elle a peur des orages. Et oui! Lorsqu'il y en a un, elle ne peut pas s'empêcher de se recroqueviller sur elle-même dans un coin de la pièce ou, s'il y a quelqu'un avec elle, de sauter dans ses bras.


   

Histoire


   Votre histoire détaillée ici. N'oubliez pas de vous relire pour supprimer le plus de fautes possible. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta. Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante. Quisque sodales sollicitudin nunc at porta.
   


   
Hors-jeu


    De quelle façon as-tu trouvé le forum ?

   → Top-site

    As-tu des suggestions ou des commentaires ?

   → Aucun! Le forum est tout simplement magnifique!

   Quel est le code de validation caché dans les règlements? En l'inscrivant vous acceptez de vous soumettre aux règles établies.  

   → ...


   
La vallée d'Ildir soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif et adaptée par Thaom Melcrudak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Nycée, belle comme une fleur   Jeu 25 Sep 2014 - 16:34

Bonjour mais surtout Bienvenue, petite fleur.

Je vois que ta fiche est bien entamée et que le code est bon, merci d'avoir pris le temps de lire le Règlement ^^ Tiens-nous au courant lorsque ta présentation sera terminée un membre du Staff s'occupera de te faire ses recommandations ou de te valider, simplement Smile Merci pour le compliment!

Cordialement,

Thaom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philosophie : Altruisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
0/0  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Nycée, belle comme une fleur   Jeu 25 Sep 2014 - 17:55

Merci pour ton accueil, Thaom!

Mais de rien, voyons! C'était tout à fait normal de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philosophie : Idéaliste
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Norpalien
Réputation:
1680/5000  (1680/5000)
Adage: Savoir s'entourer
MessageSujet: Re: Nycée, belle comme une fleur   Ven 26 Sep 2014 - 12:15

Bienvenue Nycée ! Very Happy
Evynne va être heureuse d'avoir une copine bleue Very Happy


Mes salutations,
Sven Jerodian.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evynne Pianec
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar
Philosophie : Altruiste
Divinité(s) : Phélemée
Faction ou Clan : Les Redresseurs

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
1870/5000  (1870/5000)
Adage: Aider avec le Sourire
MessageSujet: Re: Nycée, belle comme une fleur   Sam 27 Sep 2014 - 5:36

Bonjour !

Alors déjà, on est pas bleue, on est blanche. ( on est d'accord là dessus, on est bleue que pour les gens comme Sven qui sont VRAIMENT bleu, non ? xD )

Et Ensuite euh... Bienvenue <3
Je suis ravie de voir une Aasimar nous rejoindre *-* Il faut vite vite vite que tu finisses ça pour que vite vite vite qu'on Rp ensemble ! ( On est censé se connaitre en plus, on travaille quasiment ensemble et j'héberge une orpheline qui fugue de temps en temps ! Ahah ! Même pas capable de surveiller vos gosses ! xD )

Après, ce qui me chagrine un peu c'est que hum... tout les aasimars vont être altruiste, naïf, enjoué ? xD Je te demande pas de le changer, c'est juste pour dire qu'on est pareille quasiment Wink
( bien que je sois beaucoup plus jeune ^^ )

Et hum.. dernière chose, faut que tu rectifies cette phrase ^^ :
"Pour elle, sa lumière est d'un bleu pâle comme le semble et semble dégager une douce chaleur réconfortante."
Et je suis pas sure que ça soit à mettre dans les aptitudes particulières Wink

Bref, continues bien ta fiche, des bisous ! =D


#9900ff (Evy) -#00ccff ( Pia ) - #0033ff (Elzi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phelim Albérick
Fondateur / La colère de Revoran
Fondateur / La colère de Revoran
avatar
Âge : 43
Philosophie : Conformisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : La Main rouge

Attributs
Races: Sang-mêlé
Réputation:
2770/5000  (2770/5000)
Adage: Un homme se mesure à ses actions.
MessageSujet: Re: Nycée, belle comme une fleur   Sam 27 Sep 2014 - 7:44

Bienvenue Nycée!

Je te conseille de terminer ta fiche avant de modifier quoi que ce soit. Nous pourrons ainsi bien cerner le personnage et te dire s'il y a quelque chose à modifier ou non, mais, vu qu'Evynne en parle, il y a une répétition dans ton aptitude particulière. À part cela, je ne vois pas le mal à laisser cette phrase dans sa section pour l'instant.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ildir.purforum.com
Philosophie : Altruisme
Faction ou Clan : Aucune alliance

Attributs
Races: Aasimar
Réputation:
0/0  (0/0)
Adage:
MessageSujet: Re: Nycée, belle comme une fleur   Sam 27 Sep 2014 - 12:37

Merci pour votre accueil!

Et oui, je viens de me rendre compte que ma phrase n'avait pas d'allure xD D'après moi, j'ai voulu écrire quelque chose et j'ai changé d'idées, mais je n'ai pas tout effacé! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Nycée, belle comme une fleur   Lun 13 Oct 2014 - 11:29

Tu as toujours l'intention de nous rejoindre? Quant à nous, nous avons bien hâte de lire tes aventures, fais-nous signe mademoiselle Vanquia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaom Melcrudak
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
Fondatrice/Chef du clan Ours-hurlants
avatar
Âge : 35
Philosophie : Idéalisme
Divinité(s) : Revoran
Faction ou Clan : Clan Ours-hurlant

Attributs
Races: Orc
Réputation:
3020/5000  (3020/5000)
Adage: Mérite mon respect par la bravoure
MessageSujet: Re: Nycée, belle comme une fleur   Sam 1 Nov 2014 - 8:53

Je déplace cette fiche dans la catégorie Refusées, contacte-nous par MP lorsque tu souhaiteras poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nycée, belle comme une fleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nycée, belle comme une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nycée, belle comme une fleur
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» SOLVEIG ♦ elle est belle comme un accident d'bagnoles
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vallée d'Ildir ::  :: La Goule souriante :: Écrits archivés-